Apres decollement????

Discussions

Auteur
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:21
hier , j ai eu le droit a un decollement fait par la sage femme, je n ai pas eu tres mal, mais c est assez genant!!!! j ai saigné un peu, et puis j ai eu des contractions dans les reins toute la journee, un peu de contractions pendant la nuit ,puis plus rien ..... ce matin j ai perdu le bouchon muqueux (enfin je crois:pertes gluantes blaches et marrons avec du sang), et depuis quelques petites contractions.... JE NE SAIS PAS QUOI PENSER?????
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:23
dpa prevue le 18/05
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:08
[color=darkblue:a343a876b8]C'est certainement le BM. Une de mes copines a accouché jours apres un décollement des membranes, soit juste la veille de son terme. Comment se ft il que tu aies eu un décollement alors que ton terme est le 18 05 ? Courage en tt cas !!!![/color:a343a876b8]
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:38
les contractions c'est comme des douleurs de règles en plus fort. tu peux les avoir dans les reins aussi. => un travail peut être différent d'une grossesse à une autre. en, general, pour bb1 il te dise de venir à la mat quand tu as des contrac regulieres toutes les 5 mins. pour etre soulagé, le mieux c'est que tu appelle la mat, elle te diront peut etre de venir pour faire un monito. tiens ns au courant sabrina
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:19
alors vahica...ils t'ont gardée... Donnes-nous des news dès que tu peux! :lol: bisouilles
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:39
apparement le travail avait commencé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.