J+1 et faux espoirs ce matin!!!

Discussions

Auteur
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 17:52
Hello à toutes! Ca y est, ma petite chérie se fait désirer!!! Pas de bol pour nous!!!! Cette nuit, j'ai eu de fortes douleurs et pas mal de contractions à partir de 2h du matin. J'ai pris un bain et ça n'est pas passé. Donc, à 7h, direction hôpital et là, je vous le donne en mille... Plus rien... Tout s'était calmé!!!! Le col est toujours ouvert à 2 petits cm et un tout tout tout petit peu raccourci. Mais dur comme du béton donc, on m'a renvoyée chez moi! Je suis dégoûtée!!! J'ai tout essayé (la marche, le netoyage, les carreaux, les câlins,...) Rien ne fait bouger ce foutu col!!! J'en ai vraiment assez! C'était ma plus grande hantise que de dépasser le terme. J'ai rdv demain chez gynéco. On verra... Biz
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:02
COURAGE !!!!! la copine de mon frère a dépassé son terme de 3 jours et toujours rien à part quelque petites contractions !! elle a rdv à l'hospital pas avant lundi prochain pour la déclancher si rien avant !!!! allez, courage, tu vois bientôt le bout :lol: :lol:
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 20:24
coucou je suis dans le même cas ! J+1 et quelques contractions mais sans plus, pas douloureuses. Demain j'ai rdv à la mat pour controle à J+2 et je vais lui demander si elle veut bien me le déclencher. Si ça se trouve on va accoucher en même temps nanou !!!!! Bon allez on se sert les coudes !!!
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:31
salut les filles je suis avec impatience votre evolution je suis a j+1 et je desespere je pleure bcp j en ai marre.je n aurai jamais cru que de depasser cette foutu date etais si difficile bref un jours ou l autre nous tiendron ce petit bout et tout ca sera oublier tenez moi au courant ca me fait du bien a bientot et bon courage
Guest294874
7 messages
Guest294874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:43
Je te comprens tout a fait alors bonne courage, je te sohaite bonne chance et plein bonheur tu veras que viendra bientot bisous
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:30
[quote:d6c9bb9161="zazouille69"]salut les filles je suis avec impatience votre evolution je suis a j+1 et je desespere je pleure bcp j en ai marre.je n aurai jamais cru que de depasser cette foutu date etais si difficile bref un jours ou l autre nous tiendron ce petit bout et tout ca sera oublier tenez moi au courant ca me fait du bien a bientot et bon courage[/quote:d6c9bb9161] Allez, courage!!! Moi J+2 et ma gygy m'a dit que les femmes dont c'est le premier bébé dépassent souvent le terme de quelques jours. Elle me laisse jusque milieu de semaine prochaine pour accoucher sinon déclenchement vendredi 4 mai. Mais ce matin, vu l'évolution, elle m'a dit que pour elle, ça n'allait plus tarder... Je l'espère tellement! C'est vraiment dur de dépasser la date prévue... Les jours ont l'air de passer 4 fois plus lentement! Courage courage courage!!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.