Pkoi???

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:40
voila dps 2 jours g le ventre surtt le haut qui est tt dur dur et ma puce bouge bcp moins c quoi d'apres vous ca va passer g peu elle bouge mais c tres tres faible :cry: alors qu'il y a deux jours je la sentais super super bien
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:44
[quote:e3124941e0="sarah2nice"]voila dps 2 jours g le ventre surtt le haut qui est tt dur dur et ma puce bouge bcp moins c quoi d'apres vous ca va passer g peu elle bouge mais c tres tres faible :cry: alors qu'il y a deux jours je la sentais super super bien[/quote:e3124941e0] salut, vers la fin bb a casiment plus de place.tant que tu la sent meme faiblement cest bon,faut sinquieter quand elle bouge pas pendant 12h. tu fai des monito de temp en temp ?? quand ta dpa approche tu peux demander a en faire (jen fesai une toute les semaines, bb avai presque plus de liquide amnio
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:44
si vraiment tu notes qu'elle bouge moins, au point que ça t'inquiète, je te dirais d'aller à la mater pour faire un petit controle. La SF m'a bien dit, au moindre doute, il faut y aller. vaut mieux une inquiétude sans raison... Je suis sûre que tout va bien, mais ne prend aucun risque si près du terme... tiens nous au courant Biz Julie
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:45
j'insiste mais il ne faut pas attendre de ne pas l'avoir senti pendant 12h avant d'aller à la mater....
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:45
[quote:b7f93b5833="sonklms"][quote:b7f93b5833="sarah2nice"]voila dps 2 jours g le ventre surtt le haut qui est tt dur dur et ma puce bouge bcp moins c quoi d'apres vous ca va passer g peu elle bouge mais c tres tres faible :cry: alors qu'il y a deux jours je la sentais super super bien[/quote:b7f93b5833] salut, vers la fin bb a casiment plus de place.tant que tu la sent meme faiblement cest bon,faut sinquieter quand elle bouge pas pendant 12h. tu fai des monito de temp en temp ?? quand ta dpa approche tu peux demander a en faire (jen fesai une toute les semaines, bb avai presque plus de liquide amnio[/quote:b7f93b5833] g un monito mercredi et j'en ai fé 1 le 16 parce que je l'ai recclamé mais bon j'attend si je l'a sens plus je v a la mater
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:47
[quote:ceb0a2ea00="julfed"]j'insiste mais il ne faut pas attendre de ne pas l'avoir senti pendant 12h avant d'aller à la mater....[/quote:ceb0a2ea00] = oui tu as surement raison mais g pas envie de derranger j'y suis allée tellement de fois pas pour rien mais 2 fois oui alors j'ose plus la je v les appeller si elle se remue pas plus parce que c bizarre que mon ventre soit constament dur comme ca on dirai des crampe a l'estomac ou que je fé des abdos
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:47
[b:db529b22ee][color=olive:db529b22ee]t'inquiète sarah, moi ausis je la sens moins depuis ce matin, faut bien se dire qu'il n'y a plus de place la dedans!![/color:db529b22ee][/b:db529b22ee]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:57
Hello sarah!! Moi on m a dit que lorsque bébé s'engageait plus serieusement ds le bassin, il bougeait nettement moins..Alors c'est p'tet bon signe!!!! Si ca te stresse par contre, va à la mater.. Ton ventre dur, ca ressemble pas à des contractions? Tu as essayé de gratouiller le dos de bebe pour qu elle pousse sur ses pieds? Tiens nous au courant!! Biz Lili
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:39
la elle a bougé un peu ce matin g marché ca m'a fé des sensation de regles comme d'hab et ventre tt dur je marche comme un canard c dur et dps 2 jours je sens que g un gene aux niveau des cotes c elle qui pousse je pense je c pas j'attend ce soir et je tel a la mater mais bon moi je ve etre muguete lol alors j'espere qu'elle va pas se pointer ce week end lol
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 12:25
