Eh bien me voila deja de retour, il ne me declenche plus...

Discussions

Auteur
Message
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:43
Eh bien voila, comme le dit le titre, le gygy ne veut plus me declencher :cry: et dire qu'il m'avait dit que ce serait pour aujourd'hui, j'ai un peu les boules!! mais bon y'a des bonnes nouvelles Mon col s'ouvre ca y est j'y croyais plus, je suis a 2 cm et mon col est mou, court mais pas encore tout a fait effacé Moi qui y'a 24 h etait completement fermé, et dur comme du beton!! :lol: Le gygy me laisse encore 48 heures et il pense que je vais accoucher avant, mais ca on verra, c'est pas gagné!! Sinon là il m'a dit que c'est sur on declencherait dimanche matin a 9 h :lol: :? Donc me revoila parmis vous les filles toujours ds l'attente D'un coté je suis contente car si les choses peuvent se faire naturellement!! :lol: Bises
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:47
[b:43d00888fa][color=indigo:43d00888fa]Oh ben merde alors!! Justement hier soir j 'ai voulu t'envoyer un message mais ce c... d'ordinateur a planté! Tu dois être déçue même si tu as de bonnes nouvelles, m'enfin c'est pas pareil, tu aurais préféré avoir ton p'tit bout dans les bras!! Sinon y'a toujours cette fameuse technique de l'huile de ricin; humm!! Tinquièten ton heure viendra.! bisous [/color:43d00888fa][/b:43d00888fa]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:51
Je comprends ta déception...mais ton petitou sera là au plus tard Dimanche ! En plus, s'il arrive naturellement, c'est top. Courage pour l'attente! :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:58
Je suis decu c'est vrai mais j'espere tellemnt qu'il vienne naturellement que ca me remonte le moral J'avais la truille du declenchement, et puis j'essaie de positiver : dimanche si tjrs rien, la je suis declencher, donc surement que le soir meme, j'aurais mon p'tit bout ds mes bras Allez faites que le week end passe vite :wink: :wink:
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:43
salut quelles deception pour toi...mais ca serait tellement mieux pour toi qu'il arrive naturellement....si c'est pas le cas tant pis mais si tu as la chance il faut savoir la saisir...j'ai une petite question pour toi tu es passer en 24h a un col different sans t'en rendre compte ou tu as eu plus de contractions pendant ces 24h...? bon courage et j'espere qu'il te fera cette jolie surprise
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:47
[quote:f0001449fb="celbasa"]salut quelles deception pour toi...mais ca serait tellement mieux pour toi qu'il arrive naturellement....si c'est pas le cas tant pis mais si tu as la chance il faut savoir la saisir...j'ai une petite question pour toi tu es passer en 24h a un col different sans t'en rendre compte ou tu as eu plus de contractions pendant ces 24h...? bon courage et j'espere qu'il te fera cette jolie surprise[/quote:f0001449fb] En 24 h mon col s'est bien modifié, sans que je ne m'en rendent compte!!! Il y a juste hier soir que j'ai eu une mini contraction, mais bon sinon rien de plus :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:07
[color=brown:f852f74c19]eh ben tu es quand même sur la bonne voie, et en plus tu sens rien !!! Moi je dirais presque que tu as de la chance ! Allezn je t'envoi plein de courage et de bisous pour les 2 derniers jours qu'il te reste !!! [/color:f852f74c19]
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:12
[quote:00b856188e="lulubellule"][color=brown:00b856188e]eh ben tu es quand même sur la bonne voie, et en plus tu sens rien !!! Moi je dirais presque que tu as de la chance ! Allezn je t'envoi plein de courage et de bisous pour les 2 derniers jours qu'il te reste !!! [/color:00b856188e][/quote:00b856188e] Merci lullubellule C'est vrai que j'ai de la chance pour le moment car je ne sents rien :lol: si ca pouvait durer!!hihihi
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:40
Et bien ninouze je te comprend d'être déçue mais s'il arrive naturellement tant mieux....moi j'ai été comme toi je commence à être découragée je suis effacée et dilatée à 2 col mou, le gygy m'avait dit dans les prochains 24-48 heures ça va arriver on aura pas besoin de déclencher mais merde c'était mercredi ça on est vendredi toujours rien que de petites contractions...........je me demande bien quand est-ce qu'elle arrivera cette puce...........oufffffffff que c'est long............
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:14
Je souhaite vraiment que ca va arriver de facon naturelle, ca donne un peu plus de peps :lol: J'ai quelques douleurs dans les reins vous pensez que ces des contractions? Je n'en n'avait encore jamais eu? en plus depuis hier je perd mon BM a tout va, j'espere que ca ne va plus tarder!!
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:38
bonsoir Ninouze si ca peu te donner des forces g 1 copine qui n'avait des douleurs que dans les reins mais très douloureuses et en 4h elle tenait son petit bout dans les bras!! Bon courage a toutes celles qui vievent les derniers instants de femmes enceinte... veinardes va !!! :lol: :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:42
mai pauvre vraimen..; moi ji sui pa encor et franchemn jai pa vraimen envi detre a votre place....enfin si mai pa atendre ausii lonten...bref jespér ke vo pti bou seron biento la!!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:11
coucou je te comprend ninouze ca doit tre les boules moi pareil je devais allez voir gygy aujourd8 car il devait me donner une date de declenchement 15jours avant mon terme et il manonce que il ne veux plus car mon col es ouver de 1doigt large jen ai pleurer jétais degouter en + mr ete presser donc g mis en tout et our tout 5minute a la consultation ahhhhh les nerfs! allez ninouze perd pa courage rien est encore jouer surtout si ton col es bien avancer bisous
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:48
vous savez les filles à la fin je vosu comprends c'est longgggggggggg (ce mot est trop court :lol: ) mais un accouchement déclenché c'est très long et pas forcement des plus agréables ! alors faites vosu cinfiance bébé à peut être besoin de ces quelsues heures de plus dans votre bidou :wink: belles recnongtres à toutes avec ce petit vous
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:29
Merci les filles de vos messages Je viens tout juste del es voire, mes douleurs ds les reins se sont calmeés :cry: allez plus que quelques heures et c'est fini Bises bonnes nuit a toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.