Je change d'avis

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:13
ah les filles hier soir sur le forum jai vu des video elles m'ont litterallement fais changer d'avis je ne suis plus du tout presser que mon ti luca arrive!!a ma fille javais eu une cesar et la normalement pareil pour celui ci mais quand jai vu comment sa se passer reellement ca ma foutu une PEUR BLEUE!!!!jen avais mal a regarder la video et pareil pour un accouchement par VB il y a encore 2jours je diser que jen pouver plus mais la je eux faire marche arriere je commence a PANIQUER SERIEUX jaurai jamais du tomber sur cette video suis je la seule a avoir si PEUR,,?? :cry:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:16
je vous met le lien au cas ou vous les auriez pas vu pour celle que ca interesse : http://video.google.com/videoplay?docid=578482392758209990&q=childbirth
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:19
[color=indigo:960d2d63f5][i:960d2d63f5][b:960d2d63f5]Non je ne pense pas que tu sois la seule à avoir peur, mais justement ces derniers jours font que notre peur disparait grace à la fatigue et l'impatience. Je ne sais pas ce qu'il y avait sur cette vidéo, mais je suis sûre que tu n'auras pas le même accouchement, et puis on est toutes obligées de passer par la. A mon avis quand tu seras en plein travail, tu ne pensera qu'a une chose, en finir et avoir ton bébé dans les bras, alors la peur que tu as ne fait que gacher tes dernières heures de grossesse :wink: Positive, tout ira bien. Bisous.[/b:960d2d63f5][/i:960d2d63f5][/color:960d2d63f5]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:27
salut Lione, je dois pas être normale mais moi j'en ai les larmes aux yeux en voyant cette vidéo...c'est les hormones... Je trouve même que cette vidéo est plutôt rassurante :) . Certes si c'était la 1ère fois que tu en voyais un, ça reste impressionnant, mais il est vraiment fait en douceur. Essaie de ne pas trop penser à ça. Dis toi que tout ça sera bien insignifiant à côté de ton bonheur quand tu seras ton bébé dans tes bras.... Accroche toi. Les derniers jours sont forcément les plus angoissant. Et en même temps tu vas enfin rencontrer ton ptit bout de choux! :D biz Julie
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:47
slt chaque accouchement est different selon la femme et d'une grossesse à une autre mais dit toi que de toutes façons il faut ke bb sorte , pour toi et pour lui c mieux !!!! qd meme !!! donc arretes de reflechir et positive ce sera magnifique juste apres , concentres toi sur cette pensee courage on est toutes avec toi
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:58
j'ai vu également les vidéos ce matin dans le post initial. comme je le disai, je suis comme julie, je pignais comme une gamine tellement je trouvais les videos par VB émouvante...je me suis même surprise à pousser en même temps que la maman :o ! puis j'ai regardé la vidéo sur la cesa, et comme toi LIONE ça m'a un peu foutu les chocottes alors que d'habitude je ne suis pas très sensible. il est normal que ça nous touche puisqu'on est près de la fin. c'est vrai que c'est impressionnant mais c'est le résultat qui compte : bb et maman en bonne santé!!! alors t'inquiète pas ma belle, pense au bonheur de tenir ton p'tit lucas dans les bras et ça devrait te faire oublier tout le reste!! courage :P :P
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:09
[quote:2a8878f56b="nawen"]j'ai vu également les vidéos ce matin dans le post initial. comme je le disai, je suis comme julie, je pignais comme une gamine tellement je trouvais les videos par VB émouvante...je me suis même surprise à pousser en même temps que la maman :o ! puis j'ai regardé la vidéo sur la cesa, et comme toi LIONE ça m'a un peu foutu les chocottes alors que d'habitude je ne suis pas très sensible. il est normal que ça nous touche puisqu'on est près de la fin. c'est vrai que c'est impressionnant mais c'est le résultat qui compte : bb et maman en bonne santé!!! alors t'inquiète pas ma belle, pense au bonheur de tenir ton p'tit lucas dans les bras et ça devrait te faire oublier tout le reste!! courage :P :P[/quote:2a8878f56b] bonjour je suis aussi de cergy et enceinte de 34 sa ou en es tu accouches tu a pontoise ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 12:14
