Petite question sur le col et les contractions.. aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:48
[quote:b7a574efa7="9305981"]moi je suis a 37sem et 4 jours et ce matin gygy a dit que j'étais dilatée à 5 et effacée à 100% et il m a pas gardé alors je crois que ca depend de comment ils marchent la-bas[/quote:b7a574efa7] Salut, ben je trouve ca bizarre quand meme, parce qu'au cours d'accouchement sans douleur, ils disent qu'ouvert a 2 il te garde parceque il t pose la peridurale, apres c'est trop tard et 5 s'est deja enorme, enfin on a jamais les memes versions s'est chiant et ca nous met de mauvais espoir pour l'accouchement. Moi je voudrais attendre, mais j'ai plus de patience, j'ai un rendez vous qui n'etait pas prevu lundi et j'espere vraiment kil me garderons, au moins je serais que ca ne va pas tarder, en plus j'ai des pieds qui n'ont meme plus de chevilles, tout est gonflé. Voila. aller gros bisous et courage .... ca approche
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:01
je te souhaite que ton petit amour se montre le bout du nez bientot!!!!
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:15
petitedoula moi aussi je suis de qc et je me demandais c tu mon gygy qui n est pas normal de ne pas me garder puisque je suis dilatée à 5 et effacée à 100% ou bien c vraiment la manière d'agir de tous les gygy du qc??? pcq les gens d ailleurs sont gardés à 2 cm....
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 11:45
[quote:2f631bbbd8="9305981"]petitedoula moi aussi je suis de qc et je me demandais c tu mon gygy qui n est pas normal de ne pas me garder puisque je suis dilatée à 5 et effacée à 100% ou bien c vraiment la manière d'agir de tous les gygy du qc??? pcq les gens d ailleurs sont gardés à 2 cm....[/quote:2f631bbbd8] Ben ecoute, je viens de finir les cours d'accouchement sans douleur, et ils nous disent bien que si contractions douloureuses et si a l'auscultation le col est ouvert a 2 cm il nous garde, car a 2 doigt large il pose la peridurale, du moins c'est ce qu'on nous a appris, est ce peut etre la regle d ma maternité dans le Nord ????? je ne sais pas, mais en tout cas j'espere bien etre ouverte a 2 bon doigt pour y rester lundi. Ce matin en me levant toujours des contractions, mais je sais vraiment pas koi faire, comme s'est BB1 je sais pas trop comment reagir .... Est de vrai contractions ou juste des contractions pour l'ouverture du col, c'est peut etre pour ca qu'elles sont supportable par moment.... Enfin je verrais lundi, je vous tiendrais au courant si je rentre ... Sinon a la fin de la semaine qui c'est c'est peut etre le bon travail et que je ne sens rien .... Gros bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.