HUILE DE RICIN POUR ACCOUCHER ??

Discussions

Auteur
poupettebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:17
Coucou les Filles, Une amie m'a donnée la recette d'un "cocktail" (que lui a donné une sage femme) à base d'huile de ricin pour déclencher l'accouchement. Il paraît que ça marche à tous les coups et que ça provoque des contractions. Ayant rendez-vous samedi matin chez mon gynéco pour qu'il me fasse un décollement, je ne sais pas si je tente ou pas cette "potion" pour favoriser le déclenchement naturel. Merci de vos avis et à +. Agnès (DPA LE 10/05):
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:21
cucou jen ai aussi entendu parlez il parait que ca marche en faite c un laxatif!! et je peux te dire que c inbuvable jai voulu tentez mais jai meme passu lavalez meme melanger a du lait et puis a du jus dorange rien na fais donc si tu essai BON COURAGE!!!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:24
[quote:d6fdc18322="poupettebelle"]Coucou les Filles, Une amie m'a donnée la recette d'un "cocktail" (que lui a donné une sage femme) à base d'huile de ricin pour déclencher l'accouchement. Il paraît que ça marche à tous les coups et que ça provoque des contractions. Ayant rendez-vous samedi matin chez mon gynéco pour qu'il me fasse un décollement, je ne sais pas si je tente ou pas cette "potion" pour favoriser le déclenchement naturel. Merci de vos avis et à +. Agnès (DPA LE 10/05):[/quote:d6fdc18322] Ecoute moi on ma dit pareil que toi!! Apart qu'avant d'avoir des contractions tes intestins se vider (aieee :roll: :oops: )!! Moi je suis a 36SA et demain 37SA et j'étais trés tenté de le faire dans 1 semaine!! j'ai lu hier soir dans le livre "naitre" que avant d'avoir tout ses trucs pour provoquer l'accouchement il utilisé l'huile de ricin et des lavements et sa marcher!! Peut tu me dire ta recette "cocktail" qu'on t'a donné stp? Est-ce qu'il y a des mamans pour lesquelles sa a marcher????? :roll: Car moi j'y crois pas trop,enfin je sais pas!! Biz a toutes en attendant vos rép et avis :wink: !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:29
si y'a aucune contraction c possible que ca ne fonctionne pas .c efficace a condition que le col est déja une certaine modification et il faut souvent mettre plus que cette technique en pratique.par exemple pendant 1 semaine prendre 2marche repide par jour matin et soir puis faire du grand ménage 2h par jour puis prendre l'huile de ricin apres 5jours de menage et de marche ,la prendre le matin continuer les activité habituelle et ca fonctionne(les intestin apres 2-8heure) faire l'amour le soir et ds les 2 jours si on a pas accoucher c que ca fonctionne pas pour nous!!!!moi ca fonctionné juste pour bb 2 .
poupettebelle 7 messages
poupettebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:46
Je te donne la recette : 1/4 de champagne, 1/4 de jus d'abricot, 3 gouttes d'huile essentielle de verveine, 3 cuillères à soupe d'huile de ricin, 3 cuillères à soupe d'extrait de poudre d'amande. Bien secouer et boire en 2 heures. Il faut être le plus proche du terme sinon ça ne marche pas. Bon courage. Agnès. [quote:b99f584778="laetii26"][quote:b99f584778="poupettebelle"]Coucou les Filles, Une amie m'a donnée la recette d'un "cocktail" (que lui a donné une sage femme) à base d'huile de ricin pour déclencher l'accouchement. Il paraît que ça marche à tous les coups et que ça provoque des contractions. Ayant rendez-vous samedi matin chez mon gynéco pour qu'il me fasse un décollement, je ne sais pas si je tente ou pas cette "potion" pour favoriser le déclenchement naturel. Merci de vos avis et à +. Agnès (DPA LE 10/05):[/quote:b99f584778] Ecoute moi on ma dit pareil que toi!! Apart qu'avant d'avoir des contractions tes intestins se vider (aieee :roll: :oops: )!! Moi je suis a 36SA et demain 37SA et j'étais trés tenté de le faire dans 1 semaine!! j'ai lu hier soir dans le livre "naitre" que avant d'avoir tout ses trucs pour provoquer l'accouchement il utilisé l'huile de ricin et des lavements et sa marcher!! Peut tu me dire ta recette "cocktail" qu'on t'a donné stp? Est-ce qu'il y a des mamans pour lesquelles sa a marcher????? :roll: Car moi j'y crois pas trop,enfin je sais pas!! Biz a toutes en attendant vos rép et avis :wink: !![/quote:b99f584778]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:02
moi je prendrai ca juste parce qu'il y a du champagne mdrrrrr mais ca a l'air pourri vs voulez pas attendre le terme moi je suis a j-5 c long je vs assure c tres long lol j'en ai marrrrrrrreeeee mais je prendrai pas des truc aussi space c pas a vs de choisir qd dois venir bébé bisou et bon courage pour la fin de grossesse
poupettebelle 7 messages
poupettebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:29
Je comprends tout à fait ton avis de laisser faire la nature. En fait, ma gynéco veut me faire un décollement des membranes samedi matin qui va certainement me provoquer des contractions, donc tant qu'à faire autant accoucher avant en buvant ce "cocktail" car il paraît que c'est assez douloureux le décollement en consultation. Bon courage à toi. Agnès. [quote:4660c7eb74="sarah2nice"]moi je prendrai ca juste parce qu'il y a du champagne mdrrrrr mais ca a l'air pourri vs voulez pas attendre le terme moi je suis a j-5 c long je vs assure c tres long lol j'en ai marrrrrrrreeeee mais je prendrai pas des truc aussi space c pas a vs de choisir qd dois venir bébé bisou et bon courage pour la fin de grossesse[/quote:4660c7eb74]
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:57
Et bien les filles j'ai poster sur ce sujet plus loin mais oui ça fonctionne ma belle-soeur est infirmière dans une mater et quand on est tout près du terme ou dépassé (comme moi) on prend tout simplement une partie d'huile de ricin dans un grand verre de jus d'orange ça vide les intestins et le travail commence dans les 12 à 24 heures.Elle a 3 enfants et elle l'a fait pour les 2 premiers, 12 après elle était à la mater et le travail commençait.Ça donne le goût d'essayer quand même c'est pas chimique nos grands-mères prenaient ça dans le temps pour provoquer....et c'est mieux que tout le tralala d'un déclenchement.....Je vais me risquer je pense dès demain matin,de tout façon je suis à J+4 donc......
