Est ce ma poche des eaux qui s est fissuree ?

Discussions

Auteur
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 13:36
bonjour je suis a j+6et depuis ce matin je perd du liquide je n arrive pas a le controler et cela a memm mouiller toute ma culotte ce n est pas continue et quand ca va couler je sent que ca va arriver mais impossible de le retenir. pensez vous que ma poche des eaux ce serai t elle fissurer ? et dois aller a la mat? bref toutes vos reponses seront les bienvenue merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 13:38
bjr, il est possible que la poche des eaux se fissure il vaut mieux aller à la mater plein de courage bise
Guest293308
16 messages
Guest293308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 13:41
[quote:18e9937407="zazouille69"]bonjour je suis a j+6et depuis ce matin je perd du liquide je n arrive pas a le controler et cela a memm mouiller toute ma culotte ce n est pas continue et quand ca va couler je sent que ca va arriver mais impossible de le retenir. pensez vous que ma poche des eaux ce serai t elle fissurer ? et dois aller a la mat? bref toutes vos reponses seront les bienvenue merci[/quote:18e9937407] Je pensse qu'il vaut mieux que tu consulte meme si ce n'est pas sa,au moin tu serra rassurer.AUTREMENT TOUTE MES FELICITATION POUR L HEUREUX EVENEMENT QUI ET PROCHE A MON AVIS BISOUS :lol:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:47
C'est effectivement surement une fissure de la poche des eaux... il arrive que ça ne soit pas forcement plus abondant que ça car la tête de bb peut boucher l'écoulement. Va a la maternite (sans prendre de bain avant, car si la poche des eaux est fissurée c'est déconseillé). Peut être vas tu devoir travailler un 1er mai !!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:57
j'ai eu la meme chose et c'etait effectivement un e fissure,ils m'ont gardé mise sous antibio et déclenchée le lendemain et tout le monde va bien :D bisous et bon courage ;)
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 14:07
bonjour, tu devrais aller aux urgences mater! je pense que c'est bien la poche des eaux qui est fissurée , donc le travail a commencé! en plus tu devais accouché il ya 6 jours c'est bien ca? bon courage et tiens nous au courant!!! bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:e202ab391c]http://www.pour-bientot.com/3628087-1177448331.png[/img:e202ab391c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.