Posté le : 04-05-2007 à 22:30
salut, merci pour la rapidite,
en fait je suis au chomage kom je lai dit avant et je nai toujours rien recu en ce ki concerne la prime du 7eme mois, et au nivo plafond ressource, je devrais oui la recevoir car je ne touche pas bocoup nivo chomage et mon mari nest pas francais...
alors je voulais savoir koment ca marche, si cest automatike le fait de passer directement du chomage au conge mater etc etc et si il yavai des demarches a faire ou telefoner a kelkun, dis le moi STP, ca maiderait bien
merci infiniment je my perd avec tous ces organismes et je ny comprend rien avec tte cette paperasse...
a bientot[/b][/quote]
Salut, moi aussi je suis au chomage depuis mon licenciement en 2002. Jai eu le temps d'avoir 2 enfants entre temps, et aucun probleme pour le congé maternite. Parce que au chomage o pas, ON A LE DROIT!!!!
Mon mari est francais mais je suis espagnole, et maintenant on attends notre troisieme enfant. Il sufit de amener les papiers a la secu. C'est vrai qu'il y en a beaucoup: les quatre dernières fiches de paie de ton dernier boulot, ton derniere contrat de travail, la atestation des assedic (si c'est le cas) une attestation de non reprise de travail.
Si non pour la prime de naissance, il faut telephoner a la Caf, o si non si tu as ton numero de dossier, et ton code confidenciel, il te suffit d'aller sur le site www.caf.fr et tu regardes dans ton dossier directement si tu a le droit, et quand est que il vont te la verser. Normalment c'est au courant du 7eme mois
J'espere t'avoir aide,
Bizz