UN PEU DECOURAGEE

Discussions

Auteur
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:02
Coucou, juste un petit mot pour dire que je commence à être un peu découragée :( , je suis à J-3 (terme prévu pour dimanche, 6 mai) et pour l'instant mon garçon n'a pas l'air de vouloir sortir. Les contractions (que j'ai depuis le 7ème mois) ont même diminué et pas d'autres signes encourageants. Est-ce que d'autres mamans sont dans mon même cas? De plus, j'ai vraiment peur qu'on me déclenche l'accouchement :? . Si quelqu'un l'a vecu, merci de me raconter vos expériences pour être un peu rassurée ou même juste pour dire : "j'en ai marre aussi!" :roll: .
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:10
[quote:c2ac99cf1a="seli"]Coucou, juste un petit mot pour dire que je commence à être un peu découragée :( , je suis à J-3 (terme prévu pour dimanche, 6 mai) et pour l'instant mon garçon n'a pas l'air de vouloir sortir. Les contractions (que j'ai depuis le 7ème mois) ont même diminué et pas d'autres signes encourageants. Est-ce que d'autres mamans sont dans mon même cas? De plus, j'ai vraiment peur qu'on me déclenche l'accouchement :? . Si quelqu'un l'a vecu, merci de me raconter vos expériences pour être un peu rassurée ou même juste pour dire : "j'en ai marre aussi!" :roll: .[/quote:c2ac99cf1a] bonjour, moi suis à j-11 et suis aussi découragée que toi ! c'est bbb3 et je pensais vraiment accoucher en avance ! en plus avais des contractions très fortes depuis deux jours et à partir d'hier après midi plus rien! plus de signes!!!!!!!!!!!! alors là je vais m'activer à fond aujourd'hui mais bon si mon petit bonhomme n'est pas décidé à sortir je ne peux rien faire! en tout cas cette dernière ligne droite est le moment le plus long de la grossesse et ça nous obsède! courage tu es plus près de la fin que moi ça va venir ! bye
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:12
je comprend tout à fait ton desarroi surtout qu'à la fin la grossesse fatigue et on a hate à prendre BB dans les bras. Tu ne peux pas savoir, peut être que les choses se déclencheront très vite d'elles même. Faire l'amour aide à declencher l'accouchement !! penses-y Bon courage, Bon accouchement,
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:22
allez courage il vous reste encore que quelque jour :wink: J'aimerais tellement etre au meme terme que vous
Guest295292
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:55
Merci pour ces mots d'encouragement, ils me font très chaud au coeur, vous ne pouvez pas à savoir à quel point! Je vois qu'il y en a beaucoup dans mon même état d'esprit, alors si à mon tour je peux reconforter quelqu'un... En plus je suis impatiente de voir sa bouille et j'en ai marre que la famille et les mes amis apellent tous les jours pour me dire : "et alors ce bébé, il n'est toujours pas là"! Si, si d'ailleurs, je suis en train d'accoucher au même moment où je te parle. :lol:
94SAB 2 messages
94SAB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:22
Je dois accoucher le 5/5 d'un garçon et toujours rien. Il faut rester patiente même si c'est diicile. :wink:
94SAB 2 messages
94SAB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:25
Je dois accoucher le 5/5 d'un garçon et toujours rien. Il faut rester patiente même si c'est dificile. On m'appelle aussi tous les jours et c'est ça le + difficile :wink:
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:42
[quote:8a3d17c1a4="asnemo"]je comprend tout à fait ton desarroi surtout qu'à la fin la grossesse fatigue et on a hate à prendre BB dans les bras. Tu ne peux pas savoir, peut être que les choses se déclencheront très vite d'elles même. Faire l'amour aide à declencher l'accouchement !! penses-y Bon courage, Bon accouchement,[/quote:8a3d17c1a4] c'est vrai que bcp d'entre vous conseillent de faire l'amour pr aider à déclencher l'accouchement mais dans mon cas cela sera difficile car mon homme est complètement bloqué à ce niveau depuisque mon ventre est bien rond et qu'il voit bb bouger! il lui est impossible de me faire un gros calin ! et ça a été aussi comme ça lors de mes 2 autres grossesses!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:47
moi je suis a j-5 et j'en ai marre je suis de tres tres tres mauvaise humeur je c pas pkoi en plus les gens me stress a dire oh c un garcon na na na NAAAAAAAAAAA C UNE FILLE mon ventre n'est pas enorme c pas ma faute ca gave tous les jours g le droit a ca au moins 2 fois et par des inconnu et bah je vous dis MERDE (desolé) voila c mon coup de gueule g des contraction mais col posterieur ouvert a 1 mais il c un peu raccourci apparement mais en 15 jours moi je trouve que c long et moi ma puce ell eme fé mal qd elle appuie en bas C DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:04