moi je trouve que se sont de belles video d'accouchement
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:49
oui mais il faut se dire qu'entre chaque contraction on a un moment de répit pour reprendre des forces...et puis y'a la péridurale...et puis nous on verra pas ce qui se passe en bas :) je trouve que c'est un avantage !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 12:57
moi c'est surtout la cezarienne qui ma refroidie,bouuuu,j'espere accouchez par VB!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 15:35
sincèrement, ayant assisté à pas mal de césarienne, je trouve que celle montré sur la vidéo est franchement bof :cry: . La plupart des césar se déroulent mieux. Là la sortie du bébé est assez corsée, en plus il respire pas bien. c'est long, trop technique, l'incision est trop petite pour la tête du bébé... bref, les filles, ne vous focalisez pas sur cette vidéo, c'est une des césars les plus moyennes que j'ai vu. Par contre les accouchements VB sont supers. Allez, COURAGE!!! :lol: julie
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:48
LIONE ma chérie , si tu as regardé la vidéo de la césarienne je comprend que tu ne veuille plus accoucher . Moi je ne suis pas du tout pressée ,je suis épanouie dans cette grossesse. J avais déja peur de la césarienne avant mais quand j ai vu ça,mon Dieu ,de toute façon je n ai pas pû regarder jusqu à la fin. Par contre l accouchement par VB me paraît tout doux, pour le mien j étais super active je suis surprise. Donc profitons de la fin de nos grossesse. Bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 17:25
re coucou les filles.... et bien pour repondre a tout les ptit mess kon ma laisser c'est pas vraiment la video par VB qui ma foutu les boules (quoi que un peu qand meme mais celle a genou elle a l'air de biien derouiller quand meme :? ) moi c'est celle avec la cesar franchement jai decrocher au bout de 12minutes car aie aie c'est mauche heureusement que je lai pas vu avant davoir bb1 car sinon je pense pas que jaurais su assurer ce jour la!!!!purée t en plus sa seigne un max quand meme bouhhh ca me file des frissons bon allez je positive je ny pense plus (du moins jessaie) mais par contre je jure devant vous toutes que tant que bb a pas pointer son nez je me plaindrez pu que la fin est longue !!!!!!! :wink BISOUS
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 17:27
[quote:36d56e0e26="A\\\'chou"][quote:36d56e0e26="roumi"]oui mais il faut se dire qu'entre chaque contraction on a un moment de répit pour reprendre des forces...et puis y'a la péridurale...et puis nous on verra pas ce qui se passe en bas :) je trouve que c'est un avantage ![/quote:36d56e0e26] [color=violet:36d56e0e26]Ahhh c'est vrai y' la péri!!!! alléluiiiiia, je l'avais zappée! Merci Roumi :wink: [/color:36d56e0e26] [color=violet:36d56e0e26][size=18:36d56e0e26]Allez LIONE, on va y arriver..y'a pas de raison![/size:36d56e0e26][/color:36d56e0e26][/quote:36d56e0e26] OUI LA PERI C'EST SURE MAIS VA T ELLE BIEN FONCTIONNER??JE LESPERE CAR A BB1 ELLE NA PAS AGIT CONVENABLEMENT DONC COMME G EU UNE CESAR EN URGENCE JAVAIS TOUT SENTI (JAI MEME BIEN DEGUSTER) CECI DIS BREF BISSS
MamanetCo 28 messages
MamanetCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:50
[color=indigo:87f9f8d149]Et bien je tiens à dire, après avoir vu cette vidéo... Pfiouuuu.... En faite je ne me souviens plus de ça pour mon 1er babynou, mais je trouve qe la tête est à la limite de sortir pendant près de 4 minutes, c'est long, j'avais l'impression qu'il allait rester coincer ce petit bout... remarque mon accouchement je ne l'ai pas réellement vu... peut être que mon petit Antoine aussi avait la tête coincée... PAr contre une fois que la tête est sortie... qu'est ce que ça va vite... C'est interessant car je ne pensais pas non plus que la tête sortait avec la poche, et que le doc devait la retirer... c'est ce que l'on voit sur la vidéo... Mais par cotnre aussi je ne sais pas torp ce qu'il fait avec cette espèce de pipette bleue... quelqu'un sait ? Bon bin bise et bon courage ! J'aimerai essayer d'accoucher sans la péri... on verra ![/color:87f9f8d149]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.