Declenchement

Discussions

Auteur
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 19:25
allo! je me pose encore une question l0ol. quand les docteurs provoquent l'accouchement, faut-il que le col soit encore fermé??? kan la dilatation a commencé provoquent-ils kan même ou ils attendent que bb se présente??? parce que moi je suis dilatée à 5 et effacée à 100% et je me dis que si je dépasse le terme ,va-t'il me provoquer ou bien attendre que bb se présente puisque le travail est commencé????
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 19:41
[quote:b8bd300e00="9305981"]allo! je me pose encore une question l0ol. quand les docteurs provoquent l'accouchement, faut-il que le col soit encore fermé??? kan la dilatation a commencé provoquent-ils kan même ou ils attendent que bb se présente??? parce que moi je suis dilatée à 5 et effacée à 100% et je me dis que si je dépasse le terme ,va-t'il me provoquer ou bien attendre que bb se présente puisque le travail est commencé????[/quote:b8bd300e00] NON IL PEUVENT TE LE DECLENCHER MEME SI TON COL ET OUVERT A 5 CAR IMAGINE TU RESTE A 5 ET QUEBB EST PA DECIDER A VENIR ILS VONT PAS ATTENDRE X TEMPS NON PLUS ENFIN JE VEUX DIRE SI TU ES A TERME VOILA BIZZ
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 19:43
euh... t'es dilatée à 5 et effacée?? tu es à combien de ta DPA? parce que je pense que t'auras pas besoin de déclenchement... ce qui est sur c'est que ton col n'aura pas besoin de maturation... On peut toujours te provoquer des contractions, mais elles vont certainement venir naturellement. Pourquoi penses tu dépasser le terme?
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 19:45
je suis à 13 jours du terme mais j ai eu une map depuis 29 semaines et depuis cela mon travail avance mais elle ne veut pas se montrer le bout du nez. je crois que j ai tellement espoir de la voir avant que elle ne viendra pas l0ol. y a des mamans qui arrivent à la mater dilatée à 1 et elles ont leur trésor quelques heures plus tard...moi elle n a pas l air pressée de sortir même si je suis à 5 cm
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 19:48
13 jours c'est long.. et en même temps tu as attendu quasiment 9 mois... Ne t'inquiète pas trop, je suis sûre que tu vas te mettre en travail à terme (ou avant, je te le souhaite). Laisse lui ses 13 jours pour arriver, elle a peut être envie de profiter de ton ventre jusqu'au bout.. et puis si vraiment ça bouge pas, effectivement les gygy pourrant toujours t'aider un peu en provoquant les contractions... bon courage julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.