Jour J-10, et toujours la! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:09
Mdr les filles...on dirait qu'il se sont fait passer le mot ces coquins! Moi aussi j-10 et toujours rien et pourtant j'ai tout essayé, ménage de printemps, longues marches, trés longues marches :evil: et RIEN!!! J'en ai marre je veux avoir mon bb :cry:!!!
sandy11 6 messages
sandy11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:25
[quote:a21f024df4="ninouze"][quote:a21f024df4="nanou0307"]Déprimez pas les filles, pour moi c'est J-2 (DPA 2 mai) je suis désespérée, mon BB a pas l'air décidé à sortir. J'ai perdu le BM ce matin et beaucoup de contraction douloureuse, je vais quand même faire un tour à la mater pour voir ce qu'ils vont me dire.[/quote:a21f024df4] Tiens nous au courrant, c'est peut etre le grand jour, je te le souhaite bises :wink:[/quote:a21f024df4] et moi aussi c'est pour le 10 mai et il me tarde c'est dur d'attendre ,alors je m'active tous les jours je marche fais de la voiture ,pour le faire venir plus vite mais il n'est pas decidé mon petit mathéo j'ai quelque petite contraction en bas du ventre m c suportale et j'ai rendez vous mercredi chez le gygy pour voir ou j'en suis et j'espère qui me dira qui va arivé ds la semaine je n'en peux plus de pas dormir les nuit pour faire toujour la meme chose scouaté les wc!!!enfin je vous souhaite a toutes bon courage !!!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 12:30
[color=indigo:5763199f8f][i:5763199f8f][b:5763199f8f]Coucou les filles vous êtes toutes là :D Je me joins à vous j-5 et RIEN Alors mes journées c'est : :arrow: Je crois que j'ai mal :) :arrow: Euuuuuuuuuuuuu j'attends un peu... :arrow: Ah oui j'ai mal :D :D :D :arrow: ça augmente :D :D :D :arrow: Je cours aux toilettes :oops: puis plus rien :? :( :( Voila, bon courage à toutes. :wink: [/b:5763199f8f][/i:5763199f8f][/color:5763199f8f]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 15:24
alors ninouze le 1er mai t' a-t- il porté bonheur ? j ai pas vu de messages de toi ce matin alors peut etre que tu va etre la premiere du mois ?!!!!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:46
[quote:bcfa8d76c6="marie17"]alors ninouze le 1er mai t' a-t- il porté bonheur ? j ai pas vu de messages de toi ce matin alors peut etre que tu va etre la premiere du mois ?!!!!![/quote:bcfa8d76c6] Eh non, je suis encore là :cry: , je profite du beau temps, j'ai rendez vous demain matin a la mater car j o demain, on verra ce qu'il me dise Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.