Posté le : 01-05-2007 à 15:01
[quote:b727d248fe][quote="syeven"]merci merci.....
Alors je suis sem 38 et j ai eu des contractions depuis le 7eme mois, mais cette derniere semaine, super dur la....oui c est bb1 et mercredi dernier gygy me disait que bébé était deja tres tres bas, et elle nous a interdit les relations....bon elle a pas vraiment dit pourquoi.....mais bref....[/quote:b727d248fe]
je suppose que tu parles de relations intimes avec le papa... :wink:
simple, parce que les relations intimes sans protection sont sensées provoquer l'ouverture du col de l'utérus...
[quote:b727d248fe]sinon ben jusqu ici mes contractions ctait du travail preparatoire mais aujourd hui je me demande, parce que cest plus fort, cela me sert et me coupe presque la respiration....mais ce serrement je le ressens qu en haut....ou alors des douleurs en bas, ....le ventre est dur partout mais pas douloureux, si ce n est pour ce serrement, il me semble que cela sert de plus en plus...[/quote:b727d248fe] est ce que les contractions sont longues (plusieurs minutes) et peu intenses (pas vraiment douloureuses), ou le contraire...
[quote:b727d248fe]ma dpa est pour le 20 mais gygy me dit que cela devrait arriver avant....
merci en tous cas d avoir pris le temps de mecrire....
et comment se passe ta grossesse?[/[/quote:b727d248fe]
si il ou elle pense que BB va arriver avant c'est possible, et si tel est le cas ne t'inquiète pas, 3 semaines d'avance en général ce n'est pas problèmatique pour le BB...
de rien de rien, je sais qu'on se pose toujours beaucoup de questions pour un 1er, et même pour un 2e d'ailleurs, alors si je peux t'aider.... c'est un plaisir
en ce qui me concerne, je suis à la fin du 6e mois et cela va à peu près, merci de poser la question :D
enfin pour toi, si tu veux en avoir le coeur net, ou si cela devient trop pénible, un petit spasfon si tu as et hop ! si les contractions ne sont que passagères ça devrait les calmer, si BB arrive ça ne devrait pas!
elles ont commencé quand ?
bon courage !
sKriB