Le jour de l entree ds mon 9e mois j ai di adieu a ma mere

Discussions

Auteur
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:31
Koukou, voila je suis enceinte de 35e semaines mi avril on a fait hospitalisé ma mere et en 10 jours elle ns a kitté mon accouchement et prevu pour le 24/05 et ca va faire 1 mois que je ne dors quasi plus la nuit et depuis sa mort c est encore pire,c est ma 2e grossesse mais la j apprehende l accouchement de peur de ne pas tenir le coup.Nous sommes 5 enfants dc il me reste juste mes freres et soeur pour surmonter cette epreuve de plus car a ce jour ns sommes orphelin,j ai bientot 26 ans je suis la derniere de la famille et honnetement je n ai pas eu bcp de joie ds ma jeunesse entre la mort de mon pere a mes 11 ans et tt ca devant mes yeux et la ca recommence je ne sai plus koi penser et koi faire j ai pas vraiment realiser qu elle ne reviendra plus jamais et tt ca me fait peur.Si quelqu un a vecu la meme chose faite le moi savoir je recherche bcp de reconfort,merci.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:40
je n'ai pas vécu la même chose , tout ce que je peux te dire c'est que tu trouveras la force quand ton bébé sera la,et que ta maman sera a tes côtés dans cette épreuve, en tout cas si tu as besoind e parler et de soutien, envoies moi un mp ;) gros bisous a toi, sois courageuse (tu l'es deja,continues) la naissance de ton bébé te donnera de la force
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:41
merci c est tres gentil.
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:43
[color=indigo:58304a1846]Salut orely, Je n'ai pas vécu la même chose que toi et j'ai certainement des difficultés à imaginer ce que tu traverses actuellement. Mais ton message m'a beaucoup touché et je me suis dit qu'un petit message de réconfort te ferait certainement du bien... Pense à cette petite vie nouvelle que tu portes en toi et sois sûre qu'elle ne t'apportera que du bonheur. Je suis persuadée que ce bébé t'aidera à faire ton deuil et que si tu la gardes très fort dans ton coeur, ta maman sera là avec toi pour élever cet enfant. Je suis sûre que toutes les muguettes vont se joindre à moi pour t'aider dans cette épreuve. Tu as frappé à la bonne porte pour obtenir quelques petits mots de réconfort. On pense bien à toi, courage... Biz[/color:58304a1846]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:29
up (pour remonter ce post)
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:45
[quote:58ef8c7340="orely51"]Koukou, voila je suis enceinte de 35e semaines mi avril on a fait hospitalisé ma mere et en 10 jours elle ns a kitté mon accouchement et prevu pour le 24/05 et ca va faire 1 mois que je ne dors quasi plus la nuit et depuis sa mort c est encore pire,c est ma 2e grossesse mais la j apprehende l accouchement de peur de ne pas tenir le coup.Nous sommes 5 enfants dc il me reste juste mes freres et soeur pour surmonter cette epreuve de plus car a ce jour ns sommes orphelin,j ai bientot 26 ans je suis la derniere de la famille et honnetement je n ai pas eu bcp de joie ds ma jeunesse entre la mort de mon pere a mes 11 ans et tt ca devant mes yeux et la ca recommence je ne sai plus koi penser et koi faire j ai pas vraiment realiser qu elle ne reviendra plus jamais et tt ca me fait peur.Si quelqu un a vecu la meme chose faite le moi savoir je recherche bcp de reconfort,merci.[/quote:58ef8c7340] Je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine si cela devait m'arriver, j'en serais malade. Je te souhaite beaucoup de courage, ta mère veille sur toi et te protège. J'espère de tout coeur que tu trouveras la force de continuer sans elle! je t'embrasse et n'hésite pas à en parler si tu te sens mal! courage
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:11
Bonjour a toi.... je nai pas non plus vecu ce qui t arrive, mais je souhaite t apporter un peu de reconfort.... Je ne peux pas imaginer ce que tu ressens, mais selon mes coyances....ta maman sera avec toi, elle l est en ce moment, le sera lors de l accouchement...et tout le temps...tu es une partie d elle et elle une partie de toi, pas moyen de separer ca....la mort est comme un passage dun état a un autre....mais cela n empeche qu elle restera toujours avec toi....sans limites....parce que justement c est ta maman.... toutes mes pensées....tu verras tu es forte et tu as sa force.... Sandy
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:43
Coucou Orely... Je t'envoie plein de courage dans ce moment dur...mais je sais que ton enfant t'aidera à voir les choses autrement, et que ta maman t'épaule de là où elle est. Tu vas donner la vie ; ne t'enfermes pas dans ta douleur. Je t'embrasse fort, tiens bon
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:37
