Posté le : 30-04-2007 à 20:46
Coucou les filles,
Ce petit message pour vous annoncer la naissance de ma petite merveille.
Valentine est née le 24/04 (le jour de l'anniversaire de son papa), elle mesurait 49,5 cm et pesait 3 kg 940.
Accouchement de rêve, pose du tampon de déclenchement à 10 h 00 (mon col était déjà ouvert de 2 doigts), début des contraction à 11 h 00. Dans l'après-midi, j'ai eu des contractions mais essentiellement dans les reins. A 19 h 00, mon col est de 3, on décide de me poser un dérivé de morphine afin de soulager mes reins. A 19 h 30, grosses contractions, on me descend en salle de travail. Et là, moi qui ne voulait pas de péridurale, je pleurais et suppliais pour l'avoir. A 20 h 30, l'anesthésiste passe enfin, et là soulagement enfin de quelques minutes car la péridurale ne fonctionne que d'un côté donc l'anesthésiste repasse bouge le catéter et là plus aucunes douleurs. A 22 h 00, première poussée et le plus grand des bonheurs est arrivé à 22 h 47 lorsque l'on me la posait sur le ventre. Nous avons fait un long corps à corps, puis elle est partie pour les soins avec son papa.
Nous sommes rentrés de la maternité samedi, et depuis elle fait ses nuits. Je l'allaite et ça se passe super bien.
Dès que je peux, je vous mets une photo.
Biz
Laëtitia