Posté le : 03-05-2007 à 22:40
je repond un peu tard , mais bon , j'ai été declanchée moi meme pour fissure de la poche, on m'a mit un gel a 8h du matin puis j'ai eu un monito pendant 2h, je suis remontée en chambre, j'ai mangé, je suis restée avec mon cheri (c'etait plutot cool) , puis a 14h verification du col.. pas grande evolution donc rebelotte, seconde pose de gel, idem monito pendant 2h, la je commence a sentir come il faut les contractions, mais bon ca va , ca se gère(enfin ca fait quand même mais bon :mrgreen:) je retourne a 16h dans ma chambre avec mon cheri je perds tout le bouchon muquex et la .. ouille ouille ca fait mal, mais bon je vous jure que ca se gère quand même hein!
18h la sage femme vient m'examiner en chambre , et la let's go c'est parti on desend en salle de travail vous êtes dilaté a 3
youpi
20h j'ai eu ma péri
23h45 mon amour Eva est née, toute belle, chevelue et mouillée.. on me l'a déposé sur le ventre.. c'etait merveilleux.
franchement je ne me plains pas, je pense que malgré l'attente, j'ai eu plutot un bel accouchement, il s'est tres bien passé.
bon courage aux futures mamans, et profitez de ce jour merveilleux a fond!!