On me met ungel pour declencher vendredi! (Page 2)

Discussions

Auteur
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:13
[quote:5e128946be="ninouze"]Me revoila!! Bon bah dire que demain c'est peut etre le grand jout tant attendu :lol: C'est me fait drole de me dire que ce n'est pas de l'imprevu. j'aurais aimé perdre les eaux, et me dire ca y est !! Je croise les doigts pour que ce gel fasse de l'effet rapidement Merci pour vos messages d'hier, vous m'avez rassurer les nanas!! :lol: :D[/quote:5e128946be] [b:5e128946be][color=indigo:5e128946be]Eh oui demain c'est le GRAND jour!!http://rylfr.free.fr/smiley/applaudissements/applaudissements0023.gif Alors je te souhaite le meilleur, beaucoup de bonheur et tout et touthttp://rylfr.free.fr/smiley/sourires/00002620.gif à bientot![/color:5e128946be][/b:5e128946be]
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:30
Merci je reviendrais vous raconter Je sents que ma nuit va etre bizarre :) vivement demain :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Ps : j'ai quand meme un peu peur :roll: :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:40
je repond un peu tard , mais bon , j'ai été declanchée moi meme pour fissure de la poche, on m'a mit un gel a 8h du matin puis j'ai eu un monito pendant 2h, je suis remontée en chambre, j'ai mangé, je suis restée avec mon cheri (c'etait plutot cool) , puis a 14h verification du col.. pas grande evolution donc rebelotte, seconde pose de gel, idem monito pendant 2h, la je commence a sentir come il faut les contractions, mais bon ca va , ca se gère(enfin ca fait quand même mais bon :mrgreen:) je retourne a 16h dans ma chambre avec mon cheri je perds tout le bouchon muquex et la .. ouille ouille ca fait mal, mais bon je vous jure que ca se gère quand même hein! 18h la sage femme vient m'examiner en chambre , et la let's go c'est parti on desend en salle de travail vous êtes dilaté a 3 youpi 20h j'ai eu ma péri 23h45 mon amour Eva est née, toute belle, chevelue et mouillée.. on me l'a déposé sur le ventre.. c'etait merveilleux. franchement je ne me plains pas, je pense que malgré l'attente, j'ai eu plutot un bel accouchement, il s'est tres bien passé. bon courage aux futures mamans, et profitez de ce jour merveilleux a fond!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:44
coucou zoloft oh lala ton declenchement me fais rever !!! j'espere que ce sera aussi rapide pour moi Comment etait ton col, car moi il est a peine ouvert, posterieur et mi long :oops: Pas mur comme ils disent :cry:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:55
COUCOU NINOUZE UN PETIT MESSAGE POUR TE DIRE BON COURAGE POUR DEMAIN TEN FAIS PAS TOU IRA BIEN JE TE SOUHAITE QUE DU BONHEUR (je tenvie un peu) ALLEZ PASSE UNE BONNE NUIT BISOUS :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:56
mon col etait posterieur jusqu'a ce que la sage femme me fasse un touché qui tue lol :lol: , il etait au depart , a 8h du matin,pas encore favorable si on peut dire, mais avec le gel, et la perf (oui j ai oublle la pose de cette perf de synto) qui a accéléré les contractiosn une fois la peri posée en 2h j'etais a 7/8 ! je te souhaite un très bel accouchement, tu verras que quand ton bébé est enfin la..c'est..pfiiou, en fait tu realise meme pas! c'est tellement beau que je regrette de ne pas en avoir profité plus que ca! gros bisous a toi et belle rencontre avec ton bébé ;)
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:57
merci lione Je vous raconterais tout des mon retour, et encore merci pour vos reponses c'est tres rassurant ce forum, [color=violet:eeb5f9019d][size=18:eeb5f9019d]Merci[/size:eeb5f9019d][/color:eeb5f9019d] :lol:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 22:58
[quote:deedf40015="Zoloft"]mon col etait posterieur jusqu'a ce que la sage femme me fasse un touché qui tue lol :lol: , il etait au depart , a 8h du matin,pas encore favorable si on peut dire, mais avec le gel, et la perf (oui j ai oublle la pose de cette perf de synto) qui a accéléré les contractiosn une fois la peri posée en 2h j'etais a 7/8 ! je te souhaite un très bel accouchement, tu verras que quand ton bébé est enfin la..c'est..pfiiou, en fait tu realise meme pas! c'est tellement beau que je regrette de ne pas en avoir profité plus que ca! gros bisous a toi et belle rencontre avec ton bébé ;)[/quote:deedf40015] Merci je vais aller me coucher pour etre en forme demain Bisous les nanas :lol: :wink:
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 23:04
[quote="ninouze"] bonsoir!! je ne sais pas si tu aura le msg maitenant il est tard!!! hier je n'ai pas eu le temps de repondre a propo du gel,le gel est assez rapide en general,toute les personne que je conai qu'il l'on eu le travail c'est accelerer assez rapidement!!! aprè toute femme ne reagi pas de la meme maniere!! j'espere pour toi que sa va marcher et que sa ne sera pas tro lon!! bon courage!! a biento
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 23:07
[quote="steff\\\'"][quote:b4c23d66e6="ninouze"] bonsoir!! je ne sais pas si tu aura le msg maitenant il est tard!!! hier je n'ai pas eu le temps de repondre a propo du gel,le gel est assez rapide en general,toute les personne que je conai qu'il l'on eu le travail c'est accelerer assez rapidement!!! aprè toute femme ne reagi pas de la meme maniere!! j'espere pour toi que sa va marcher et que sa ne sera pas tro lon!! bon courage!! a biento[/quote:b4c23d66e6] Je me suis dit un dernier coup d'oeil sur le site et je vois ton message Super, merci pour ta reponse c'est cool. Bon cette fois j'y vais a bientot les nanas!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.