ça ressemble effectivement à un début d'engagement tout ça... c'est vrai qu'elle peut bouger moins dans ce cas. Si tu es trop inquiète, va à la mater. Si tu la sens remuer régulièrement, c'est quand même rassurant, dans ce cas attend ton monito. Pour ce qui est de la date de ton accouchement, ne t'inquiète pas, sur ce forum tu trouveras pleins de filles qui ont eu un pré-travail de plusieurs jours voire plusieurs semaines! :? Donc ta puce se prépare peut être pour la sortie, mais ce n'est pas dit qu'elle arrive tout de suite tout de suite... courage en tout cas. Et pour ce qui est de déranger la mater, je cmprends ta gêne, mais si tu es trop angoissée il ne faut pas que tu hésites... biz Julie
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:47
Pour moi DPA au 2 mai donc J-5, ma dernière visite date aussi du 20 avril et le col était long et fermé. J'ai des contractions aussi mais moi la fatigue est très présente car en plus j'ai ma 1ère qui aura 2 ans le 3 mai et qui est insupportable.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 12:49
[quote:3ee7c43494="julfed"]ça ressemble effectivement à un début d'engagement tout ça... c'est vrai qu'elle peut bouger moins dans ce cas. Si tu es trop inquiète, va à la mater. Si tu la sens remuer régulièrement, c'est quand même rassurant, dans ce cas attend ton monito. Pour ce qui est de la date de ton accouchement, ne t'inquiète pas, sur ce forum tu trouveras pleins de filles qui ont eu un pré-travail de plusieurs jours voire plusieurs semaines! :? Donc ta puce se prépare peut être pour la sortie, mais ce n'est pas dit qu'elle arrive tout de suite tout de suite... courage en tout cas. Et pour ce qui est de déranger la mater, je cmprends ta gêne, mais si tu es trop angoissée il ne faut pas que tu hésites... biz Julie[/quote:3ee7c43494] merci pour ta reponse ca me touche de voir autant de maman attentive surement qu'elle a du descendre la pauvre j'espere que c po trop dur pour elle surttje pense que du moment ue je la sens bouger meme un peu je v attendre mon monito c ds qq jours ils m'ont dis a la mater si je la sens vraiment plus alors la j'y v
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:36
salut,moi j'ai encore un peu plus de temps à attendre car dpa le 15/05 mais le 23 avril mon col etait fermé mais ramolli par contre le gynéco m'a dit que mon petit garçon était tres actif car il appuie bien vers le bas donc j'attends que les contractions se mettent en route ...hier soir j'ai eu mes premieres contractions douloureuses alors peut etre que ça va pas tarder!!! bon courage on arrive au bout!!!!!!!
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:43
lol ta dpa est pour le 5 mai alors pkoi pas attendre le 5 mai ??? c sur que la fin c dur moi ma dpa c le 8 normalement c dur dps qq jours mais je ne voudrai pas au fond qu'elle vienne avant le mois de mai et puis je c pas si c psycologiquement c bon pour nosu d'attendre autant de tant y penser de vouloir accoucher absolument je suis sure que si tu y pense moins ca va accelerer les choses profitons de nos derniers jours avec nos gros bidous ca va nous manquer apres j'en suis sure bon courage pour la fin de ta grossesse et t'inquiete ton ti bébé d'amourt est bientot là
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:55
Bon ben je te rassure: Certain jour, je me dis "c'est pour aujourd'hui" D'autres: "il va me faire un mois de rab le loustic!!" J ai des contractions irrégulières depuis 3 jours, mais je pete le feu, je me ballade, fais mon marché, remonte mes courses jusqu'au 5éme étage sans halte, j ai meme fais la course dans les escaliers avec zhom, qui lui hallucine!! Je dors comme un sonneur...bref...ca prévient pas de tte facons, alors pas la peine de fre de pronostic: d'ailleurs, meme mon gygy ne fais pas d'estimation!!! "C'est imminent..." ouais?! sans blague!!! Sinon col éffacé et mou depuis mercredi...Juste mal aux bouts des seins deouis 2 jours...Et Bébé en super forme qui gigote à tout va!! Courage, ca viendra quand ca viendra!!! Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.