J-25 !ou sont les muguettes du 25 mai?

Discussions

Auteur
Message
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:02
bb1 prevu pour le 25 mai!j ai des contractions depuis le 25 mars et dilaté a 1 doigt le 18 avril! j aimerai savoir si vous etes encore active ou si vous vous reposez? moi je me repose mais j en ai marre de rien pouvoir faire!!et bien l angoisse de l accouchement s accentue de jour en jour!! ou en etes vous??bisous
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:45
salut ! je suis comme toi, bb1 prévu pour le 25 mai ! beaucoup de contractions (surtout le soir) mais col complètement fermé et bébé très haut...donc je vais probablement devoir patienter jusqu'au terme. sinon je me repose. pas tellement parce que c'est nécessaire, mais plutôt parce que je n'ai rien de mieux à faire. je m'ennuie pas mal en semaine pendant que tout le monde bosse :( ma grande distraction c'est d'aller promener mon chien. mais si je marche trop longtemps je commence quand même à avoir mal au bassin, un peu comme des règles très douloureuses. il parait que c'est normal. pour l'accouchement c'est par périodes...des fois je suis sereine et puis d'autres je me mets à fliper :):):) je pense que c'est normal aussi. et l'autre jour je me suis tapé une soirée de gros sanglots sans vraiment savoir pourquoi. je n'avais rien fait de la journée, vraiment rien, et j'avais l'impression d'être complètement inutile, je me sentais trop mal. en plus j'avais trop mangé et je culpabilisais...bref, rien n'allait. en plus quans je suis comme ça je me fais gronder par mon chéri parce qu'il ne comprend pas que je puisse être dans cet état alors que c'est la période la plus heureuse de ma vie bla bla bla... bref, j'ai craqué et j'ai pleuré pendant des heures...
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:49
coucou moi aussi bebe 2 prevue pour le 25 mai peu de contractions mais grosse douleur dans le bassin , et crise de larmes assez souvent . rednez vous chez la gygy le 3 mai , je devrait en savoir plus car pour le moment niveau col je saispas ou j en suis . Moi aussi je m ennuie un peu , toujours la meme routine , tv , lecture , sieste , ordinateur . Bref pas tres variée vivement que nos bebes soit là !!! je commence a manquer de patience meme si je saisque cest pour la bonne cause . bisou de Mandy
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:59
coucou moi aussi bb2 prevu pour 25 mai moi aussi j'ai rdv avec obstetricienne le 3 mai pour faire le dernier rdv...on verra bien pour le col...moi on m'avait demande de me reposer avant car bebe tres bas et col mi long avec contractions et que a 8 mois je pouvais rebouger. alors depuis je me repose nettement moins mais du coup je suis creuvee, j'ai mal partout, j'ai de grosses douleurs au pubis et dans le bassin et des contractions ++ mais bon je dois avoue que quand c'est le deuxieme le temps passe plus vite car quand le premier rentre de l'ecole il faut s'en occuper et la le temps passe...le dernier mois et toujours le plus long sur le plan physique mais surtout psychologique car on est dans l'attente de nos petits bouts... allez bon courage a toutes...
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:20
Coucou les filles comme vous bébé 1 prévu le 25 et l impatience augmente de jour en jour. Prochain rdv le 02 mai on saura peut etre ou ca en est niveau col je ne sais pas du tout. Je vois que je ne suis pas la seule j ai moi aussi quelques contractions le soir surtout douloureuses mais supportables vive les nuits blanches..... On se tiens au courant vivement qu on est nos petits bouts dans les bras..... bises et bon courage a toutes.