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:33
[quote:2675b9d176="poupettebelle"]Je comprends tout à fait ton avis de laisser faire la nature. En fait, ma gynéco veut me faire un décollement des membranes samedi matin qui va certainement me provoquer des contractions, donc tant qu'à faire autant accoucher avant en buvant ce "cocktail" car il paraît que c'est assez douloureux le décollement en consultation. Bon courage à toi. Agnès. [quote:2675b9d176="sarah2nice"]moi je prendrai ca juste parce qu'il y a du champagne mdrrrrr mais ca a l'air pourri vs voulez pas attendre le terme moi je suis a j-5 c long je vs assure c tres long lol j'en ai marrrrrrrreeeee mais je prendrai pas des truc aussi space c pas a vs de choisir qd dois venir bébé bisou et bon courage pour la fin de grossesse[/quote:2675b9d176][/quote:2675b9d176] ah ui la si on te provoque c sur que tu pe certe prende ce ti remede miracle moi je parlé juste pour les maman qui comme moi peuvent accoucher sans avoir recours a ca en tt cas bon courage j'espere que tt se passera bien pour toi
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:01
[quote:b7c9f4d526="meli99"]Et bien les filles j'ai poster sur ce sujet plus loin mais oui ça fonctionne ma belle-soeur est infirmière dans une mater et quand on est tout près du terme ou dépassé (comme moi) on prend tout simplement une partie d'huile de ricin dans un grand verre de jus d'orange ça vide les intestins et le travail commence dans les 12 à 24 heures.Elle a 3 enfants et elle l'a fait pour les 2 premiers, 12 après elle était à la mater et le travail commençait.Ça donne le goût d'essayer quand même c'est pas chimique nos grands-mères prenaient ça dans le temps pour provoquer....et c'est mieux que tout le tralala d'un déclenchement.....Je vais me risquer je pense dès demain matin,de tout façon je suis à J+4 donc......[/quote:b7c9f4d526] Coucou toi!! il faut etre a environ combien de SA?38SA c'est bon ou pas? Biz a toi et merci de ta rép!! :wink: Tu nous tiens au courant si sa marche (sa doit etre dégueux beurkkk :x )
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:24
[quote:f325250a31="laetii26"][quote:f325250a31="meli99"]Et bien les filles j'ai poster sur ce sujet plus loin mais oui ça fonctionne ma belle-soeur est infirmière dans une mater et quand on est tout près du terme ou dépassé (comme moi) on prend tout simplement une partie d'huile de ricin dans un grand verre de jus d'orange ça vide les intestins et le travail commence dans les 12 à 24 heures.Elle a 3 enfants et elle l'a fait pour les 2 premiers, 12 après elle était à la mater et le travail commençait.Ça donne le goût d'essayer quand même c'est pas chimique nos grands-mères prenaient ça dans le temps pour provoquer....et c'est mieux que tout le tralala d'un déclenchement.....Je vais me risquer je pense dès demain matin,de tout façon je suis à J+4 donc......[/quote:f325250a31] Coucou toi!! il faut etre a environ combien de SA?38SA c'est bon ou pas? Biz a toi et merci de ta rép!! :wink: Tu nous tiens au courant si sa marche (sa doit etre dégueux beurkkk :x )[/quote:f325250a31] Tu dois être tout près de ton terme, quelques jours avant ou après!!!xxx
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:13
[quote:de96cb5a6a="meli99"][quote:de96cb5a6a="laetii26"][quote:de96cb5a6a="meli99"]Et bien les filles j'ai poster sur ce sujet plus loin mais oui ça fonctionne ma belle-soeur est infirmière dans une mater et quand on est tout près du terme ou dépassé (comme moi) on prend tout simplement une partie d'huile de ricin dans un grand verre de jus d'orange ça vide les intestins et le travail commence dans les 12 à 24 heures.Elle a 3 enfants et elle l'a fait pour les 2 premiers, 12 après elle était à la mater et le travail commençait.Ça donne le goût d'essayer quand même c'est pas chimique nos grands-mères prenaient ça dans le temps pour provoquer....et c'est mieux que tout le tralala d'un déclenchement.....Je vais me risquer je pense dès demain matin,de tout façon je suis à J+4 donc......[/quote:de96cb5a6a] Coucou toi!! il faut etre a environ combien de SA?38SA c'est bon ou pas? Biz a toi et merci de ta rép!! :wink: Tu nous tiens au courant si sa marche (sa doit etre dégueux beurkkk :x )[/quote:de96cb5a6a] Tu dois être tout près de ton terme, quelques jours avant ou après!!!xxx[/quote:de96cb5a6a] Ok d'acc bin merde alors...enfin mince alors... :roll: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.