Bebe prevu pour cesarienne

Discussions

Auteur
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:06
c mon bb2 et j'ai appris suite au scanner du bassin que ce sera une césarienne je suis un peu déçu pcq j'avai espérer que cette foit ci ce serai par voix basse mais pas assez de place ce qui est positif c'est que tout sera près pour la date prévu dans 1 semaine. J'ai pleurer au moment de la nouvelle mais c comme ca......
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:49
coucou ! oh comme je te comprends ! j'ai également eu une césarienne pour mon 1er bébé et ça me rendrait triste aussi si c'était une césarienne pour mon 2ème bébé... :cry: c'est dommage que ça se passe comme ça pour toi. au moins tu le sais par avance ce qui te permet de te préparer mentalement. j'espère que tu gardes quand même un bon souvenir de ta 1ère césarienne ce qui t'aidera à appréhender + facilement celle-ci ! bisous !
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:08
bonsoir ninoun10 Je comprends ta déception, pour mon 1er on m'avait dit que peut-être (le papa ayant été 1 gros bb de 4.200Kg) ca serait comme toi... Finalement ca n'a pas été le cas. Mais il faut te ressaisir et positiver : il vaut mieu un bb en bonne santé par césa qu'un bb qui a des soucis à sa naissance par voie basse. Tu ne crois pas ? (je sais que c +facile à dire...) Courage nos pensées t'accompagnent... bises
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:57
c'est décevant c'est sure :wink: mais un accouchement prévu par césarienne c'est la possibilité d'avoir bébé en salle de réveil sous la couverture chauffante avec papa, c'est un bébé tous jolie qui n'a pas souffert, c'est une maman qui est rassuré car elle sait que son accouchemnt va bien se passer, c'est quand même une naissance, une rencontre avec son bébé, demande à ce qu'il te montre ton bébé avec le cordon en baissant un peu le drap :wink: je te souhaite une jolie rencontre et je suis bien contente qu'il t'ai fait ce scanner, car pour moi ils se sont fiée à ma largeur de mes fesses ... resutat bébé sortie en urgence aprés laché de méconium aau bout de 36 heures de travail :roll: mais bébé va bien par contre je n'ai pas très bien vaicu cette césa d'urgence qui aurait pu etre préparé ... :wink:
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 12:21
merci pour vos reponses plus que 5 jours et j'orai mon petit garçons dans les bras au moins c sur tout sera prévu pour sa venu au monde et le plus important c kil aille bien et moi ossi j'espere kan meme tenir jusqu'a jeudi comme ca pas d'imprévu. Un peu de courage et il sera bientot avec moi papa et grande soeur......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.