Yahouuu dilatee a 3

Discussions

Auteur
Message
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:10
Je suis énervée les filles, j'arrive de chez le gygy et il me dit oulaaaa col très mou complètement effacée et dilatée à presque 3 donc il m'a dit au moindre signe tu pars à la maternité, ce sera sûrement pour ce soir , cette nuit ou demain mais on aura pas à faire un déclenchement et si oui ce sera plutôt facile juste le tampon d'hormones pas besoin d'ocytocine, mais il est très confiant pour que la puce vienne seule très bientôt!!!Ça encourage et je voulais encourager les avrilettes qui restent, et les début de mai (muguettes) donc on garde courage ça s'en vient!!!!!C'est tellement long en dernier que ça fait du bien de s'encourager je pense à vous!!!!
christel21 11 messages
christel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:22
Je voudrais savoir si tu as ressenti ce changemant a l'intérieur de toi ? car je suis à J-10 et quand je me léve, ou quand j'urine g mal dans le vagin (ca me tire) et mon ventre est tout le temps dur, il y a une semaine col ouvert à un doigt.
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:25
[quote:9b5207acdf="christel21"]Je voudrais savoir si tu as ressenti ce changemant a l'intérieur de toi ? car je suis à J-10 et quand je me léve, ou quand j'urine g mal dans le vagin (ca me tire) et mon ventre est tout le temps dur, il y a une semaine col ouvert à un doigt.[/quote:9b5207acdf] Je te dirais Christel que ça fait déjà longtemps que j'ai mal vers l'entrée vaginale parce que ça appuie, et quand je fais pipi on dirait que je ne suis pas capable de tout faire une fois, comme si elle appuie tellement que ma vessie est très coinçée....je te dirais que ce que j'ai senti le plus c'est qu'elle est vraiment positionnée en ligne droite donc pas de dos à gauche ou droite, le gygy m'a dit c'est pour ça que ton col a travaillé comme ça c'est qu'elle est direct dessus.........
christel21 11 messages
christel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:32
J'ai aussi ces mêmes sensations quand j'appuie sur mon ventre il n'est ni a gauche ni a droite... Je te remercie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 16:35
[color=brown:0e8506efe0]bravo meli ! La dernière consult avant celle-ci avait eut lieu quand pour savoir en combien de temps tu as réussi à être dilatée ? merci d'avance, et encore bravo ![/color:0e8506efe0]
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:38
[quote:cce17d603a="lulubellule"][color=brown:cce17d603a]bravo meli ! La dernière consult avant celle-ci avait eut lieu quand pour savoir en combien de temps tu as réussi à être dilatée ? merci d'avance, et encore bravo ![/color:cce17d603a][/quote:cce17d603a] Allo lulu, comme j'ai passée une nuit complète à la mater de samedi à dimanche dû à de fortes contractions régulières aux 5 minutes on ne m'avait pas gardé parce que j'avais le col juste à 1 donc le gygy m'a dit tu retournes chez toi et attend d'être dilatée plus que ça....alors depuis dimanche à aujourd'hui rendue à 3.
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:44
Super meli, c'est pour bientôt! On pense à toi!!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 16:58
[color=brown:b08d5ee9c6]ça à été super vite dis donc ! Je te demandais ça car moi aussi on pense à déclencher, et contrôle toute les semaines ! y'à 15 jours, col fermé, 1 semaine ouverte à 1 mais col long, et demain, mystère ! J'aimerais vraiment être avancée comme toi, tu as bien de la chance! Tiens-nous au courant pour la suite ![/color:b08d5ee9c6] :wink:
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:13
[quote:d81aaa5b71="lulubellule"][color=brown:d81aaa5b71]ça à été super vite dis donc ! Je te demandais ça car moi aussi on pense à déclencher, et contrôle toute les semaines ! y'à 15 jours, col fermé, 1 semaine ouverte à 1 mais col long, et demain, mystère ! J'aimerais vraiment être avancée comme toi, tu as bien de la chance! Tiens-nous au courant pour la suite ![/color:d81aaa5b71] :wink:[/quote:d81aaa5b71] Ça peut aller très vite lulu, je suis sûre que ça se passera comme ça pour toi, ils prévoient un plan b pour un déclenchement mais je suis certaine que ça peut changer rapidement...je vous le souhaite tellement!!!!!!
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:15
[quote:3bea499681="Izou"]Super meli, c'est pour bientôt! On pense à toi!!!!![/quote:3bea499681] Ah qu'il est mignon Izou!!!Quel beau bébé chanceuse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.