Posté le : 03-05-2007 à 16:05
[color=violet:13f7775ab6]Ma dpa est pour le 25 mai et je suis comme vs tte, j'en peux plus j'aimerai que ma petite puce arrive.Elle me fait de plus en plus mal car elle bouge enormement.Elle est placée tres bas, tres bas et dc chaque mouvement vers le bas me provoque des aiguilles ds le bas (surement la vessie!!) et c'est tres désagreable.De plus les journées st longue maintenant, j'ai fait deux demenagements pdt ma grossesse, complement amménagé le nouveau pr notre puce, la chambre est prette,le menage et le repassage fait,la valise bouclé en gros je m'ennuie auj ! J'ai donc hate qu'elle arrive avant le 25 mai si possible,mon col est raccourci est ouvert a un plus de 1 , mais la sage femme à bien dit que sa ne voulait rien dire, alors ma chipie pointera pe etre le bout de son nez que le 25 mai voir apres pr embetter son papa qui à de grosse activité prof le 27 mai... (oui oui c deja une chipie ds mon ventre!)
BON COURAGE A TTE ,PATIENCE EST LE MAITRE MOT ![color=violet][/color:13f7775ab6] :wink: [/color]