Posté le : 03-05-2007 à 13:22
:cry:
Je sais pas ce que j'ai mais là, c'est la grosse crise de larmes! (ça doit être les hormones je crois!)...
Je rentre de mon dernier rendez-vous (explorations fonctionnelles) car je doit accoucher Vendredi 11 Mai.
Mais je suis désespérée... Mon col n'a pas bougé depuis la dernière visite (y'a une semaine), malgré ménage à fond, balades de deux heures. Il est toujours ouvert et dilaté à un doigt toujours... Mon bébé ne descends pas.
En plus la SF m'a engueulé car j'aurais pris 3.5kg en une semaine! (donc 16kg en tout) Elle epnse que je passe mes journées à me goinfrer... Mais j'y peut rien, j'ai pas changé mon alimentation et je suis gonflée de partout!
Elle m'a dit "en plus, plus vous allez prendre de poids, plus vous allez souffrir :twisted: "... J'y peux rien, mon bébé veut pas se pointer!
Elle m'a fixé un rendez-vous pour le 11 Mai pour voir l'évolution du col (date à laquelle je doit accoucher normalement! Ca démoralise un max!) et m'a dit que si je dépasse le terme, ils me feront revenir 1 jour sur 2 pendant une semaine (sachant que je doit prendre 2 métros et 1 bus pour m'y rendre, sympa!)...
Voila. Ils m'ont découragés à l'hosto!
Je vous embrasse fort, fort... Je sais que vous pouvez pas faire grand chose pour moi mais j'avais vraimeent besoin de parler...
Merci mes muguettes préférées!