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:31
[color=violet:269d50467d]Coucou moi aussi DPA 25 mai... enfin l'hôpital dit 26 mai mais moi j'ai toujours calculé 25 ! On verra bien ! J'ai des contractions comme d'hab' et comme vous toutes apparemment. Je suis en pleine folie de rangement ménage astiquer avec javel... il faut que tout soit prêt ! Je suis à l'affut du moindre mouton :shock: Mais j'ai aussi mon petit homme de2à mois à occuper... heureusement ces derniers temps il fait beau... :D Je me retrouve quand même avec de gros coup de fatigue à vouloir dormir dormir dormir... :roll: et après je culpabilise car je ne me suis pas occupée de mon petit loup des bois... et lorsque vraiment Antoinou me fatigue le soir je pleureeeee et chéri comprend pas non plus :wink:[/color:269d50467d]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 14:15
coucou les filles, BB1 prévu pour le 24 ou 25 mai... pas mal de contractions, non douloureuses, mais col long et fermé...hum! :cry: si bien que la SF ne m'a donné rendez vous que pour le 16 mai! à croire qu'elle pense pas me voir accoucher de si tôt! bref, je vois l'anesthésiste vendredi. J'essaie de m'occuper à la maison, aller me promener. Mais les balades deviennent difficiles, ça me provoque des contractions, donc des envies de faire pipi... pas très agréable! j'ai pas encore les valises pour la mater et je n'ai acheté aucun produit pour l'hygiène de bébé. ah et puis j'oubliais, on a pas encore de poussette ni siège auto!!! :shock: Pas stressés les parents!! :wink: on va faire ça cette semaine, quand même! allez courage les filles! biz Julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:04
[color=brown:3f20782ab7]DPA 25 mai d'une première crevette. Col ouvert à un doigt mais encore long...on parle de plus en plus de me déclancher, alors je vous lâcherai sûrement avant le terme! [/color:3f20782ab7]
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:12
Nous sommes le 5 mai... où en êtes-vous ? Moi je suis fatiguée, j'en ai marre... je suis pas au top, je me traîne une vrai baleine. :oops: Demain j'irai voter à pied... et en courant ! :wink: D'un coup je suis prise d'une envie de pleurer... et puis je pensais tellement être déclenchée ce week-end à cause de ma cholestase. Il faut que j'arrête d'y penser... je vais pleurer... je sais que le temps passe vite, que 20 jours c'est rien... mais ça me semble être une éternité. Que faites-vous de vos journées ? quels sont vos méthodes de grand-mère pour essayer d'accoucher avant le jour J ? Dans Friend's... Rachel parlait de piment, de relations sexuelles... Bon bin bisou les filles et bon courage à vous aussi.
maman352 34 messages
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:20
pensez à moi les filles ma dpa est le 30 mai et moi non plus je n'en peux plu surtout que tous les soirs j'ai des contractions et que je crois a chaque fois à un vrai travail mais au bout d'une heure plus rien
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:32
je suis de plus en plus naze!!!aujourdhui j ai pas bouger du fauteuil et sinon j ai dormis 3h cet apres midi!!mal de tete,contractions....raz le bol!mais il faut tenir encore un peu pour pouvoir serré mon petit ange!!! les nuits je n en parle meme pas je pense que vous me comprendrez!!mdr les envies de pleurer pour un rien!!! mon homme m enerve alors qu il n y a pas de raison!!! etc... bisous a toute
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:11
recoucou a toutes J-20 aujourd hui et j ai pensé que j alais partir a la maternité a mon tour car bcp de contractions cet apres midi pendant plus de deux heures.... meme un bain n a pas fais passer tout ca et puis finalement avec deux spasfon finies les contractions au bout d une demi heures.... Pensez vous que c un signe que ca ne va pas tarder pour moi????
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:21
[color=violet:88a4649990]tant que le spasfon fait effet... c'est pas vraiment le signe de quoique ce soit... mais peut-être que d'ici quelques heures le spasfon ne fera plus effet... et alors là à toi le début de la grande aventure ! Bise et COU RA GE ![/color:88a4649990] :lol:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 23:20
ET BIEN JE VOUS REJOINT LES FILLES LUCA PREVU POUR LE 27MAI AU FINAL GYGY LE DECLENCHE PU VU QUE MON COL ES OUVERT DE 1DOIGT LARGE (LES BOULES) JE SATURE AUSSI ALL CHOU MAIS ON A PAS L CHOIX ALLEZ ENCORE UN TI PEU DE COURAGE ON Y EST PRESQUE :wink: PFFFF NOS TI BOUTS SONT VRAIMENT PAS PRESSER ON DIRAIT!!!ILS ATTENDENT PEUT ETRE DE SAVOIR QUI SERA ELU PRESIDENT POUR SAVOIR SI ILS PEUVENT ENFIN DEBARQUER DANS CE MONDE DE FOU :lol: :lol: BISOUS LES MUGUETTES
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:25
coucou les filles ! j'ai le moral à plat moi aussi. crises de larmes en veux-tu en voilà. mais je me dis que si on est toutes comme ça, c'est ptet que c'est vraiment les hormones qui nous travaillent. saloperies d'hormones :evil: jusqu'à maintenant j'étais pas vraiment pressée qu'il sorte (trop peur de l'accouchement) mais c'est vrai que ça commence franchement à être long. mais de toute façon il a pas l'intention de sortir pour l'instant. il est tellement haut qu'hier une bonne femme m'a demandé si j'arrivais à respirer...pfffffff....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.