Mal aux reins = contractions ????

Discussions

Auteur
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:47
[color=darkblue:c03f3c33a5]Bonsoir ! J'attends BB 2 pour le 17 mai, à la dernière visite chez le gynéco le col était ouvert à 2 doigts et BB était estimé entre 3,5 et 3,8 kgs (4 semaines avant le terme !!!! je vous laisse imaginer le costaud que ce sera !!!). Mon col est également raccourci (depuis fin février) et ramolli. Pour mon 1er accouchement j'ai tt ressenti au niveau des reins et là depuis qq jours les douelurs aux reins arrivent aussi......j'ai peur de ne pas savoir qd partir à la maternité (pour mon 1er je suis partie car poche des eaux rompue mais aucune douleur). Depuis qq minutes, mon mal aux reins est continu comme si mes règles allaient arrivées. Quand pensez vous ? a t-il des filles qui ressentent également tt ds les reins et rien au ventre ? Merci de vos réponses et bonne fin de grossesse à toutes ! Géraldine[/color:c03f3c33a5]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 20:59
coucou pour te repondre javais mis aussi un post du meme genre et une des filles ma repondue que pour ces grossesse ces contractions ete dans les reins et pas dans le ventre car jai de meme les meme douleurs que toi dans les reins avec cet sensation de mal etre quand on doit avoir nos regles.jai demander a la materniter hier soir elle ma repondu que effectivement les contractions peuvent atterir dans les reins voila biz
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 08:30
[color=darkblue:70d49511f4]merci pour ta réponse LIONE.......mais pourquoi n'y a t'il que ta réponse ???? Sommes nous des cas rares à avoir mal aux reins ??? Perso, j'ai bien eu mal pendant 3h hier soir et un peu cette nuit, je pense que le col s'est encore ouvert. Allez les filles, j'attends vos réponses !!!! merci Géraldine[/color:70d49511f4]
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 08:42
Coucou les filles, De mon côté pour mon 1er enfant je n'ai jamais eu mal aux reins... pour l'accouchement j'avais perdu les eaux. Un beau bébé de 4,2 Kg et 54 cm. Pour cette grossesse (DPA 26 mai) bébé est dans la moyenne de taille... j'ai mal au rein en plus d'avoir mal au ventre. C'est exactement cette sensation de douleur de règle dans le bas du ventre et du dos. Je contracte et j'ai ces douleurs depuis un moment et à chaque fois je me dis que mon col doit être en train de se modifier... mais non je reste à 1 ! Et bébé est haut... je ne sais pas vraiment ce qui créé ces douleurs dans le dos... en tout cas ce n'est pas le poid du bébé :wink: puisque celui ci est plus petit. Bise et bon courage !
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:16
moi aussi pour bb1 g u mal o reins comme si jallai avoir mes regles et rien du tou o ventre!!!et la pour bb2 g de temps en temps mal o reins!!!! je pense k c des contractions!!!!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.