Douleur dans le vagin

Discussions

Auteur
5 messages
Guest294828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:08
Bonjour, je suis a 37 SA et hier soir perte glaireuse et transparente, avec quelques contractions dans la nuit, ce matin ventre tres dur et pesanteur dans le vagin et l'ampoule rectale avec la sensation de vouloir toujours aller a la selle est ce deja arrive a l'une d'entre vous????
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:11
[b:791dbc4a0b][color=olive:791dbc4a0b]tu as surement perdu une partie du bouchon muqueux... quant au reste, c'est ton corps qui se prépare pour le grand jour....[/color:791dbc4a0b][/b:791dbc4a0b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:35
[b:5a74f00f0f][color=olive:5a74f00f0f] :arrow: lilie: ben le bouchon muqueux n'a pas forcément de traces de sang ça dépend des gens en fait... moi je l'ai perdu progressivement, au début c'était blanc/ jaune et dernierement j'ai perdu un gros morceau, certainement la fin, et c'était un peu marron... mais ne t'inquiète pas, ça n'annonce en rien l'accouchement! :arrow: merci A\\\'chou :wink: [/color:5a74f00f0f][/b:5a74f00f0f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.