hello!! je n'ai pas tout à fait vécu la même chose que toi, ma mère est morte y'a 2 ans mais tout comme toi j'ai vécu mon accouchement pour mon 1er bébé avec pas mal de peurs et d'appréhension, et le fait qu'elle ne soit pas là m'a énormément manqué, et même encore maintenant... en tout je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras un très beau bébé. si tu veux dial pas de souci!!! bisous
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:38
salut orely et surtout courage, j comprends ta situation mon frere est DCD l 11 decembre 2006 d'un accident d moto.ma dpa est l 8/06 et j suis dans ton cas j ai peur d n pas tenir l coup,...mais pour notre petit bout et aussi pr ts les etres qui ns aiment ns arriverons à etre forte... ts les mots n pourront enlever le chagrin q tu as mais pense chaque jour que ta maman aurait aimé t voir heureuse et faire un bb en parfaite santé. courage et bisous
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:45
Je suis vraiment touchée et attristée d'une telle tragédie. Je te souhaite beaucoup de courage gros bisous
aeris 3 messages
aeris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:54
Courage miss, c'est la première chose que j'ai envie de te dire... Pense a cet enfant qui dort en toi et qui bientôt viendra illuminé ton quotidien... La vie est parfois si injuste mais dis toi que malgré l'absence physique de ta maman celle ci est bien présente au fond de ton coeur et cet enfant sera un petit bout d'elle aussi .... je suis enceinte de 37 semaine , et depuis deux ans g perdu 4 personnes qui étaient les pilliers de mon existence ... Je pleure souvent en pensant a cet enfant qui ne les connaitra jamais mais elle est la suite de cette grande boucle qu'est la vie et je suis sûre que d'ou ils sont ils sont tres fiers de moi .... Plein de courage , toutes les muguettes sont avec toi....
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:29
merci pour tt ces mots,c vrai que mon pb et de tt gardé pour moi depuis la mort de mon pere il y a 15 ans je me suis formé une carapace et je ne dis rien qd ca va pas,bcp de personne pense que je surmonte bien cette epreuve de + mais en fait c faux meme a mes freres et soeur je fais semblant que tt va bien alors qu au fond de moi je me sens vide et si malheureuse, je n arrive pas a me lacher et j ai donc peur du jour ou je vais vraiment craqué. Merci encore a tous
scoubidou 14 messages
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 08:13
[quote:08ec713e13="orely51"]Koukou, voila je suis enceinte de 35e semaines mi avril on a fait hospitalisé ma mere et en 10 jours elle ns a kitté mon accouchement et prevu pour le 24/05 et ca va faire 1 mois que je ne dors quasi plus la nuit et depuis sa mort c est encore pire,c est ma 2e grossesse mais la j apprehende l accouchement de peur de ne pas tenir le coup.Nous sommes 5 enfants dc il me reste juste mes freres et soeur pour surmonter cette epreuve de plus car a ce jour ns sommes orphelin,j ai bientot 26 ans je suis la derniere de la famille et honnetement je n ai pas eu bcp de joie ds ma jeunesse entre la mort de mon pere a mes 11 ans et tt ca devant mes yeux et la ca recommence je ne sai plus koi penser et koi faire j ai pas vraiment realiser qu elle ne reviendra plus jamais et tt ca me fait peur.Si quelqu un a vecu la meme chose faite le moi savoir je recherche bcp de reconfort,merci.[/quote:08ec713e13] bonjour je connais bien ta situation, moi j'ai perdu mon papa a presque 18 ans et quand il est parti j'ai appris que j'attendais un enfant, c sur que la grossesse fut remplie de tristesse mais aussi de bonheur et de fiertè de lui donné un petit enfant, ma fille agé a ce jour de 18 ans m'a beaucoup aidé a surmonter ce chagrin, il y a presque 2 ans j'ai perdu ma maman devant mes yeux sa était horrible pour moi je n'en suis toujours pas remise, elle me manque tellement ma ptite maman!!! aujourdh'ui cela fait une semaine que j'ai mis mon 4ème ptit bout au monde , et je suis a la fois heureuse et triste, triste que mes parents ne le verron jamais, quand on ma mis ce pti bout sur mon ventre la première chose que j'ai fait c pleurer et penser a mes parents, dur moment , toute ma grossesse je lui est parler de sa mamie, et la ce jur je vais au cimetière avec lui en esperant que de la haut mes chèr parent le verron alors comme toi je suis dans la detresse mais en mm temps il faut se dire que nos parents seraient fière de nous vraiment du plus profond de mon coeur je te comprends et te souhaite beaucoup de courage si tu veux dialogué avec moi je te laisse mon msn, isaajt@hotmail.com bisous isa
orely51 20 messages
orely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:59
encore merci a ts de me soutenir ds cette epreuve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.