On me met ungel pour declencher vendredi!

Discussions

Auteur
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:10
Voila les filles J'ai ete a la mater ce matin, j'ai vu le gygy qui m'a dit, col ouvert a 1 :cry: , mi long, et posterieur :cry: !! dpa ce jour Je dois y retourné vendredi pour qu'il me mettent un gel au niveau du col :cry: :( Est ce que ca marche bien ce truc sachant que mon col n'est pas mur? Je flippe un peu si pas de resultat, il me declenche dimanche je serais a j+4 Il parait que le declenchement fait plus mal Les filles aidez-moi!! :(
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:15
[quote:a3eaa7427c="ninouze"]Voila les filles J'ai ete a la mater ce matin, j'ai vu le gygy qui m'a dit, col ouvert a 1 :cry: , mi long, et posterieur :cry: !! dpa ce jour Je dois y retourné vendredi pour qu'il me mettent un gel au niveau du col :cry: :( Est ce que ca marche bien ce truc sachant que mon col n'est pas mur? Je flippe un peu si pas de resultat, il me declenche dimanche je serais a j+4 Il parait que le declenchement fait plus mal Les filles aidez-moi!! :([/quote:a3eaa7427c] Ne t'en fais pas Ninouze...les déclenchements sont tous différents mais pour beaucoup ça se passe très bien, et ton col va peut-être changer d'ici vendredi j'en suis une belle preuve ça fait 2 semaines que j'étais effacée mais col toujours postérieur et dilaté juste à 1 ça bougeait pas et ce matin gygy me dit eh bien col complètement effacé dilatée à 3 et col bien placé parce que la puce appuie dessus donc presque plus postérieur alors ça peut changer vite donc ne perd pas espoir si tu as un déclenchement ça va très bien aller!!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:21
ca me fait peur, car en plus il m'a dit que la tete de mon loulou avait encore la tete tres haute :cry: J'espere seulement que ce fameux gel va marcher! est ce qu'il nous garde a la mater lorsqu'ils nous mettent ce gel? Que de question?!!!!!
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:27
j'ai été déclenchée à J+5avec pose de tampon pcq mon col ne bougeait pas du tout. il a été posé vers 8H et à 15H les contractions ont commencé jusqu'au lendemain à 16H heure à laquelle j'ai accouché. por le gel, je crois k c'est au cas où il n'ya pas de contractions avec le tampon mais en général ça arrive. ne crains rien; moi j'avais le col bien tonique, fermé, et bébé encore bien haut. il n'est descendu qu'au moment de l'accouchement et j'ai accouché par voix basse bon courage et fais nous un beau bébé ps: ce tampon contient du geldéclencheur de contractions
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:29
[quote:2b905503ce="ninouze"]ca me fait peur, car en plus il m'a dit que la tete de mon loulou avait encore la tete tres haute :cry: J'espere seulement que ce fameux gel va marcher! est ce qu'il nous garde a la mater lorsqu'ils nous mettent ce gel? Que de question?!!!!![/quote:2b905503ce] ici au québec on te garde quand on met le gel parce que souvent ça déclenche le reste et peut-être qu'ils auront besoin de faire une perfusion d'ocytocine pour activer le travail mais je suis sûre que ça se passera très bien ninouze, mes 2 copines ont accouchées par déclenchement et pas d'évènements négatifs, tout a bien été pour eux alors pour toi aussi je suis sûre!!!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:45
Vous me remontez le moral [color=violet:cb81033a1a][size=18:cb81033a1a]Je vous adore mes muguettes!!!!![/size:cb81033a1a][/color:cb81033a1a] J'espere que tout ce passera comme vous l'avez dit, meme si chaque accouchement est different OH LALA le grand jour approche a grande vitesse!! :wink:
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:18
[quote:5bddf05785="ninouze"]Vous me remontez le moral [color=violet:5bddf05785][size=18:5bddf05785]Je vous adore mes muguettes!!!!![/size:5bddf05785][/color:5bddf05785] J'espere que tout ce passera comme vous l'avez dit, meme si chaque accouchement est different OH LALA le grand jour approche a grande vitesse!! :wink:[/quote:5bddf05785] J'en suis certaine ninouze que tout ira bien!!Tu auras ton bibou bientôt dans les bras et tout le monde dit qu'on oublie tout après!!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:27
euh j'ai encore une petite question :oops: Est ce qu'on va me garder a la mater ou bien je vais rentrer chez moi Merci les filles?
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:36
[quote:cc50b5292a="ninouze"]euh j'ai encore une petite question :oops: Est ce qu'on va me garder a la mater ou bien je vais rentrer chez moi Merci les filles?[/quote:cc50b5292a] Pour un déclenchement normalement tu restes à la mater car ils doivent suivre l'évolution, mes copines y sont restées en tout cas.
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:55
merci pour les reponses!! :lol: :D Je me sents moins perdues Et dire que ma gygy m'avait interdit de bouger a partir de 6 mois et demi car mon col etait un peu raccourci lol :) Eh bien maintenant il ne veut plus sortir!!! :lol:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:44
Et oui, on est plusieurs à qui on a annoncé un risque d'accouchement prématuré et finalement............. C'est super, vendredi ou samedi tu auras ton petit bebiou dans les bras, ça effacera ces longs mois d'attente (enfin, surtout le dernier qui parait toujours interminable).
Guest293754
18 messages
Guest293754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:28
je te confirme que l'on reste à la mater lorsque le gel est posé. Pour mon premier enfant, j'y suis restée. Pour cette grossesse ci, on me prevoit également un déclenchement. Biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:84026f2483]http://www.pour-bientot.com/748644-1168463010.png[/img:84026f2483][/url]
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:36
bonsoir!! j'ai accouché 3jour après terme!!par declenchement!! mai pas avec le gel mai avec une languette!!!je suis rentré a 8h le matin j'ai accouché le lendemain a 6h58!!! les contraction son venu qu'a 1h du matin!!! après avoir persé la poche des eaux et qu'il fallai poussé je n'avai plu de contraction!!!!!perf pour provoqué les contractions et retrai de la peri!! mai tou c bien passé et avec d douleur trè suportable juste un peu fatigué!!! a se que j'ai entendu le gel est plu rapide que la languette!! bon courage a biento
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 19:45
J'espere que ce gel va etre efficace rapidement, je me hate de savoir que je vais bientot voir mon loulou!!! C'est tellement long mais là je me dit que c'est imminent, ca fait drole, je ne sais plus quoi penser, il y a un peu de peur pour ce premier bb quand meme!! :wink: [size=18:25684b28f6]Merci de vos reponses vous me rechauffées le coeur[/size:25684b28f6] demain, j'ai milles choses a faire!! Je crois que je vais faire le plein de magazines!!, on m'a dit que les declenchements etaient un peu plus longs!! :o 8) :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:28
Me revoila!! Bon bah dire que demain c'est peut etre le grand jout tant attendu :lol: C'est me fait drole de me dire que ce n'est pas de l'imprevu. j'aurais aimé perdre les eaux, et me dire ca y est !! Je croise les doigts pour que ce gel fasse de l'effet rapidement Merci pour vos messages d'hier, vous m'avez rassurer les nanas!! :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.