Timeo est arrive, accouchement rapide

Discussions

Auteur
Message
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:38
[color=indigo:66301e6aab][i:66301e6aab]Voici le récit de mon acchouchement. Comme quoi ça vient tou seul, courage à vous les filles, soyez patientes et reposez vous. Ca y est enfin, Timéo est arrivé le 25/04/07 (DPA 26/04). :D Je me couche le mardi soir a 22h et toujours aucun signe, pas une contraction :twisted: malgré les courses, le ménage, la pelouse, la voiture,la moto,... enfin bref j'ai tout essayé, je commence a vraiement désespéré. :cry: A minuit je suis réveillé par un mal de ventre comme si j'avais une envie pressante; alors je me léve faire pipi et retourne direct au lit. puis de nouveaux je suis réveillé par ce même mal de ventre, je regarde l'heure et là je me dis, c'est pas possible je viens de me lever, il est 0h20. J'essaie de me rendormir mais le mal de ventre revient sans cesse. 1h00 Et je commence à comprendre que c'est des contractions, alors je commence a respirer profondément, ce qui à reveiller mon chéri. :? Il me dit : "ça va pas, il faut qu'on y aille" A 1h15 je vais prendre une douche pour me détendre et en sortant je sens un peu de liquide chaud entre les jambes :oops: , la poche des eaux est fissuré. Contractions toutes les 5 min. A 1h30 on décide de partir a la mater car on a 30 km a faire et en plus ma soeur doit venir chercher le premier (killian 2 an et demi, qui d'ailleurs ne comprend pas se qui arrive. "il fait nuit" me dit-il) contractions toutes les 3 min, la route fut longues A 1h55 on arrive a la mater, le temps de se dire au revoir et prendre une photo souvenir devant les urgences :) et c'est parti. contractions toutes les 2 min A 2h00 on est reçu par une élève sage femme. Elle m'osculte avec une sage femme, chacune leur tour :shock: :x et j'en suis a 5 cm.Les contractions sont de plus en plus fortes et douloureuses. Alors elles décident de m'installer directement dans la salle d'accouchement. J'y vais a pied, y a pas loin (30m). A 2h20, elles m'installent sur la table pendant que mon chéri est parti faire les papiers d'admission; Et là j'ai tres envie de pousser, la sage femme regarde et elle voit la tête. Mais pas le droit de pousser. Et surtout pas le temps d'avoir la péridurale.Les sages femmes mettent un coup de boost pour tout préparer. A 2h30, la phrase magique "allez y pousser". Mon chéri arrive juste au moment et il comprend pas, la sage femme lui dit "allez a côté de votre femme, on y va" A 2h49 Timéo est là, on me le pose sur le ventre, il est trop mimi, il ressemble vraiement a son grand frère. 3kg310 pour 50cm. Maintenant, il faut encore pousser pour la délivrance du placenta mais ça fait trop mal,j'en peu plus, y a rien qui se passe et je perd beaucoup de sang. :( A 3h20, on décide de m'endormir pour enlever le placenta qui est resté collé. A 3h55 je me réveille et je vois mon petit bout dans les bras de son papa, ils sont trop mignons. :D Tous c'est bien passé. alors on me monte dans ma chambre à 6h et je peux enfin donné la première tété à Timéo, c'est magique. :D :D Voilà comment c'est passé mon accouchement, il était temps d'arrivé a la mater. Depuis tous va bien? Timéo est très sage et surtout il fait déjà ses nuits, 8) :) (comme killian) quelle chance!! 8) Encore courage et plein de bonheur avec vos petits bouts. Bises [/i:66301e6aab][/color:66301e6aab]
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:45
tous d'abord felicitation , ton temoignage m'a beaucoup toucher j'en ai les larmes au yeux , moi il me reste un bon mois , mais j'espere que ca ira aussi vite que toi sans le passage du placenta
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:48
felcicitation a toi et a ton nouveau ti bout son papa et son gd ferer doivent etre fiere moi g hate d'accoucher et j'espere aussi vite que toi bisou et bravo
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:49
[color=indigo:a0257c340a]Félicitations à toi et à ton petit Timéo !!! :D :D :D Effectivement c'était un accouchement express ! En même temps moi ça me fait un peu peur, mon chéri bosse à 3h30 de voiture :? Mais bon, moi c mon 1er, ça devrait le faire... En tout cas je pense que toutes les futures mamans rêverait d'un tel accouchement !!! Profites bien de tes petits hommes et encore toutes mes félicitations ![/color:a0257c340a]
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:17
Félicitation!! ça ressemble à un travail de rêve!! j'appréhende tellement que ton récit m'a fait beaucoup de bien!!!! Bravo à toi et au papa sans oublier le grans frère!! bises
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:07
Bienvenue à Timéo ! Et félicitations! Quel rapidité!
