Lucas veut plus sortir !!!!!! GRRRRRRRRRRRR

Discussions

Auteur
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:09
Bonjour les filles Moi je rentre aujourd'hui dans ma 40SA et je PETE LES PLOOOOOOMMMMMMMBSSSSSSSSSS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je me suis beaucoup trop reposer du coup mon col ce la coule douce et moi je morfle un MAXXXXXXX !!!!!!!!!!! Cheveux gras , boutons, retention d'eau mes pieds et mes mains c'est des PALMES!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Je croit que j'ai perdue le bouchon muqueux ce matin !!!mais je suis pas sûre excuser moi de la vulgariter mais aprés avoir fait nuit Blanche :evil: :evil: :evil: entre contractions et pipi toutes les demies heures je me leve vers 7h45 et je vais au toilette quand je me suis essuyer c'etait tout gluant mais incolore :oops: :oops: :oops: c'est ça le bouchon muqueux!!!!!!!J'ai rendez vous a 14h chez le gygy je pense que je vais lui demander s'il peux le declencher !!!! Qu'en penser vous mon copain es d'accord car je lui casse les bonbons toutes les nuits !!!!! :) Mon copain ce matin à mit 2 billets de 20€ par terre pour que je me fatigue a les ramasser voir si j'accouche!!!!! :shock: :shock: :shock: Bizzzzzzzzz Bisous Marie Paris 14éme
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:13
MDR!!!!!moi c pareil tellement reposé depui janvier ke le col ne voulé plu souvrir!!!!mais la g marché ,fait le menage,voiture....et il c enfin ouvert a 1 doi!!!!! pour le bouchon mukeu g per du en plusieur jour (le matin surtout) des perte s gluantes et blanchatre (desolé pour les details!!) et je croi ke c ca!!! allé courage c la derniere ligne droite!!!moi je c ke mercredi c fini car declenchement!!!!ouffffffffffffffff!!!!+ ke 2 jours!!!!!! bisous julie
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:18
[quote:36930567ce="theoloan"]MDR!!!!!moi c pareil tellement reposé depui janvier ke le col ne voulé plu souvrir!!!!mais la g marché ,fait le menage,voiture....et il c enfin ouvert a 1 doi!!!!! pour le bouchon mukeu g per du en plusieur jour (le matin surtout) des perte s gluantes et blanchatre (desolé pour les details!!) et je croi ke c ca!!! allé courage c la derniere ligne droite!!!moi je c ke mercredi c fini car declenchement!!!!ouffffffffffffffff!!!!+ ke 2 jours!!!!!! bisous julie[/quote:36930567ce] Kikou comment tu as fait pour qu il te le declenche ??? moi dpa 08 mai !!!!! Bizzzzzzzzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 10:30
mdr tittus!! suis comme toi, arrêtée depuis le 5 ème mois et maintenant à J-9, j'ai un col bétonné!!!! pffffffff, et des mains et pieds qui ressemblent à des ptits boudins!! chouette :? :? j'ai pas essayé le coup des 2 x 20euros: peut être que mon bout de chou est vénal après tout :twisted: ça va ptetre le faire venir :roll: :roll: pour le declenchement, j'en rêve secrètement mais je n'ai pas de contrôle avant J 0 donc y a plus qu'a attendre... courage bizz
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:59
Consolez-vous les filles, je suis à jour 0 car DPA pour aujourd'hui, j'ai eu plein de contractions mêmes réguliètes, visite à la maternité, retour chez-nous car dilatée juste à 1 donc on doit attendre.....Et les doc laissent passer quand même quelques jours avant de faire un déclenchement normalement 5 à 7 jours donc il faut vraiment une bonne raison....de toute façon j'aime mieux qu'elle choississe SA date et vienne naturellement....Bonne chance à toutes moi aussi j'attend et c'est long...xx
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:48
Courage ma belle c'est bientôt la fin !!! Si on n'a pas de news tres vite, cela sera bon signe. Fais nous un beau bb et savoure cet instant magique qu'est la première rencontre. A+
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:30
Salut a toutes, Moi je suis a J-20, depuis quelque temps je perds petit a petit, le bouchon muqueux. Aprés une nuit blanche cette nuit, et des douleurs assez persistantes, je décide de passer a la maternite. Arrivée a 12h00, Placé sous monitoring durant 45min. Là, on se rends compte qu'en effet, j'ai ce qu'ils appelle des légéres contractions (on voit bien que c'est pas eux qu'ont mal). On m'examine le col qui est totalement effacé et ouvert a un large index. On me laisse dans la salle, on me dit que le gynéco va passer pour me dire ce qu'on compte faire. Au alentour de 15h00, on me remets sous monitoring, là toujours la meme chose pas de changement. Vers 17h00, ré-examen du col là aussi aucun changement de ce coté là. On m'annonce que je peux rentrer chez moi. Je vous dits pas comme j'enrage et comme je commence a en avoir marre...
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:02
Coucou je m'appelle Sophie et je n'ai rien a faire chez-vous puisque je suis enceinte que de 13 sa mais j'ai eut 2 petits garcons dont un qui a été déclenché alors les filles un petit conseil laissez le venir naturellement car le déclenchement ca n'a pas été une partie de plaisir rien a voir avec accouchement naturel surtout si c'est fait par des imcompétents qui se foutes que tu souffre depuis 48 h . Le problème c'est qu'il déclenchait le BB mais trop de liquide amiotique alors BB pouvais pas décendre c'est a partir du 3 jours de déclenchement qu'une sage-femme a pris sur elle pour me percé la poche des eaux et là s'en vous mentir BB est arrivé en 10 minutes qu'elle soulagement mais il avait souffert de se déclenchement dur 3 jours mais bon heureusement aujourd'hui il va bien mais je recommencerai pas pour le 3. Voilà mon expérience alors bonne fin de grossesse a toutes et je vous souhaite de très très beaux bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.