UN PEU DECOURAGEE (Page 2)

Discussions

Auteur
1 messages
Guest300075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:11
Salu tlm, moi c`est aujourdhui 3 mai le jour j et toujours rien, je suis pas inquiete pour le moment mais mon genyco m`as dit que je pouvais depasser mon terme meme de 2 semaines :oops: , bon 1 semaine je peux concevoir ca mais pas 2 :( , il a l`air de ne pas aimer le declenchement et ca m`inquiete bcp y a t`il un risque pour le bebe si le delai est depasse? [quote:f635637cd5="sarah2nice"][quote:f635637cd5="meli99"]Alors imaginez les filles dépasser votre terme!!!C'est ce qui m'arrive DPA était pour le 30 avril on est le 3 mai et toujours rien! Oui je suis effacée complètement et dilatée à presque 3 mais j'aimerais avoir la suite des choses..........Ouf que c'est long moi qui pensait l'avoir en avance et bien j'ai le pied dans l'oeil!!!!Mais bon courage elle sortira sûrement je ne serai pas enceinte toute ma vie j'imagine ahahahaha!!!!!!!!!!!![/quote:f635637cd5] mon dieu on se palin et toi tu es deja a +3 moi je pourré pas pourtt je sens que ca va m'arriver[/quote:f635637cd5]
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:39
[quote:a00ee80aef="seli"][quote:a00ee80aef="meli99"]Alors imaginez les filles dépasser votre terme!!!C'est ce qui m'arrive DPA était pour le 30 avril on est le 3 mai et toujours rien! Oui je suis effacée complètement et dilatée à presque 3 mais j'aimerais avoir la suite des choses..........Ouf que c'est long moi qui pensait l'avoir en avance et bien j'ai le pied dans l'oeil!!!!Mais bon courage elle sortira sûrement je ne serai pas enceinte toute ma vie j'imagine ahahahaha!!!!!!!!!!!![/quote:a00ee80aef] Je suis de tout mon coeur avec toi, tu dois en avoir vraiment marre et te languir de la prendre dans tes bras! Je me plains, je n'en peux plus mais que ce que ça doit être pour toi! Le gyneco te dit quoi? Il t'a parlé d'un possible declenchement? Tiens nous au courant, j'en suis sure que c'est pour très très bientôt! :D[/quote:a00ee80aef] Merci Seli si tu savais comme j'en ai marre!!Je peux pas croire que je vais finir la semaine sans ma puce dans les bras, j'espère que ça se fera d'ici là....et mon gygy et bien il m'a donné R-V le 7 mai (j'hallucine) pour revérifier mon col et voir si on me déclenche et quand!!!Non mais du 30 avril au 7 mai si elle n'est pas encore là faut le faire!!!!!Je sais que les gygys laissent souvent passer 7 jours avant de décider quoique ce soit mais quand on est en plein dedans c'est beaucoup moins drôle!Mais bon que vous soyez avant terme ou dépassé terme on s'en fou je vous comprend quand on en a marre on en a marre!!!On veut que les bibous se pointent et c'est tout!!!Je pense à vous les filles et j'espère vous raconter mon accouchement un de ces 4!!!!!xxx
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:39
Moi aussi j'en ai marre, mon col est ouvert a 1 index et je sais plus quoi faire pour essayer d'activer tout le reste. je déprime un peu car je dors plus la nuit alors je suis de mauvaise humeur. je tourne en rond et je ne sais plus quels moyens expérimenté. Quand je pense que ma maman en m'attendant a depassé son terme de dix jours, je sais pas comme elle a tenu le coup :roll:
Guest295292
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:49
Coucou, me revoilà après visite chez gyne ce matin. J-2 aujourd'hui et toujours rien. Le gyne me dit que, même si j'ai quelques contractions, le col n'a pas bougé. Encore attendre..... si jamais d'ici là toujours pas de bébé par accouchement naturel, il a déjà programmé un declenchement pour semaine prochaine (dans une semaine!!!!). Je n'en peux plus!!! ET PUIS LE DECLENCHEMENT ME FAIT PEUR!!! Mais il faut bien qu'il sorte un jour ou l'autre mon garçon. J'espère avoir des news de toutes les mamans qui participent à ce sujet (pensée speciale pour celles qui ont déjà depassé leur terme, UN GRAND BRAVO!!!)
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:11
Salut les filles!!! Gardez courage votre jour J sera bientot la de mon coté je suis a J-23 J'ai écouté beaucoup de choses qui peuvent déclencher l'accouchement d'une maniere naturelle: Le 1er et le plus connu, faire des calins, ensuite, faire beaucoup de marches peu aider aussi, J'ai écouté aussi de manger une ananas fraiche pouvait déclencher l'accouchement ( ca a marché pour beaucoup de mes amis ici en Angleterre), sinon il parait d'aller chez l'esthéticienne pour se faire le maillot pouvait aussi déclencher... J'ai une copine qui m'a conseillé pour plus tard: hot sex,hot food and hot bath permettait de déclencher Voila j'espere que ca va servir et surtout que ca va marcher :wink: Bon courage a toutes les muguettes!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.