Vergetures de pires en pires

Discussions

Auteur
Message
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:08
Depui le 8 ème mois je met de la crème pcq j'ai commencé a avoir des vergetures mais depuis ca ne s'arete pas je met de l'huile damande douce mais c pas pour autant que ca les calmes j'en suis a j-25 est que vous aussi elle continuent de grossirennt et d'aparaitre?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:13
malheureusement c'est vrai que si tu as commencé à mettre de la crème après leur apparition, souvent ça ne fait plus rien, c'est un peu trop tard... :( moi j'ai commencé avant même de tomber enceinte (la terreur des vergetures m'avait prise!... :shock: ) et ce juqu'à aujourd'hui. POur l'instant je n'en ai toujours pas à J-20, mais il parait que les derniers jours sont souvent les plus propices, quand bébé descend et tire sur la peau du bas du ventre.... aïe! aïe! en tout cas, ne t'inquiète pas trop, continue à mettre de la crème ça aidera à les faire régresser après l'accouchement. Normalement elles s'estompent assez bien... bon courage en tout cas JUlie
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:16
merci c mon bb2 et kome a bb1 je n'avais rien mis je n'ai pas pencsé a en mettre un peu plus tot malgrès que je me suis aprecu que j'avai un plus gros bidons c un peu de ma faute enfin je ne peut rien y faire vivement que bb soit la c dure le dernier mois! :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:18
salut, Oui moi aussi mes vergetures ont grossi vers la fin, pourtant j'ai commencé à mettre de lhuile damande dès le 4ème mois de grossesse J'ai entendu dire que dexeryl mache bien. Tu na cas essayer Bonne fin de grossesse
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:59
j-22 avant l arrivé du bébé!j ai mis de la creme mustela 9 mois anti ergeture toute ma grossesse, je n ai pas eu une seule en 8 mois et depuis la moitier du huitieme ca y es elles arrivent!!!! tout doucement mais surement...... :twisted: en haut du ventre ca va je n ai rien mais plus le bébé descend plus je les vois apparaitre!!bien rouge!!!alors je creme et je creme et je creme!!!! verdict dans une vingtaine de jours!! bisous a toute et bonne fin de grossesse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 18:43
T'inquiète pas, moi malgré mettre tartiner le ventre pendant toute ma grossesse avec la Mustella, et bien j'ai mon ventre ravagé par les vergetures... Aujourd'hui une SF en m'examinant, quand elle a soulevé mon haut pour tater le ventre, a dit: "Ho ben dis donc, vous etes drolement marquer par votre grossesse!" Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Je sais! Fini pour moi les maillots de bain de pièces ect... C'est moche et ça partira jamais... J'suis moche pour le reste de ma vie... Bouhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! :cry:
soffy81 8 messages
soffy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:48
Bonsoir, J'ai investi dans de la crême contre les vergeture dès le 3ème mois (1tube par semaine en moyenne : GALENIC Elancyl)... et le résultat est très décevant car j'en ai plein qui sont apparues au niveau du bas ventre. J'ai même envoyé un mail au fabricant ... qui me dit de continuer car se serait certainement pire si je n'avais rien fait.... Plus qu'un mois.... j'essairais de les atténuer avec une crême miracle après mon accouchement!!!!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:36
moi aussi j'en ai :cry: J'esperais y echapper, mais elles sont apparues il y a 2 semaines, je suis a j+2 demain, J'ai achete une creme qui est super elles regressent assez vite C'est mustella, vergetures intensives, le flacon est en verre. C'est pas donné mais c'est efficace pour l'instant elles commencent a blanchire ces co.... :wink:
KAT1000 37 messages
KAT1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:22
bon la c vrai kil est 1peu tar pour la prevention des vergeture mai le produi ke je vai te citer peu les attenuer tre fortemen croi moi,mai jte previen fo aimer lo froide,te passer de lo gelee sur ton kor avan de te metre lhuille triple leficacitee c juré.le produi n°1 pour moi contre les vergeture c lhuile rafermissante de clarins,bon ok c 50 euro le flacon et on pe durer maxi 2 semaine avk mai pa pour rien.elle se met sur tou le kor 1 foi rincee dans la douche,moi jme passai de lo gelee juste avan de la metre et resulta aukune vergeture a bb1 pourtan javai pri 16kilo.et la a bb2 je nen né pa mi et resulta kelke une en ba du ventre.croyer moi les fille.vou allez pe etr en avoir pour votre argen mai ce sera san regret vou verrez.elle se ven en parfumerie,estheticienne.sinon bon courage c pour biento.
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:36
[quote:b794ac20bf="KAT1000"]bon la c vrai kil est 1peu tar pour la prevention des vergeture mai le produi ke je vai te citer peu les attenuer tre fortemen croi moi,mai jte previen fo aimer lo froide,te passer de lo gelee sur ton kor avan de te metre lhuille triple leficacitee c juré.le produi n°1 pour moi contre les vergeture c lhuile rafermissante de clarins,bon ok c 50 euro le flacon et on pe durer maxi 2 semaine avk mai pa pour rien.elle se met sur tou le kor 1 foi rincee dans la douche,moi jme passai de lo gelee juste avan de la metre et resulta aukune vergeture a bb1 pourtan javai pri 16kilo.et la a bb2 je nen né pa mi et resulta kelke une en ba du ventre.croyer moi les fille.vou allez pe etr en avoir pour votre argen mai ce sera san regret vou verrez.elle se ven en parfumerie,estheticienne.sinon bon courage c pour biento.[/quote:b794ac20bf] OUAH, tu en as du courage :lol: Je crois que je n'aurais pas le cran de me mettre de l'eau gelée sur le corps!!! Mais ca a l'air super efficace en tout cas!! :wink:
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 18:30
hello :D Moi pour BB1, dès que j'ai su que j'étais enceinte je me suis tartinée 2 fois/jour avec la Mustela et ce jusqu'a la fin de la grossesse > rien jusqu'à 7 mois et demi et là CRAC !!! j'en ai plein qui sont apparues !! :x Après la grossesse j'ai pris la crème super hydratante de la même marque qui les a bien atténuées. Et pour cette fois ci et bien je mets de la Nivéa Soft parce que ma gynéco m'a dit que tout venait de la qualité de la peau : certaines ont une peau très élastique qui ne craquera qu'à cause d'un gros surplus de poids et d'autres qui en prenant 4 kg ont des vergetures.........! Moralité : hydrater sa peau est nécessaire et limite peut être un peu les choses mais cela ne fait pas tout .... :wink: A bon entendeur, bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.