Info sur col

Discussions

Auteur
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:57
je suis allée voir mon gygy hier et il m'a dit que je pourrais accoucher par voie basse si pas de souci de santé avant. je suis super contente car pour BB1 césarienne en urgence, donc pour BB2, c'était un peu le doute. il m'a précisé que mon col était mou-court-et fermé, ma pda est prévue pour le 14 juin. qu'es ce que cela veut dire? c'est bien ou pas bien ? merci et bon courage pour les derniers jours
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 19:05
Apparemment, ça veut rien dire du tout (hélas)... Je lis sur le forum que certaines filles ont eues leur cols ouverts très tôt et que pour autant bébé n'est pas arrivé plus tôt... Moi, ça fait 3 semaines que mon col est effacé à 100% et dilaté à 1 doigt large et toujours rien! Mais pas de souci, tout vient à qui sait attendre! :D C'est bien si tu peux accoucher par voie basse! :D Tu vas pouvoir avoir droit aux fameux "1.2.3.4 POUSSERRRRRR!!!", moi j'ai ahte de vivre ça même si je sais que ça fait mal!!! (je doit être mazo! :? ) En tout cas, tu tiens le bon bout, plus qu'un mois... (mais quel long mois tu vas voir!) Allez plein de bonnes choses et un beau bébé au bout! :D :D :D
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:46
[quote:a6942d1319="lollie94"]Apparemment, ça veut rien dire du tout (hélas)... Je lis sur le forum que certaines filles ont eues leur cols ouverts très tôt et que pour autant bébé n'est pas arrivé plus tôt... Moi, ça fait 3 semaines que mon col est effacé à 100% et dilaté à 1 doigt large et toujours rien! Mais pas de souci, tout vient à qui sait attendre! :D C'est bien si tu peux accoucher par voie basse! :D Tu vas pouvoir avoir droit aux fameux "1.2.3.4 POUSSERRRRRR!!!", moi j'ai ahte de vivre ça même si je sais que ça fait mal!!! (je doit être mazo! :? ) En tout cas, tu tiens le bon bout, plus qu'un mois... (mais quel long mois tu vas voir!) Allez plein de bonnes choses et un beau bébé au bout! :D :D :D[/quote:a6942d1319] hahahhah que tu m'as fais rire lollie avec ton "je dois être mazo" et bien je m'ajoute car moi aussi j'ai hâte et je veux ce 1234 pousser!!!!!Je suis à J+4 donc y'en a marre!!!!!!!!!!! Mais merci pour ce rire!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.