Le 9eme mois est long trop long!!!

Discussions

Auteur
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:36
[color=violet:b2d80a7cca]Ma dpa est le 25 mai est j'en ai marre.Aujourd'hui l'appart est pret,sa chambre est joliment décoré, aerée,la poussette n'attend que sa princesse,la valise est faite. J'ai peur qu'elle arrive comme prevue que vers le 25 mai car pdt ma grossesse j'ai eux une activité prof active, 2 déménagements,l'installation et du rangement et elle n'est pas arrivée prématurément, auj ou je suis tranquille à la maison, elle doit etre bien au chaud ds mon ventre. Le hic c'est que mademoiselle est tres tres bas, dc j'ai des douleur com des aiguilles ds le bas du ventre, le ventre qui se durci,et une chipie surper active. Je sais que ce sont des maux classique de la grossesse mais aujourd'hui j'aimerai telement l'avoir ds mes bras, voir sa petite bouille... Je n'ai pris que ds le ventre et tt juste 10 kg et j'ai pourtt l'impression d'etre un mamouth qui a du mal a se tourner ds son lit. J'ete constipé ,auj j'ai tendance a avoir l'effet inverse, et les rapports sexuels me font parfois mal au ventre apres mais ne l'a font pas venir. Est ce que je suis la seule à avoir c douleur ds la vessie(aiguilles),mal qd elle bouge(surtt mvt rapide),je commence a coincé de la fesse en journée,en gros j'en peux plus c la fin ouf, vivement le 25 mai.... Merci a tte de votre soutien, MEL[/color:b2d80a7cca]
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:57
[quote:68715fe904="7783mimi"][color=violet:68715fe904]Ma dpa est le 25 mai est j'en ai marre.Aujourd'hui l'appart est pret,sa chambre est joliment décoré, aerée,la poussette n'attend que sa princesse,la valise est faite. J'ai peur qu'elle arrive comme prevue que vers le 25 mai car pdt ma grossesse j'ai eux une activité prof active, 2 déménagements,l'installation et du rangement et elle n'est pas arrivée prématurément, auj ou je suis tranquille à la maison, elle doit etre bien au chaud ds mon ventre. Le hic c'est que mademoiselle est tres tres bas, dc j'ai des douleur com des aiguilles ds le bas du ventre, le ventre qui se durci,et une chipie surper active. Je sais que ce sont des maux classique de la grossesse mais aujourd'hui j'aimerai telement l'avoir ds mes bras, voir sa petite bouille... Je n'ai pris que ds le ventre et tt juste 10 kg et j'ai pourtt l'impression d'etre un mamouth qui a du mal a se tourner ds son lit. J'ete constipé ,auj j'ai tendance a avoir l'effet inverse, et les rapports sexuels me font parfois mal au ventre apres mais ne l'a font pas venir. Est ce que je suis la seule à avoir c douleur ds la vessie(aiguilles),mal qd elle bouge(surtt mvt rapide),je commence a coincé de la fesse en journée,en gros j'en peux plus c la fin ouf, vivement le 25 mai.... Merci a tte de votre soutien, MEL[/color:68715fe904][/quote:68715fe904] [color=indigo:68715fe904]Ne t'inquiète pas, ca nous l'a fait à toute. Moi aussi j'avais tout pris dans le ventre donc je te comprend. C'est la dernière ligne droite. Je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse et ne t'inquiète pas, elle finira forcément par arriver :wink: [/color:68715fe904]
lissia 21 messages
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:11
salut j'ai l'impression que tu racontes ma grosesse: exactement pareil!! ma puce est basse je n'ai pris que 10kg et tout dans le ventre, constipation à pleurer, et douleur dans le bas ventre et pourtant ma puce s'accroche: je suis a j-6: j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que je la tienne dans mes bra: je suis trop impatiente!! courage à toi aussi bises
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:45
Coucou, BB1 est prévu pour le 17 et je suis dans le même état que toi! J'ai de + en + de mal à gérer la douleur. Je n'en peux plus, j'ai une sciatique, j'ai le ventre aussi dur qu'1 ballon de foot du coup il n'y a que couchée que je suis bien. J'ai des douleurs aussi prés de la vessie et la nuit j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Bébé est aussi trés agité par moment et me laboure les côtes et le ventre! Moi par contre, j'ai pris 13kg et mon ventre grossi à vu d'oeil! Courage, courage....
