Grr grrr

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:32
Salut les muguettes :x Je c pas pour vous mais moi ca va ps je suis de tres mauvaise humeur dps deux jours je c pas pkoi je tire une tronche de 10 km de long et g envie de parler a personne sauf a maman tout me contrarie meme cheri ca me stress des fois g l'impression que tt le monde lé mechant avec moi et que personne ne fé attention a moi j'en ai marre MOI PO CONTENTE ET JE VE SAVOIR PKOIIII :x :x :x :x
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:41
coucou toi!! je te rassures, tu n'es pas la seule dans ce cas la, ce sont les hormones qui travaillent :D Tout est normal...pendant la grossesse on connait des jours avec et des jours sans, et sans trop savoir le pourquoi du comment. Ne te poses pas trop de questions, ta mauvaise humeur va passer aussi vite qu'elle est arrivée. Je t'embrasse et bon courage à toi :D
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:43
[quote:5537ba6376="A\\\'chou"][color=violet:5537ba6376][u:5537ba6376]Moi j'ai la réponse[/u:5537ba6376]: [size=18:5537ba6376]ENVIE D'ACCOUCHER [/size:5537ba6376]et surtout [size=24:5537ba6376]LES HORMONES[/size:5537ba6376]!!!!![/color:5537ba6376][/quote:5537ba6376] MDRRR C pas l'envie d'accoucher ca j'en suis sure j'espere meme plus la a j-5 surement les hormones parce que la si je pouvé je turai des gens surtt ce qui regarde mon ventre en disant ah c un garcon avec ce ventre qui part en avant NA C UNE FILLE je supporte pas les gens qui dise a bon vs avez pas pris sur les cotés que devant COMMENT ILS PEUVENT SAVOIR ILS M'ONT JAMAIS VU AVANT JAMAIS GRRRRRRGRRRRRRRRRR desolé si vous ressentez de l'agressivité mais la c dingue comme g les nerfs
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:45
Coucou sarah2nice Je suis passée par cette passe moi aussi, et je crois que je viens tout juste d'en sortir :lol: Moi j'etais tellement mauvaise que je m'en prenais a ma belle mere!!! Je sais pas pourquoi mais elle m'enervait :? Je pense que moi ce qui m'enervait c'etait d'entendre alors encore la, non non tu vois la je suis a la mater ca se voit pas?!!!!!!! Ou sinon bon vs accoucher pour noel ma p'tite dame? ahahah je les aurais tous tué j'te jure, je t'avoue que j'ai encore des ellans de mauvaises humeurs mais je ne sais vraiment pas pourquoi!! J'essaie de me calmer, pour que mon bb ne le ressente pas trop apres je culpabilise!! Bon courage, et dit toi que ce sont peut etre tes hormones!! Elles ont le dos larges les hormones, mais bon ca ns arrange :lol: :lol: :lol:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:53
[quote:a0e469f683="A\\\'chou"][color=violet:a0e469f683]Ma pauvre Sarah!!!! Moi perso je ne perçois pas du tt de l'agressivité ms une belle pointe d'humour...malgré tt! :wink: [/color:a0e469f683][/quote:a0e469f683] lol l'humour tjrs ca rassure de voir que je suis pas la seule a raler mais il me reste que 5 jours et je c pas si cheri il vca supporter deja hier c t pas trop ca et la aujourd'hui c pareil j'm pas sa facon de me parler la je lui ai raccroché au nez en lui raccontant que j'avais revé que je le quitté et que je prenauis tous les meubles lui il me sort OH NON PAS LES MEUBLES c pas drole meme si c pour rire moi ca me fé pas rire du tt il c que g les nerf ARF j'en ai marre
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:13
[quote:839609b123="sarah2nice"][quote:839609b123="A\\\'chou"][color=violet:839609b123]Ma pauvre Sarah!!!! Moi perso je ne perçois pas du tt de l'agressivité ms une belle pointe d'humour...malgré tt! :wink: [/color:839609b123][/quote:839609b123] lol l'humour tjrs ca rassure de voir que je suis pas la seule a raler mais il me reste que 5 jours et je c pas si cheri il vca supporter deja hier c t pas trop ca et la aujourd'hui c pareil j'm pas sa facon de me parler la je lui ai raccroché au nez en lui raccontant que j'avais revé que je le quitté et que je prenauis tous les meubles lui il me sort OH NON PAS LES MEUBLES c pas drole meme si c pour rire moi ca me fé pas rire du tt il c que g les nerf ARF j'en ai marre[/quote:839609b123] comme je te comprends. moi aussi je suis insupportable des fois, et j'ai bien conscience d'être une peste mais je peux pas m'en empêcher. et ce qui m'énerve le plus c que chéri devrait savoir pourquoi je suis comme ça, il est bien au courant que y'a les hormones et tout ça, mais malgré tout il me répond mal (enfin, selon lui c'est moi qui interprète tout mal) et il n'a JAMAIS les bons mots qu'il faut pour me rassurer, réconforter, calmer... et pareil...tout le monde me tape sur le système !
