Il y a t'il des muguettes du 29 mai??

Discussions

Auteur
Message
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 01:50
[b:49a782a15b][color=green:49a782a15b]Salut! On est presque les dernières à passer...il nous reste moins de un mois courage les filles!!Mon col est dilaté à 1 cm depuis trois semaines déjà mais depuis aucun changement.Je commence à trouver ça pas mal long et de plus en plus difficile à dormir. Comment vous sentez vous jusqu'à présent sentez-vous que le travail approche? Tout est prêt pour le bébé? :D Bonne journée ou soirée[/color:49a782a15b]![/b:49a782a15b]
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:03
coucou oui il y a moi dpa le 29 mai Moi aussi col ouvert maintenant a un doigt large regarde ce qui m'arrive si tu en a s le temps j'ai poster un sujet pour comme donne des avis intitulé de mon sujet "je pensais a un debut de travail help" Voilas sinon pour les nuits ta raison méme pour les habits j'en peut plus j'ai pris 15kilos l'angoisse a hihihihihihihih vivement la fin j'ai hate d'aller a la mater méme si c'est dure j'ai hate de le vivre... gros bisous a toi. Sindwil
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:10
[color=brown:3b3b9d071c]Ma DPA est le 25 mai et non le 29, mais je me joins à vous, comme nous sommes les dernières muguettes !!!! Mon col ouvert depuis 1 bonne semaine à 1 doigt, mais encore long ! RDV demain, on verra bien ! Courage à nous, les dernières muguettes ![/color:3b3b9d071c]
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:13
[color=blue:f6f65d586c]Salut les filles, Moi dpa pour le 28 mai......... j'ai hâte !!!! Mon col est bien fermé !!! Je sens bébé qui bouge beaucoup, elle me donne de bons coups dans la côte droite ?!? Ces trois derniers jours, j'ai senti qu'elle avait la tête bien dans le bas ventre. J'aimerais que ça arrive moi aussi, je dors bien une nuit sur deux !!! Bisous Julie[/color:f6f65d586c]
missy2 10 messages
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:43
bonjour a toutes !! pour moi le grand jour est prevu le 27 mai et j'en peu plus j'espere tous les jours ke c'est le jour j !!! j'ai des contractions un peu tous les jours et ça passe !!! ke c'est long j'ai hate !! bon courage a toutes !!!
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:19
[color=indigo:033d6546ec]Salut les muguettes ! Moi c'est pour le 28 mai... J'ai déjà tellement hâte que ce mois risque d'être très long... A la dernière visite mi avril, mon col était bien femé mais un peu raccourci. Petite chérie était déjà bien basse. J'aimerais bien savoir si ça a évolué mais ma prochaine visite n'est prévue que pour le 15 mai !!! En tout cas on va se serrer les coudes ! :lol: Biz à toutes ![/color:033d6546ec]
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:24
Salut les muguettes, Moi aussi c'est pour le 28 mai ma grossesse se passe bien, le col est bien fermé. J'ai hate de rencontrer notre futur bébé mais d'un coté ca serait bien qu'il vient vers le 25 car ca sera notre date pour déménager dans notre futur maison, mais bon on verra bien tant que le bébé va bien c'est l'essentiel Essayez d'appréciez les derniers moment d'intimité entre vous et votre bébé et vous verrez le temps passera vite :wink: Bon courage a toute et tenez nous au courant si l'une de vous a des symptomes!
maman352 34 messages
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:30
moi dpa le 30.05 mais les choses ont l'air d'avancer dans la nuit de lundi à mardi j'ai eu pas mal de contractions régulières toutes les 4 minutes mais pas assez fortes pour partir alors j'ai attendu et ce midi j'ai été voir mon médecin traitant et mon col est court et mou et un peu ouvert je ne sais pas si le jour j est proche mon docteur me dit que oui mais difficile de prédire l'avenir bon courage a vous toutes
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:33
Salut ! Je me joins à vous, même si dpa le 24 mai, je risque de faire un petit bout de route avec vous encore une bonne partie du mois de mai.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 20:27
moi aussi... DPA 24 mai mais col long, fermé et postérieur... allez les filles, on s'accroche! Julie
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:38
[color=blue:f4cc7fb6d2]Salut! :D Des fois je culpabilise car j'aimerais bien que bébé arrive à la mi mai au lieu de fin mai....Je me demande si c'est normal et si vous sentez la même chose! C'est que les journées sont longues , mon mari travaille toute la journée et arrive seulement vers 18h30( et des fois plus tard!!) Alors je ne sais plus trop quoi faire car presque tout est déjà prêt pour bébé! Je fais beaucoup de ménage et puis après je prends une pause pour regarder la télé mais il y a franchement rien de bon en aprem, des fois je vais prendre des marches mais bon mes jours se ressemble tellement!!!! Vivement que mon bb arrive au moins je serais plus occupée et je pourrais me déplacer plus facilement avec bb car là (avec mes 12kg de plus je me sens très lourde et mes jambes ne tiennent pas longtemps car j'ai une sciatique )!!! Mardi prochain j'ai rendez-vous avec gygy alors très hâte de voir si mon col à bouger!!! :) Je compte pas mal les jours!!! j-27!!!! :D :D :D[/color:f4cc7fb6d2]
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:41
[color=blue:156d19995d]J'oubliais .....j'envie les muguettes comme Lilia qui est probablement en train d'accoucher en ce moment!! Une belle journée pour accoucher ici au Québec il fait très beau! :wink: [/color:156d19995d]
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 23:10
[color=indigo:321f08080b]Si ça peut te rassurer, je suis exactement dans le même état d"esprit que toi... J'ai très envie de faire enfin la connaissance de ma toute petite et j'espère vraiment ne pas avoir à attendre la fin du mois... Moi, mon chéri n'est pas là de la semaine, il bosse à 3h de la maison et je suis tenue de rester ici. J'ai des contractions depuis 4 mois donc je n'ai pas pu aller le rejoindre. Les journées sont très très longues et effectivement, il n'y a rien de bien interessant à la télé :? Enfin bon, on a fait le plus gros, soyons positive !!! :lol: Plus que quelques jours ! Une petite pensée également pour celles qui accoucherait ce soir de pleine lune... Faites nous de beaux petits bébés :D :D :D [/color:321f08080b]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:09
Coucou les filles je me joins a vous ma dpa est le 25 mai hier j ai eu mon dernier rdv avec le gyné il m a dit que bébé etait deja tres bas mais col fermé plus qu a patienter maintenant on a toutes hate de voir leur petite bouille maintenant..... Serrons nous les coudes et encore quelques jours a patienter. Bises a toutes.....
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:45
[b:d2a7996859][color=blue:d2a7996859]Coucou les nénettes, Alors moi aussi DPA pour le 27 mai. A la dernière consultations, soit il y a 2 semaines et demi mon col était toujours fermé et postérieur et comme je n'ai pas bcp de signes, etc... je pense que j'irai vraiment jusqu'à terme.[/color:d2a7996859][/b:d2a7996859]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.