En attente du grand jour

Discussions

Auteur
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:45
coucou les filles DPA 30.05.2007 et j'attends la fin avec impatience et je me demande comment faire pour accélérer le phénomène mon col est raccourci et fermé donc à mon avis j'ai encore le temps pourtant c'est bébé 4 pouvez-vous me donner des conseils pour provoquer le travail car je peux plus je suis fatiguée merci de me répondre
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:48
marcher peut aider, te lancer dans un grand nettoyage, faire tes escaliers,... Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment efficasse... moi je marchais presque 1h30 tous les jours et ma puce est arrivée avec 6 jours de retard :roll:
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 19:26
coucou maman 35 je suis dans le meme cas que toi c la derniere ligne droite pour moi dpa le 25 mai mai j espere aussi que mon petit homme arrivera avant. Gros bisous et bon courage a toi on y est presque ce n est plus qu une question de jours.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.