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:39
[color=darkred:e0cf085b35][b:e0cf085b35]Aaaah les filles, vous m'avez fait rire mine de... :lol: Ne t'inquiètes pas sara2nice, c'est normal que tu sois de mauvais poil, c'est bientôt la fin, ton bb ne daigne pas pointer le bout de son nez, et je suppose que tu as des douleurs de temps à autres... Moi aussi je suis souvent de mauvaise humeur, carrément agressive parfois envers ma fille et mon chéri. Alors quand je dépasse les bornes il me le dit calmement, et je mets un peu d'eau dans mon vin, mais bon, c'est sur ils ne sont pas à notre place !!!! Allez courage plus que quelques jours à supporter nos groOos Bidous :wink: [/b:e0cf085b35][/color:e0cf085b35] [url=http://www.pour-bientot.com][img:e0cf085b35]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:e0cf085b35][/url]
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:55
Alors là, moi aussi, j'entends 20 fois / jour "Bah alors, encore là?"!!!! :evil: :evil: :evil: ben oui, ca se voit pas non?!!! qu'est ce qu'ils m'énervent ceux là!!! Mon mari est un amour avec moi, j'ai de la chance! Je suis à J-18... Bon courage les filles! :D
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:19
Merci les filles pour vos messages Aujourd'hui ma mauvaises humeur est passée malgré la douleur dc je sours je v pouvoir faire mon menage par contre il pleut ca c pas cool du ttttt
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:35
[quote:df9e65e1ab="pitchoune121283"]en fait on a toute + ou - droit au meme reflexion!! ma mère hier soir, je me pointe chez elle car j'y fait du jardin!! ya plus de place que chez moi, elle me voit arrivé et me sort: bon faut peut etre que t'y mette un peu du tien sinon a noel t'aura pas accoucher mais t'aura triplé de volume :shock: elle en a dbonne elle !! elle le sait pourtant qu'une grossesse c'est 9 mois!! meme si on espère grapillé sur les dernier jour la " loi" c'est 9 mois! au meme moment une mémé se pointe chez ma mère et dit : ah ba jvenai voir le bb mais a première vu elle veu pas le sortir!!! je l'aurai bouffé!! c'est pas moi qui veu pas c'est lui qui préfère resté la ou il est il a peu etre pas envi de te voir!! et oui on est pas gaté comeme!![/quote:df9e65e1ab] c c llair la vieille mdr comme elle te dis ca moi c ma belle mere qui me dis alors elle est la et tous les jours elle s'obstine a me dire elle va venir avant elle va venir avant moi je lui dis non vous voyez bien il me reste 5 jours elle est a terme la lol pour elle si on vient avant la date du terme c qu'on est prematuré limite mais bon elle garde l'espoir qu'elle vienne avant le 8 pour 4 jours ca va pas changer gd chose et je c pas si elle a des pouvoir de voyante mais elle me sort comme ca l'autre jours samedi elle est la g dis ok ok ca m'a mis les nerf moi ma mere elle est cool par contre elle me dis et oui ma fille jusuqu'au bout la grossesse elle est prevue le 8 dc attend ma puce par contre sa collegue de boulot et alors elle ve pas venir fou lui de coup a cette petite pour qu'elle descende CA TOI SALE P... QUE JE V EN FOUTRE DES COUP DEJA QUE T PAS GATé PAR LA NATURE JE PEU TE FAIRE DE LA CHIRURGIE GRATUITE SANS DECONNE enfin tjrs le meme mot d'oredre les filles courage
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:58
[color=darkred:5f9138e447][b:5f9138e447]MDRRRR !!! je vois qu'on est toutes dans le même cas !! Ou que j'aille c'est toujours les mêmes questions : "alors c'est pour quand? (pour le 23/05 maxi) aaaaaahhh 9è mois alors??(mais non 7è c**** !!) pas trop dur??? (naaaa les doigts dans l'nez tout le monde le sais ça !!!) ça se passe bien ?? (et la t'as envie de déballer tout ce que tu as subi pendant ta grossesse et tu dis : baaaaah ui y'a pire... pffffffffff....) Ou pareil, "elle veux pas sortir"??? raaaaaa foutez moi la paix mdr !! Ou "AAAAAAAAHHHHH MAIS QU'EST CE QUE T ES GROOOOSSE !!" :twisted: roooarrr...[/b:5f9138e447][/color:5f9138e447] [url=http://www.pour-bientot.com][img:5f9138e447]http://www.pour-bientot.com/781924-1171032037.png[/img:5f9138e447][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.