Ca vous le fait a vous aussi ???

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:12
g t allongée sur mon canapé et d'un cou p ma puce a bougé et g senti un mebre collé sur mon ventre comme si je l'avais ds main je les deja bien senti mais jms comme ca c t abusé meme le papa a eu l'impression de l'avoir ds la main c t son pied on pense et elle est restée collée pdt 5 min c t trop etrange et mimi ca suprend
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:22
[quote:ad435f85ee="sarah2nice"]g t allongée sur mon canapé et d'un cou p ma puce a bougé et g senti un mebre collé sur mon ventre comme si je l'avais ds main je les deja bien senti mais jms comme ca c t abusé meme le papa a eu l'impression de l'avoir ds la main c t son pied on pense et elle est restée collée pdt 5 min c t trop etrange et mimi ca suprend[/quote:ad435f85ee] salut, profite de ses beaux ptits moments !!! cest magnifique...jai senti ca aussi pour ma premiere grossesse...je sentai son poing qui sortai de mon ventre comme une bosse et je le carressai ensuite il retirer son poing (ou son pieds) mais cest wouaw magique !!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:23
il me le fait avec les pieds aussi. rarement mais c'est tellement net.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:25
oui c magnifique mais la elle a bien laissé g pu bien la toucher ca m'a donné envie de pleurer c t une bosse enorme lol mon cheri il me dis oh tu as une bosse lol c trop mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.