Hemorroides et poussees de l'accouchement

Discussions

Auteur
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:24
J'ai une hémorroide assez gênante et la sage femme ne m'a donné qu'un veino-tonique, pas de crême et m'a dit que de toute façon, elle ne partirait pas avant l'accouchement... Bon. Mais je me demandais, pendant les poussés de l'accouchement, cette gentille hémorroide ne risque t-elle pas d' "exploser"? :oops: :oops: :oops:
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:39
coucou la seule chose que je peux te dire est que j'en ai une et depuis deux jours elle s attenue je bois bcp d eau et j'evite de rester assise trop longtemps mais a ta place j irais a la pharmacie quaand meme car ca fait souffrir il te donnerons t etre pas grand chose mais ca pourra t etre l appaiser sinon pour l accouchement je ne pense pas mais ce que je te conseil est de prendre un supo a la glycerine avt l accouchement histoire de te vier car pour l accouchement de mon fils j ai eut la surprise de faire sur la table et c'est les sage femmes qui essui excuse des details mais avec un hemoroide j imagine meme pas... en tout cas c'est ce que moi je ferais pour mon accouchement qui est prevu pour le 09 juin voila j espere t avoir un peu aider bisous et bon courage morgane :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:34
[quote:ebba6c3f3c="liyaah"]J'ai une hémorroide assez gênante et la sage femme ne m'a donné qu'un veino-tonique, pas de crême et m'a dit que de toute façon, elle ne partirait pas avant l'accouchement... Bon. Mais je me demandais, pendant les poussés de l'accouchement, cette gentille hémorroide ne risque t-elle pas d' "exploser"? :oops: :oops: :oops:[/quote:ebba6c3f3c] Je n'écouterais pas la SF dans ton cas...Une crème est très efficace ( conseillée par mon doc ) : Titanoréine, 4,60 € ...dsonc pas cher...et ça permet de limiter les dégats pour apès le travail. J'en ai eu pour BB1 et à l'accouchement elles ne sont pas revenues. :-)
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:01
pour ma 1ere grossesse, j'avais eu des hemorroides qui sont partis apres l accouchement. puis de tps en tps elles revenaient- et là, pour ma nvelle grossesse elles sont revenues de plus belle: cool et idem que annenenette, j utilise une creme qui soulage bien : sederroide mais ne t'inquiete pas, elles ne vont pas exploser à l'accouchement ! bon courage sabrina
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:36
merci :oops: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.