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:59
Coucou alors pour moi la dpa est le 29 mai et honnétement je supporte mieux le 9é mois que le 8é pour les nuits et tout ça bien que c'est vrai que j'ai tellement hate de me rendre a la mater et de revenir avec mon petit évan maintenant mon col est ouvert a un doigt majeur et le col raccourci hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux mais bon ça veut rien dire de trés précis j'espere franchement accoucher bientot j'aimerais avant 2 semaines sinon je me dit que ça va arriver vite et que dans le pire des cas c'est dans 25 jours dumoins j'espere pas plus hi voilas gros bisous a et plus tard . A oui sinon pour les petites sensations de pics moi aussi par moment sinon pour le ventre dur la sage femme m'a dit que c'est aussi une sorte de contraction Bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:07
juste pour dire que les douleurs ds les fesse sont du a la posture!!!les pieds en canard, le dos courbé vers l'arriere,le bassin renversé,se pencher sans plier les genoux toutes des choses que l'on doit a tout prix éviter!!!!bonne fin de grossesse mes dames!!!
christel21 11 messages
christel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:29
J'ai également les même douleurs que toi, et mon ventre est tout dur 24H/24, j'ai hate de l'avoir avec moi mais il me reste encore 8 jours à attendre malgré tout les efforts que je fais pour que cela se passe plus tôt...
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:24
[color=violet:1348c8919f]Merci pr tte vos reponses, en effet nous sommes plusieurs ds ce cas de figure c'est rassurant. J'ai une grossesse qui c'est bien passé, pas de nausé, pas de surpoids,mais c'est vrai que les derniers mois sont plus dur, car 10kg qd on a l'habitude d'etre une crevette ,surtt localisé ds le ventre sa se ressent. Mon ami est de plus tres resistant à la douleur et dc me repete que c normal c le dernier mois...il faut etre patiente,elle sera bientot la. C'est vrai mais qd meme, ma chipie me laboure le ventre en effet, j'ai peur que mon ventre craque, car j'ai pa de vergetures pr le moment(creme à gogo d'ailleure), et j'ai l'impression avec ces coups ds la vessie que quelque chose va sortir. Pour le BM,je pense pa l'avoir perdu mais com j'avais une infection pdt 8 mois que j'avais bcp de pertes,c possible q'il soit tombé en meme tps.D'ailleure ravie que sa soit terminé car les calins avec une telle infection ete plutot restreint et douloureux... Voila pourquoi auj j'ai hate qu'elle soit la et q'on commence notre vie à trois, quel gd changement pr deux jeune comme nous ( 26 ans le papa et moi 23 ans) D'ailleure je sais pas comment on va gerer nos sorties (car je compe pas rester cloitrer a la maison), nos journée ou l'on diner a pas d'heure et pas forcement chez nous et notre petite princesse. dc si certains jeune couple on reussit le pari d'etre parent et rester en contact avec le monde exterrieur je suis preneuse... Merci à ttes.[/color:1348c8919f]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:35
coucou les filles encore un peu de courage j en suis au meme point moi aussi dpa le 25 mai en esperant ne pas attendre jusque la ou plus.... En tous cas je ressens aussi tous ces maux les pics dans le bas ventre qques contractions parfois et mercredi le gyné ma dit que bébé etait deja bien bas donc came donne de l espoir. Mais bon ce sont nos petits bout qui decidront quand ils voudront bien sortir. Gros bisous.....
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 18:56
La mienne est prévue pour le 4 Mai et je suis tous come vous c'est très long. Je ne sais pas quoi faire de mes journées. Je vis toujours dans l'espoir de sentir mes première contractions. Je crains de ne pas pourvoir les reconnaîtrent quand ils arriveront.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.