Alors imaginez les filles dépasser votre terme!!!C'est ce qui m'arrive DPA était pour le 30 avril on est le 3 mai et toujours rien! Oui je suis effacée complètement et dilatée à presque 3 mais j'aimerais avoir la suite des choses..........Ouf que c'est long moi qui pensait l'avoir en avance et bien j'ai le pied dans l'oeil!!!!Mais bon courage elle sortira sûrement je ne serai pas enceinte toute ma vie j'imagine ahahahaha!!!!!!!!!!!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:32
[quote:33a5ede604="meli99"]Alors imaginez les filles dépasser votre terme!!!C'est ce qui m'arrive DPA était pour le 30 avril on est le 3 mai et toujours rien! Oui je suis effacée complètement et dilatée à presque 3 mais j'aimerais avoir la suite des choses..........Ouf que c'est long moi qui pensait l'avoir en avance et bien j'ai le pied dans l'oeil!!!!Mais bon courage elle sortira sûrement je ne serai pas enceinte toute ma vie j'imagine ahahahaha!!!!!!!!!!!![/quote:33a5ede604] mon dieu on se palin et toi tu es deja a +3 moi je pourré pas pourtt je sens que ca va m'arriver
Guest295292
13 messages
Guest295292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:27
[quote:012de7c2cd="meli99"]Alors imaginez les filles dépasser votre terme!!!C'est ce qui m'arrive DPA était pour le 30 avril on est le 3 mai et toujours rien! Oui je suis effacée complètement et dilatée à presque 3 mais j'aimerais avoir la suite des choses..........Ouf que c'est long moi qui pensait l'avoir en avance et bien j'ai le pied dans l'oeil!!!!Mais bon courage elle sortira sûrement je ne serai pas enceinte toute ma vie j'imagine ahahahaha!!!!!!!!!!!![/quote:012de7c2cd] Je suis de tout mon coeur avec toi, tu dois en avoir vraiment marre et te languir de la prendre dans tes bras! Je me plains, je n'en peux plus mais que ce que ça doit être pour toi! Le gyneco te dit quoi? Il t'a parlé d'un possible declenchement? Tiens nous au courant, j'en suis sure que c'est pour très très bientôt! :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:55
le seul truc que j'ai trouver pour convaincre un homme de faire l'amour a sa femme enceinte en fin de grossesse c de lui dire que apres l'accouchement il risque de passer quelques semaine sans encore et que il vaut mieux en profiter durant la grossesse que de s'en vouloir apres parce que l'on est plus aussi disponible qu'avant.en plus la grossesse est supposé etre un moment de découverte sexuelle pour le couple!!!!en plus aucun danger j,ai moi meme fait l'amour a 39 semaine col effacé a 70% et dilaté a 5cm!!!!!!le lendemain je crevait mes eau en sortant du lit!!!!
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:05
salut, Ce que tu vis et bien je le vis depuis le début. Moi mon jour j est demain le 4 Mai et je n'arrête pas de dire que je suis trop bien pour ne pas accoucher. Je peux bouger aisément, aucune douleurs, ni perdu le bouchon muqueux, bref je suis en pleine forme. Je n'ai pas l'intuition que je vais accoucher. Ça m'enrage, car tu est là a attendre 40 semaines et tu dépasses pour te rendre peit-être à 41 semaines. Je tourne en rond chez nous et je pense qu'a mon petit. De plus, je m'étais fait dans ma tête à l'idée que ma première grossesse j'aurais un déclenchement naturel et surtout pas une provocation. Alors si ça arrive et bien disons que ça viendrait changer ma conception que j'ai de mon premier accouchement. Je suis un peu débinée. Alors je suis de tout coeur avec toi et je nous souhaite toutes les deux accoucher à la date prévue depuis le début. cat
bellemarquise 1 messages
bellemarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:02
[quote:660189f7c3="seli"]Coucou, juste un petit mot pour dire que je commence à être un peu découragée :( , je suis à J-3 (terme prévu pour dimanche, 6 mai) et pour l'instant mon garçon n'a pas l'air de vouloir sortir. Les contractions (que j'ai depuis le 7ème mois) ont même diminué et pas d'autres signes encourageants. Est-ce que d'autres mamans sont dans mon même cas? De plus, j'ai vraiment peur qu'on me déclenche l'accouchement :? . Si quelqu'un l'a vecu, merci de me raconter vos expériences pour être un peu rassurée ou même juste pour dire : "j'en ai marre aussi!" :roll: .[/quote:660189f7c3] bonsoir comme toi j'ai aussi peur je suis a j-14 et comme j'ai eu un césarienne pour ma première puce qui aurra 21 mois demain mon medecin m'a dis que si la deuxieme puce ne veux pas décendre comme la première il ne pouront ps provoquer parce que trop dangereux pour ma cicatrice! mais j'ai une petite chance d'accoucher naturelement car j'ai ps pris bcp 7 kg tandis que la première c'était 20kg une fameuse différence quand meme! alors comme elle ne décent ps encore j'avoue avoir peur d'une deuxième césarienne et plus le terme aproche plus j'ai peur de le dépasser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.