TRUC POUR ACCOUCHER PROUVE PARAIT-IL (Page 4)

Discussions

Auteur
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:53
merci beaucoup je vai voir ca de suitte
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 00:22
VOILA ALORS JE VOUS AI EXPLIQUER MON FAUX TRAVAIL MERCREDI 12H DE CONTRACTIONS APRES VOIR PRIS HUILE DE RICIN ET LA DEPUIS 23H04 CA A REPRIS JAI EU 28CONTRACTIONS DEPUIS 23H04 A INERVALLE DE 4MINUTES ET DAUTRES 2MINUTES JAI ARRETER DE COMPTER LA JE SAIS PAS QUOI FAIRE VU QUE MERCREDI IL MON RENVOYER CHEZ MOI APRES AVOIR EU UN SUPPO DE SALBU QU EN PENSEZ VOUS,,,,,?doit je attendre jai pris spasfons et un bain chaud et ca change pas jai mallllllllllll :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 01:48
[quote:f544b54035="priscillia00"]VOILA ALORS JE VOUS AI EXPLIQUER MON FAUX TRAVAIL MERCREDI 12H DE CONTRACTIONS APRES VOIR PRIS HUILE DE RICIN ET LA DEPUIS 23H04 CA A REPRIS JAI EU 28CONTRACTIONS DEPUIS 23H04 A INERVALLE DE 4MINUTES ET DAUTRES 2MINUTES JAI ARRETER DE COMPTER LA JE SAIS PAS QUOI FAIRE VU QUE MERCREDI IL MON RENVOYER CHEZ MOI APRES AVOIR EU UN SUPPO DE SALBU QU EN PENSEZ VOUS,,,,,?doit je attendre jai pris spasfons et un bain chaud et ca change pas jai mallllllllllll :cry:[/quote:f544b54035] tu dois plus etre la mais j'espere que tu as pu t'endormir ou que c enfin le grand jour!!
Guest303539
2 messages
Guest303539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 22:20
bonsoir a tous moi j'en suis a j-14 et j'en peut plus, aujourd'hui j'ai les pieds tres tres tres gonflés et ça me fait tres mal !!! on aurait dit qu'elle vont exploser!!! c'est la 1ere fois que sa m'arrive !! je comprends pas!!! ma 1ere grossesse c'etait pas comme ça!!! je voudrais savoir si cela est normal pour mes pieds!! aidez moi svp!!! peut etre parce que je marche beaucoup , mais c'est bizzare quand meme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.