Moi j'en ai marre

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:38
g eu un monito de terme aujourd'hui g des contraction c cool mais col ouvert a 1 posterieur et un peu raccourci je pige rien du tt moi a ce que ca veu dire ca me laisse jsute penser que c pas pour ce soir j'en ai marre d'avoir mal moi mon ventre il est tt le tps dur et c douleur de regles c pas supportables :'( et vous vous en etes ou
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:03
a mon avis ca va plus tarder, ton corps commence à se préparer si t'a des douleurs comme les rèles et le ventre dur c'est des contractions qui préparent ton corps à l'accouchement! courage ca devient bon :wink: !
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:19
[quote:d875a9a924="ac51"]a mon avis ca va plus tarder, ton corps commence à se préparer si t'a des douleurs comme les rèles et le ventre dur c'est des contractions qui préparent ton corps à l'accouchement! courage ca devient bon :wink: ![/quote:d875a9a924] ah merci qq'1 qui me repond lol bah ca fé qq jours que ca travail comme ca et rien mon col bouge pas enfin si il c juste un peu raccourci je supporte plus cette sensation de compression desolé de raler mais j'en peu plus la je suis a bou
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:24
[quote:91b6e7f4e0="sarah2nice"]g eu un monito de terme aujourd'hui g des contraction c cool mais col ouvert a 1 posterieur et un peu raccourci je pige rien du tt moi a ce que ca veu dire ca me laisse jsute penser que c pas pour ce soir j'en ai marre d'avoir mal moi mon ventre il est tt le tps dur et c douleur de regles c pas supportables :'( et vous vous en etes ou[/quote:91b6e7f4e0] Ne perd pas espoir Sarah, mais j'ai été pendant presque une semaine et demie effacée à 90% et dilatée juste à 1 avec col postérieur...desfois c'est long desfois ça va plus vite mais après une semaine et demie tu vois ce matin je reviens de chez le gygy et complètement effacée et dilatée à presque 3 donc ça peut être long mais ça s'en vient lâche pas!!Courage!!
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:26
[quote="sarah2nice"][quote:3b4b54638d="ac51"]a mon avis ca va plus tarder, ton corps commence à se préparer si t'a des douleurs comme les rèles et le ventre dur c'est des contractions qui préparent ton corps à l'accouchement! courage ca devient bon :wink: ![/quote:3b4b54638d] bonsoir!! ne t'inquiete pas tu devrai bientot accouché!! je te comprend,moi j'ai accouché 3jour après term!!!mai aucune contraction et le travail n'avancait pas d'un poile!!! j'étai enorme et epuisé!! je desesperai!! maintenant c fai,mai il m'en a fallu de la patiente! je te souhaite bon courage!! a bientot
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:28
tu sais des fois le col est long à se dilater mais l'accouchement peut etre rapide quand meme :wink: !!! moi j'ai eu du bol, 1eres contractions le jour de l'accouchement, dilatée complétement en 17 hrs, et contractions super gérables (comme si j'avais des règles douloureuses!) pour un 1er j'ai vraiment pas eu un accouchement hard au niveau douleur :lol:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:29
[quote="steff\\\'"][quote:6cf0f1effc="sarah2nice"][quote:6cf0f1effc="ac51"]a mon avis ca va plus tarder, ton corps commence à se préparer si t'a des douleurs comme les rèles et le ventre dur c'est des contractions qui préparent ton corps à l'accouchement! courage ca devient bon :wink: ![/quote:6cf0f1effc] bonsoir!! ne t'inquiete pas tu devrai bientot accouché!! je te comprend,moi j'ai accouché 3jour après term!!!mai aucune contraction et le travail n'avancait pas d'un poile!!! j'étai enorme et epuisé!! je desesperai!! maintenant c fai,mai il m'en a fallu de la patiente! je te souhaite bon courage!! a bientot[/quote:6cf0f1effc] merci pour vos messages c vrai il reste plus que 6 jours c rien mais le pb c que ca me met de mauvaises humeurs et ca fé mal c dur a gerer c pas juste de raler je c que je ne suis pas la seule ds ce cas mais j'en ai besoin merci encore
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:32
prend du spasfon et un bain, ca va passer et ca te fera du bien!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:34
[quote:6addc74434="ac51"]prend du spasfon et un bain, ca va passer et ca te fera du bien![/quote:6addc74434] les spasfon n'agissent plus dps 2 jours :( :( :( et g pas de baignoire:? :? arg que la vie est cruelle lol :cry:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 19:49
ah ouais, forcément c'est pas pratique.... désolée nenette j'ai pas d'autre astuce :cry: bon courage
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:59
[quote:31aafefacb="ac51"]ah ouais, forcément c'est pas pratique.... désolée nenette j'ai pas d'autre astuce :cry: bon courage[/quote:31aafefacb] merci deja de m'avoir repondu j'attend qq jour la douleur n'est rien vu tt le bonheur qu'il ya derriere bisou
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 20:18
tout à fait, t'aura vite oublié quand ton ptit bout sera là!!! en tout cas je te souhaite un accouchement comme le mien :wink: ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.