PETITE QUESTION

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:39
alors je suis a 37sa +3j et pas mal de contractions ces derniers temps mais depuis ce soir je sens bb bouger mais plus particulierement au niveau du vagin dailleur c'est douloureux parfois je sens plin de mouvement tres fort a ce nivo bizarre :? et en meme temps jai des contractions alors que en tant normale je le sens mais un peu partout qu'en pensez vous????? GROS BISOUS A VOUS
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:54
bon ba post vu 12fois et pas eu de reponses zutttt c dommage :cry: :cry:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 23:55
coucou ! ben je pense que ton bébé est tout simplement en train de descendre petit à petit (attention ça ne veut pas dire que tu vas accoucher dans 2 jours non plus t'inquiète), mais il se prépare petit à petit à faire sa grande sortie ! en + il est de plus en plus gros donc forcément il a moins de place et se met là où il peut ! :lol: j'avais eu la même impression à la fin de ma grossesse. bisous !
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:59
ahhhhh merci maman heureuse davoir repondu donc ca va ca me rassure de ne pas etre la seule a resentir ca c flippant quand meme tu la ressenti bien avant larriver de ta puce ou un peu avant (entre nous jespere vite le voir debarquer) :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 00:04
[quote:6a63e68c45="LIONE"]ahhhhh merci maman heureuse davoir repondu donc ca va ca me rassure de ne pas etre la seule a resentir ca c flippant quand meme tu la ressenti bien avant larriver de ta puce ou un peu avant (entre nous jespere vite le voir debarquer) :wink:[/quote:6a63e68c45] Très franchement je ne me rappelle plus trop... mais je pense que ça a commencé environ 10 jours avant qu'elle arrive, bien qu'elle soit née à J + 2 ! t'es sur la fin, ça va arriver ! les derniers jours sont INTERMINABLES mais ton p'tit bout arrive ! :D
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 00:06
ahhhhhhh ouai quand meme c'est sur il va arriver mais durdur en plus jai attraper un mal de dos la et jai comme un gros point de coté merci pour tes reponses c adorable et aufaite au passage ta ptite clara est magnifique! :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 00:14
Merci pour elle ! :oops: :D bon allez moi je vais me coucher, alors bonne nuit et à + tard sur d'autres posts ! :wink:
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 01:52
eh bien moi je ressens ca depuis 2 semaines et c'et vraiment désagréable surtout lorsque mon amoureux veut des calins!!!!il me reste encore 4 semaines et jai vraiment hate de voir mon ptit frédérick!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.