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:03
felicitation a vous 4 et bienvenue a ce nouveau petit bout.... :D bisou
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:17
[quote:54b8447d7c="candie neige"][color=indigo:54b8447d7c][i:54b8447d7c]Voici le récit de mon acchouchement. Comme quoi ça vient tou seul, courage à vous les filles, soyez patientes et reposez vous. Ca y est enfin, Timéo est arrivé le 25/04/07 (DPA 26/04). :D Je me couche le mardi soir a 22h et toujours aucun signe, pas une contraction :twisted: malgré les courses, le ménage, la pelouse, la voiture,la moto,... enfin bref j'ai tout essayé, je commence a vraiement désespéré. :cry: A minuit je suis réveillé par un mal de ventre comme si j'avais une envie pressante; alors je me léve faire pipi et retourne direct au lit. puis de nouveaux je suis réveillé par ce même mal de ventre, je regarde l'heure et là je me dis, c'est pas possible je viens de me lever, il est 0h20. J'essaie de me rendormir mais le mal de ventre revient sans cesse. 1h00 Et je commence à comprendre que c'est des contractions, alors je commence a respirer profondément, ce qui à reveiller mon chéri. :? Il me dit : "ça va pas, il faut qu'on y aille" A 1h15 je vais prendre une douche pour me détendre et en sortant je sens un peu de liquide chaud entre les jambes :oops: , la poche des eaux est fissuré. Contractions toutes les 5 min. A 1h30 on décide de partir a la mater car on a 30 km a faire et en plus ma soeur doit venir chercher le premier (killian 2 an et demi, qui d'ailleurs ne comprend pas se qui arrive. "il fait nuit" me dit-il) contractions toutes les 3 min, la route fut longues A 1h55 on arrive a la mater, le temps de se dire au revoir et prendre une photo souvenir devant les urgences :) et c'est parti. contractions toutes les 2 min A 2h00 on est reçu par une élève sage femme. Elle m'osculte avec une sage femme, chacune leur tour :shock: :x et j'en suis a 5 cm.Les contractions sont de plus en plus fortes et douloureuses. Alors elles décident de m'installer directement dans la salle d'accouchement. J'y vais a pied, y a pas loin (30m). A 2h20, elles m'installent sur la table pendant que mon chéri est parti faire les papiers d'admission; Et là j'ai tres envie de pousser, la sage femme regarde et elle voit la tête. Mais pas le droit de pousser. Et surtout pas le temps d'avoir la péridurale.Les sages femmes mettent un coup de boost pour tout préparer. A 2h30, la phrase magique "allez y pousser". Mon chéri arrive juste au moment et il comprend pas, la sage femme lui dit "allez a côté de votre femme, on y va" A 2h49 Timéo est là, on me le pose sur le ventre, il est trop mimi, il ressemble vraiement a son grand frère. 3kg310 pour 50cm. Maintenant, il faut encore pousser pour la délivrance du placenta mais ça fait trop mal,j'en peu plus, y a rien qui se passe et je perd beaucoup de sang. :( A 3h20, on décide de m'endormir pour enlever le placenta qui est resté collé. A 3h55 je me réveille et je vois mon petit bout dans les bras de son papa, ils sont trop mignons. :D Tous c'est bien passé. alors on me monte dans ma chambre à 6h et je peux enfin donné la première tété à Timéo, c'est magique. :D :D Voilà comment c'est passé mon accouchement, il était temps d'arrivé a la mater. Depuis tous va bien? Timéo est très sage et surtout il fait déjà ses nuits, 8) :) (comme killian) quelle chance!! 8) Encore courage et plein de bonheur avec vos petits bouts. Bises [/i:54b8447d7c][/color:54b8447d7c][/quote:54b8447d7c] Félicitation, bienvenue à Timéo et beaucoup des bonnes choses :lol: :lol:
Guest293143
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:48
Tout d'abord FELICITATIONS ! on ne se connait pas du tout mais le prénom de ton fils m'a interpellé ! normal le mien a le meme !!! Il aura 10 mois le 19 mai, et pendant tout mon congés parental j'été une lectrice fidelle de ce site, mais avec la reprise du boulot j'ai beaucoup moins de temps. cependant j'espere que ton Timéo sera aussi sage que le mien, c'est un enfant adorable, toujours souriant, qui ne pleure jamais, bref un amour ! N'hésite pas a me contacter si tu en a l'envie bonne soirée, et a bientot peut etre aline, vincent et Timéo [/u][/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.