Rendez vous de la 40SA

Discussions

Auteur
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:57
Re les futures et les mamans Je viens d'arriver de ma derniére consultation et j'ai demander a mon gygy le declenchement du bebe il ma dit clairement NON :shock: Je suis super triste de plus je dort plus de la nuit avec les douleurs il ma dit c'est pas la peine de declencher le col es modifier ou dilater a 2 doigts sous le coup de la deception je lui ai même pas demander ce que cela signifie :( alors les filles si vous pouvez m'aider. merci bizoussssss
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 15:00
Je ne peux te renseigner, mais juste te mettre un petit mot pour te dire courage, la fin est proche, je suis à j-10 et ...............RIENNNNNNNNNN!!! Mais sois forte ma belle n'oublie pas que bébé est une pompe à émotions, Bisous et encore une fois courage !
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:03
[quote:155324a54a="auréliemj"]Je ne peux te renseigner, mais juste te mettre un petit mot pour te dire courage, la fin est proche, je suis à j-10 et ...............RIENNNNNNNNNN!!! Mais sois forte ma belle n'oublie pas que bébé est une pompe à émotions, Bisous et encore une fois courage ![/quote:155324a54a] merci beaucoup pour ton message mais j'ai trop mal et mon gygy es pas sympa parce que mon therme es pour le 8 mai il aurait put me soulager :cry:
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:03
[quote:4cc2f2570e="tittus"]Re les futures et les mamans Je viens d'arriver de ma derniére consultation et j'ai demander a mon gygy le declenchement du bebe il ma dit clairement NON :shock: Je suis super triste de plus je dort plus de la nuit avec les douleurs il ma dit c'est pas la peine de declencher le col es modifier ou dilater a 2 doigtsje sais plus exactement son therme sous le coup de la deception je lui ai même pas demander ce que cela signifie :( alors les filles si vous pouvez m'aider. merci bizoussssss[/quote:4cc2f2570e] C'est que ça ne sert à rien de provoquer un déclenchement alors que tranquillement ton col se modifie il faut le laisser faire son chemin bébé se prépare....un déclenchement est fait quand le col ne bouge pas et que tu as largement dépassé ta date, je suis dans la même situation que toi ma DPA est pour aujourd'hui et je suis complètement effacée mais dilatée juste à 1 donc je dois attendre....c'est long mais il vaut mieux qu'un déclenchement.Bonne chance à toi ça va super bien aller!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 15:06
Je te comprends, moi aussi je me sens mal et surtout très fatiguée mais, toi tu es à j-8 et moi à j-10 aller on va se serrer les coudes et essayer d'oublier nos douleurs. Au fait titus c'est quoi ton tibou ?
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:08
Merci Meli99 pour ton message Mais je ne suporte plus mon poids mes pieds super gonflées mais bon ca encore c'est des détails mais le pire c'est les contractions des que je bouge j'ai super mal les larmes me montent aux yeux :cry: :cry: :cry: ca me brule quand je fait pipi j'ai mal au dos brefs la totale ca deviens vraiment trés insuportable. :cry: je n'ai pas demander a mon gygy de le declancher pour le plaisir mais je souffre vraiment bisous
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:09
[quote:11ac5eaf83="auréliemj"]Je te comprends, moi aussi je me sens mal et surtout très fatiguée mais, toi tu es à j-8 et moi à j-10 aller on va se serrer les coudes et essayer d'oublier nos douleurs. Au fait titus c'est quoi ton tibou ?[/quote:11ac5eaf83] Bonjour Moi c'est un petit Lucas bizzzz
mcghestin 1 messages
mcghestin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:47
il n'a pas voulu declenché pour la simple et bonne raison qu'il arrive qu'un declenchement ne fasses pas grands plus mal au contraire et surtout certain declenchement tourne en cesariennes tu dis que ton col s'est modifié à deux doigt allez courage un gros calin la dessus et peut etre ton bibou se decideras til a venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.