Ouff c'est long

Discussions

Auteur
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:36
Bonjour les filles, hey bien je suis dans la même situation que vous toutes, DPA prévu pour lundi le 30 avril et je trouve ça très long.Faux travail depuis une semaine, col effacé et dilatée à 1 ça bouge pas plus....J'espère demeurer dans le mois d'avril mon gygy m'a dit sinon on fera un déclenchement autour du 2-3 mai mais je préfèrerais qu'elle vienne elle-même cette puce....Bonne chance à vous toutes!
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:46
[quote:c20fba6399="meli99"]Bonjour les filles, hey bien je suis dans la même situation que vous toutes, DPA prévu pour lundi le 30 avril et je trouve ça très long.Faux travail depuis une semaine, col effacé et dilatée à 1 ça bouge pas plus....J'espère demeurer dans le mois d'avril mon gygy m'a dit sinon on fera un déclenchement autour du 2-3 mai mais je préfèrerais qu'elle vienne elle-même cette puce....Bonne chance à vous toutes![/quote:c20fba6399] Coucou ! Dpa prévue le 29 pour moi et à part quelques contractions le soir, pas d'autres signes, pas perdu le bouchon muqueux et col pas modifié. Tu as des contractions ? Moi là pendant que je te parle, j'en ai, on verra bien.. Bon courage à toi et gros bisous. :wink: Sonia
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:23
Bonsoir les filles C'est vrai que c'est tres long la fin!! :cry: Ma dpa est le 1 mai et mon col est encore fermé snif!! Je pensais que j'allais accoucher avant mais je crois bien que je vais aller jusqu'au bout!! J'en peut plus, et d'autant plus qu'il fait chaud, je commence a gonfler :x et les premieres vergetures apparaissent :? !!! J'ai tout essayer pour essayer d'accoucher avant : menage, carreaux, calins, marche, RIEN n'y fait, mon fils est bien au chaud. J'ai quelques contractions mais c'est un faux travail snif!! J'ai hate a avoir mal pour me dire que ca y est c'est le moment magique!! :wink:
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:37
[quote:cc5ca036b0="soniarcenciel"][quote:cc5ca036b0="meli99"]Bonjour les filles, hey bien je suis dans la même situation que vous toutes, DPA prévu pour lundi le 30 avril et je trouve ça très long.Faux travail depuis une semaine, col effacé et dilatée à 1 ça bouge pas plus....J'espère demeurer dans le mois d'avril mon gygy m'a dit sinon on fera un déclenchement autour du 2-3 mai mais je préfèrerais qu'elle vienne elle-même cette puce....Bonne chance à vous toutes![/quote:cc5ca036b0] Coucou ! Dpa prévue le 29 pour moi et à part quelques contractions le soir, pas d'autres signes, pas perdu le bouchon muqueux et col pas modifié. Tu as des contractions ? Moi là pendant que je te parle, j'en ai, on verra bien.. Bon courage à toi et gros bisous. :wink: Sonia[/quote:cc5ca036b0] Allo Sonia, et bien oui contractions qui lâchent pas mais au moins si c'était pour faire avancer les choses.........C'est très joli le nom qu'aura ta puce Bonne chance!!!!!!!!
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:42
[quote:b5422be779="ninouze"]Bonsoir les filles C'est vrai que c'est tres long la fin!! :cry: Ma dpa est le 1 mai et mon col est encore fermé snif!! Je pensais que j'allais accoucher avant mais je crois bien que je vais aller jusqu'au bout!! J'en peut plus, et d'autant plus qu'il fait chaud, je commence a gonfler :x et les premieres vergetures apparaissent :? !!! J'ai tout essayer pour essayer d'accoucher avant : menage, carreaux, calins, marche, RIEN n'y fait, mon fils est bien au chaud. J'ai quelques contractions mais c'est un faux travail snif!! J'ai hate a avoir mal pour me dire que ca y est c'est le moment magique!! :wink:[/quote:b5422be779] Salut ninouze...........je te comprend tellement moi aussi tout essayé rien n'y fait........on dirait qu'elle est trop bien alors elle reste là, je sais qu'on est pas le 30 avril encore mais bon.......oufff je souhaite qu'elle arrive bientôt!!!!!Bonne chance à toi!
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:45
Moi je suis effacée à 50 % et dilaté à 2 cm, je suis à 39 semaines. Tout le monde dit qu'il trouve ma bedaine haute. Mais moi je la trouve basse. J'ai quand même une intuition que je n'accoucherai pas la semaine prochaine. Je n'ai même pas de contractions, ni douleurs non rien. Mis à part les serrements dans le bas de la vessie que l'on a tous en grossesse. Cat
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:53
[quote:b7b83c8d21="meli99"][quote:b7b83c8d21="ninouze"]Bonsoir les filles C'est vrai que c'est tres long la fin!! :cry: Ma dpa est le 1 mai et mon col est encore fermé snif!! Je pensais que j'allais accoucher avant mais je crois bien que je vais aller jusqu'au bout!! J'en peut plus, et d'autant plus qu'il fait chaud, je commence a gonfler :x et les premieres vergetures apparaissent :? !!! J'ai tout essayer pour essayer d'accoucher avant : menage, carreaux, calins, marche, RIEN n'y fait, mon fils est bien au chaud. J'ai quelques contractions mais c'est un faux travail snif!! J'ai hate a avoir mal pour me dire que ca y est c'est le moment magique!! :wink:[/quote:b7b83c8d21] Salut ninouze...........je te comprend tellement moi aussi tout essayé rien n'y fait........on dirait qu'elle est trop bien alors elle reste là, je sais qu'on est pas le 30 avril encore mais bon.......oufff je souhaite qu'elle arrive bientôt!!!!!Bonne chance à toi![/quote:b7b83c8d21] Je me suis fait une raison, il sera bientot la, j'essai de ne plus trop y penser!!! Jusque la j'y pensait a chaque moment de la journee :D !!!, peut etre quand y pensant moins ca viendra plus vite :wink: :lol: Bon courage a toi aussi!! et bon accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.