Jour j - 10 e bb et vraiment tres haut d'apres le doc!!

Discussions

Auteur
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:11
coucou depuis trois semaines je vois le gygy toute les semaines pour un éventuellement declenchement, pour raison de mal de dos important!! et chaque semaine mon merveilleux doc me dit " et bin non ma ptie dame pas possible" un jour il est trop petit , et maintenant le col encore fermer a 100% et le bb est vraiment très haut!! d'ailleurs sa je le savais , c'est vrai que je le porte vraiment en hauteur dpa le 05 mai si pour le 5 bb pas la , je dois rentrée a la clinik , et la ils me mettront ce fameux gel jusque dimanche , lundi essai de declenchement si trjs pas possible retour a la maison et visite a la clinik tt les jours pendant maxi 6 jours et ensuite c une cesarienne,, poufffff j'ai comme l'impression que c'est ce qui va arriver!!!! bizar car les 3 autres ptits bouts pas un n'étaient a terme, comme koi..... donc voilà ma ptite histoire mais c frustrant, jme pose un ta de kestions, et pi j'en est marre bisous a toutes isa
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:31
BONJOUR miss je suis comme toi trop mal au dos comme des décharges c horrible ou bien il coinsse de ten en ten :cry: .la je suis j-4 ALORS G ATE bon courrage .
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:32
salut,c'est vrai que chaque grossesse est tres differente j'attends bébé 6 et c'est encore une nouvelle aventure...je te souhaite bon courage et tiens nous au courrant dés que tu le peux...je t'embrasse.... olivia
scoubidou 14 messages
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:38
salut olivia kel santé tu as 6 enfants!!!!!! et aussi kel courage!!!! moi j'en suis au 4ème dejà annie ki va avoir 18 ans , julien qui va avoir 16 ans et typhaine qui va avoir 13 ans, et j'ai remis cela, mes filles sont super heureuse , mon fils lui sa depends des fois, je crosi kilè un peu jalou, je le comprend kelke part, en plus sa va etre un pti gars le bb donc normal un peu kil se pose d kestions, je n'arrete pas de lui dire que mon amour pour lui et ses soeurs sera tjrs aussi fort mais bon c un enfant !! et toi comment cela se passe avec tout t enfants? isa
scoubidou 14 messages
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:41
salut nono g vu que toi aussi tu as des ptits blèm o dos? moi c une hernie discal 'la 2ème) c'est pas facile , le pti bout s'instal comme il veut mais putain que des fois cela fait mal!!!! nous les femmes ont è costo kan mm je me dit!!! et toi ton doc ta pas proposé le declenchement? bisous isa
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:33
salut scoubidou!!!je suis comme toi j-9 et apparement col bien fermé et bb haut!!!g vu le gygy mardi et ma dit kil fallait ke je marche cette semaine et kon se reverrai lundi pour un eventuel declenchementsi col a bougé!!!alors ca fai 2 jours ke je fais ke ca!!!!!!bb 1 est arrivé avec une semaine davance et tout le monde me disait"le 2nd va arrivé avant aussi!!" et je me sui mi ca dans la tete du cou sui un peu deg dattendre!!!!mais bon!!!!!on verra bien lundi!!! bon courage!!! julie
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:39
[b:e7f09656d1][color=olive:e7f09656d1]coucou; moi aussi je desespere, J-8 et toujours rien, pourtant mon col est effacé et ouvert à un doigt mais il ne se passe rien et franchement j'en peux plus! pourtant c'est le 1er alors j'imagine que pour vous qui en avez déjà plusieurs ça doit etre bien pire! courage[/color:e7f09656d1][/b:e7f09656d1]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:45
salut azadelle!!!ca va arrivé dotan + ke ton col est ouvert!!!!ta de la chance!!!!!de tte facon on les aura bien un jour dans nos bras!!!!!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:24
[b:878377f891][color=olive:878377f891]t'as raison julie,je me sens moins seule sachant que toi aussi tu es encore là, vu qu'on a quasiment la même DPA[/color:878377f891][/b:878377f891]! [url=http://www.pour-bientot.com][img:878377f891]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:878377f891][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 07:48
coucou ! je vous rejoins dans l'attente ! J-18 pour moi et col fermé : mais la différence c'est que bébé est engagé depuis quelques temps, alors je me demande bien s'il a décidé de bivouaquer encore longtemps :lol: mercredi je dois rappeler le médecin, pour une entrée clinique + déclenchement car il prend ses aises le pti père et le gygy ne veut pas le laisser prendre trop de poids.... J'espère que la prochaine pleine lune le fera venir naturellement avant ! En attendant bon courage à toutes, ils vont bien finir par arriver nos ptits bouts !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.