Posté le : 06-05-2007 à 08:13
[quote:08ec713e13="orely51"]Koukou, voila je suis enceinte de 35e semaines mi avril on a fait hospitalisé ma mere et en 10 jours elle ns a kitté mon accouchement et prevu pour le 24/05 et ca va faire 1 mois que je ne dors quasi plus la nuit et depuis sa mort c est encore pire,c est ma 2e grossesse mais la j apprehende l accouchement de peur de ne pas tenir le coup.Nous sommes 5 enfants dc il me reste juste mes freres et soeur pour surmonter cette epreuve de plus car a ce jour ns sommes orphelin,j ai bientot 26 ans je suis la derniere de la famille et honnetement je n ai pas eu bcp de joie ds ma jeunesse entre la mort de mon pere a mes 11 ans et tt ca devant mes yeux et la ca recommence je ne sai plus koi penser et koi faire j ai pas vraiment realiser qu elle ne reviendra plus jamais et tt ca me fait peur.Si quelqu un a vecu la meme chose faite le moi savoir je recherche bcp de reconfort,merci.[/quote:08ec713e13]
bonjour
je connais bien ta situation, moi j'ai perdu mon papa a presque 18 ans et quand il est parti j'ai appris que j'attendais un enfant, c sur que la grossesse fut remplie de tristesse mais aussi de bonheur et de fiertè de lui donné un petit enfant, ma fille agé a ce jour de 18 ans m'a beaucoup aidé a surmonter ce chagrin,
il y a presque 2 ans j'ai perdu ma maman devant mes yeux sa était horrible pour moi je n'en suis toujours pas remise, elle me manque tellement ma ptite maman!!! aujourdh'ui cela fait une semaine que j'ai mis mon 4ème ptit bout au monde , et je suis a la fois heureuse et triste, triste que mes parents ne le verron jamais, quand on ma mis ce pti bout sur mon ventre la première chose que j'ai fait c pleurer et penser a mes parents, dur moment ,
toute ma grossesse je lui est parler de sa mamie, et la ce jur je vais au cimetière avec lui en esperant que de la haut mes chèr parent le verron
alors comme toi je suis dans la detresse mais en mm temps il faut se dire que nos parents seraient fière de nous
vraiment du plus profond de mon coeur je te comprends et te souhaite beaucoup de courage
si tu veux dialogué avec moi je te laisse mon msn, isaajt@hotmail.com
bisous
isa