Des pointe d'eguille

Discussions

Auteur
3 messages
Guest60079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:29
salut aux muguette ma dpa est prevu le 12 mai et je voulas savoir si l'une d'entre vous a ressentie comme des pointe d'eguille au niveau du bas ventre et du vagin merci pour vos reponses et bon courage c pour bientot
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:37
Oui, moi ça me fait ça aussi et je crois avoir déjà vu un post là dessus. Je crois que c'est le lot de toutes les muguettes du moment !!! Courage, bébé prépare son chemin !
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:54
oui les muguettes on ressent toutes cela ma gygy ma dis qe c t le col qui se modifier!!!voila voilou biz
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 20:10
moi aussi je ressens ces ptits pics dans le vagin, et pourtant mon col n'est pas du tout modifié! sniff! mais bon, ça doit quand même travailler...
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:50
Alors en plus de ses sensations désagréables, j'ai depuis quelques jours des douleurs assez vives mais fugitives dans les aines... Ca vous fait ça aussi ? C'est ce qu'on appelle les douleurs ligamentaires ??? :oops: :oops: :oops: En tout cas ça fait mal... J'espère au moins que c'est efficace !!! :?
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:08
[quote:e5f096947e="bbclement"]Alors en plus de ses sensations désagréables, j'ai depuis quelques jours des douleurs assez vives mais fugitives dans les aines... Ca vous fait ça aussi ? C'est ce qu'on appelle les douleurs ligamentaires ??? :oops: :oops: :oops: En tout cas ça fait mal... J'espère au moins que c'est efficace !!! :?[/quote:e5f096947e] oui c'est effectivement les ligaments qui tirent !!! tu peux aussi les ressentir au niveau du pubis (c ce que ca me fait, et c'est hyper douloureux). Je suis allée chez l'ostéopathe hier et en fait, c le bassin qui s'élargit, on gagne environ 1 cm....c'est déjà ca !!!! loool
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:18
Moi jai senti ca et la surprise mon col cetais ouvert. Voila ce q je peu te dire bises
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:07
je ressent aussi la meme chose ! seulement je sais toujours pas comment est mon col ! j ai rendez vous le 3 mai chez le gygy donc on verra bien !
Guest79924
4 messages
Guest79924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:39
[color=blue:f4af20c80d]moi ausi j'ai des douleurs au bas ventre et au pubis!! ca fait qd meme un peu mal voir tres mal des fois!! ca ne m'a pas fait caa ma premiere grossesse! j'ai rdv avec mon gygy le 2 mai peut etre que mon col a changé! :D j'espere car pfffffff dure dure!!! chaleur !!! merci et bises a ttes [/color:f4af20c80d]
bbclement 25 messages
bbclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:07
Moi le truc c'est que mon prochain RV avec la gygy n'est que le 15 mai... Alors d'ici là pas moyen de savoir si mon col évolue :cry: BB est prévu pour le 28 mais comme depuis le début de ma grossesse on me dit de faire attention pour pas qu'il arrive trop vite, je me voyais mal partie pour aller jusqu'au bout !!! Enfin... si vous pouviez me tenir au courant pour vous, ça me donnerait peut-être une petite idée pour moi :D Biz à toutes !
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:10
[quote:c4516fa2d9="bbclement"]Moi le truc c'est que mon prochain RV avec la gygy n'est que le 15 mai... Alors d'ici là pas moyen de savoir si mon col évolue :cry: BB est prévu pour le 28 mais comme depuis le début de ma grossesse on me dit de faire attention pour pas qu'il arrive trop vite, je me voyais mal partie pour aller jusqu'au bout !!! Enfin... si vous pouviez me tenir au courant pour vous, ça me donnerait peut-être une petite idée pour moi :D Biz à toutes ![/quote:c4516fa2d9] Tiens mon prchain rdv gygy est le meme jour que toi, DPA 26 mai... J'ai des douleurs ligamentaires de + en + fortes...c'est BB2 mais j'ai pas l'impression qu'elle arrivera en avance, ou alors de peu. Rdv précédent, 23 avril : col fermé, postérieur...
Guest79924
4 messages
Guest79924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:12
[color=blue:9d21c2e6ac][/color:9d21c2e6ac] [color=blue:9d21c2e6ac]pas de probleme ! je raconterai ce u'il m'a dit mercredi! courage a toi!!![/color:9d21c2e6ac] :wink:
Guest60079
3 messages
Guest60079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:33
salut les filles ca me rassure de savoir qu'on a toutes les memes symptome c bon signe merci pour vos reponses faut tenir bon c pour bientot . :lol:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:41
j'ai les meme symptomes et je peux vous dire que c'est bébé qui pousse vers le bas;j'ai vu mon gygy le 23/04 et bébé est bien placé bas et pousse vers la sortie!!!!!mon col n'est pas encore ouvert mais il est ramolli,j'ai commencé à avoir des contractions hier soir alors y'a plus qu'a attendre ............ bon courage
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:58
[quote:640ea5f18d="poutcha"]j'ai les meme symptomes et je peux vous dire que c'est bébé qui pousse vers le bas;j'ai vu mon gygy le 23/04 et bébé est bien placé bas et pousse vers la sortie!!!!!mon col n'est pas encore ouvert mais il est ramolli,j'ai commencé à avoir des contractions hier soir alors y'a plus qu'a attendre ............ bon courage[/quote:640ea5f18d] Bonne chance poutcha ! Tu approche`s du but :-) Depuis ce matin j'ai du mal à fermer les jambes ( comme si elle était descendue dans la nuit ), et mon ventre me parait plus bas aussi. Est ce possible qu'elle ait pu descendre " d'un coup " ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.