Posté le : 01-05-2007 à 11:55
Salut les muguettes ....
je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais fais un post sur les contractions non douloueuses et je devais aller a une visite lundi 30 ....
Ben voila, en fait je suis arrivée a la mater et la sage femme qui me suit avait changer sa garde avec une autre, donc je me fais ausculter parses collegues et une etudiante ....
je passe pour le monitoring pendant une demi heure, quelques contractions mais rien d'autre, avec toujours de la tension, ensuite je passe a la salle d'a coté pour m'éxaminer, et la c'est l'etudiante qui prend le relais ....
je vous raconte en bref : elle m'installe, m'ausculte et me fait tres mal pour arrivé jusqu'au col, elle y va a plusieurs reprise bouge le bébé, en bref elle ma tué, ensuite elle savait meme pas dire comment etait le col.
Donc elle dit, col posterieur ramolli, mi long, ouvert a 2 doigts. Puis elle ressort et me montre le gant et me dit vous allez saigner un peu c normal.
Moi qui n'avait jamais saigné pendant une visite j'avais un peu les boules.
Et elle me dit je peux pas prendre de decision car je connais pas votre dossier, donc je ferais part a votre sage femme habituel qui prend sa garde ce soir et vous rappelera....
Qu'elle angoisse jusque 21h ou elle me rappel, elle me dit quun autre rendez vous et fixé samedi matin a 8h30 et me dit de venir agen car si je suis declenchable, il le feront ....
Enfin voila ma DPA est prevue pour le 18 mai ... je commence a flipper pour le declenchement j'espere qu'il fonctionnera et kil ne me fera pas trop souffrir ....
SI VOUS POUVEZ LES FILLES ME RASSURER SUR LE DECLENCHEMENT JE SUIS PRENEUSE .....
Merci beaucoup .....