C'est officiel, je serai muguette!!!

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:59
Et voilà, j'ai été chez gygy et elle m'a dit que ce ne serait pas pour aujourd'hui à moins d'un express... Demain 1er mai, je serai à J+7. Je rentre pour provoquer jeudi soir à J+9 si toujours rien. La gygy a dit que vu que ma chérie est en pleine forme, elle veut lui laisser toutes les chances de venir d'elle même. Je croise les doigts pour qu'elle arrive avant jeudi. D'après le monito, j'ai des contractions régulières mais pas assez intenses dutout pour effacer complètement le col. Tout mes paramètres, résultats, etc... sont excellents donc patience!!! Voilà les nouvelles. Biz
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:02
bon courage à toi, car ton impatience doit etre à son paroxysme...
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:06
Je crève d'impatience! En plus, tout est prêt. Mais bon, je me dis qu'au pire, vendredi, elle sera là...
nathalie2112198 7 messages
nathalie2112198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:35
bonjour, Moi mon terme est prévu pour demain, je me suis rendue a la mater ce matin pour un examen et toujours rien. Mon col interne est fermé, mon col externe est a 1 doigt je ne savais pas qu'on avait 2 cols enfin bref ce n'est pas pour aujourd'hiu. Je retourne mercredi a la mater si rien avant et ainsi de suite jusque dimanche ou on me declanchera. Je te souhaite bon courage. Nathalie
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:42
Bon courage à toi Nathalie et à toutes celles qui attendent... On aura bientôt la joie d'avoir nos amours dans nos bras...
nathalie2112198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:45
Oui, j'ai hâte car ça fait déjà un moi que je ne suis pas chez moi et franchement j'en peut plus de ne voir mon ami tous les 3 - 4 jours pour seuleument 1 journée.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:50
Allez ça diminue!!! C'est les derniers les plus durs mais c'est presque fini!!!
nathalie2112198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:54
oui je sais mais bon. Je me plein mais je ne suis pas comme toi a J+7, je ne comprend pas pourquoi ils ne t'ont pas déjà déclanchée car le SF m'a dit ce matin qu'ils déclancher au plus tard a J+5.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:02
Ma pauvre! C'est vraiment pas cool de dépasser sa DPA, ça fout un coup au moral! C'est déjà pas évident d'aller jusqu'au bout... Enfin, si on te déclenches, tu vas bientôt être soulager! C'est vraiment dur cette attente... Mais, dis toi une chose, ton tit bout va arriver avec le muguet du mois de mai! :D (c'est le mois porte-bonheur!) Alors plein de courage pour ce bel événement qui se prépare! On attend des nouvelles! (Et bienvenue parmi les muguettes!, on t'acceuille à bras ouverts :D :D :D ) Bisous
zozolala 8 messages
zozolala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:04
bonjour, moi j'ai accouchée l'année dernière d'une petite fille au mois de mars et j'attend avec impatience l'arrivé du autre oursonne pour le 15 juin. Mais pour mon première accouchement les jours passaient et rien ne venait (malgré l'accupuncture l(homéophatie ect...)avec tous le stress que l'équipe médical me procurait car nous avions prévue une naissance à domicile.je devais déclencher à j+7 (le lundi) et finalement je voullais tellement pas accoucher à la clinique, que les contractions sont arrivées à 3 heures du mat dans la nuit de samedi à dimanche elles ont durés 14 heures intense puis j'ai mis au monde notre sublime bébé le dimanche à 16h45 de l'après-midi c'était magnifique et enplus comme dans mon reve chez nous dans notre petit nid.Voilà je te souhaite pleins de courrage pour ce merveilleux évènement, et pleins de bonheur par la suite. biz [quote:715942d6c6="nanou121183"]Et voilà, j'ai été chez gygy et elle m'a dit que ce ne serait pas pour aujourd'hui à moins d'un express... Demain 1er mai, je serai à J+7. Je rentre pour provoquer jeudi soir à J+9 si toujours rien. La gygy a dit que vu que ma chérie est en pleine forme, elle veut lui laisser toutes les chances de venir d'elle même. Je croise les doigts pour qu'elle arrive avant jeudi. D'après le monito, j'ai des contractions régulières mais pas assez intenses dutout pour effacer complètement le col. Tout mes paramètres, résultats, etc... sont excellents donc patience!!! Voilà les nouvelles. Biz[/quote:715942d6c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.