Est ce que ca peut venir d'un seul coup?

Discussions

Auteur
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 11:49
ola les muguettes, ma question s'adresse aux savantes que vous êtes! :D je suis à quasi 37SA et à ma dernière visite mon col était long, fermé et tonique. hum! autant dire que l'accouchement n'est pas imminent! :cry: [b:322c03acd3]Ma question est la suivante[/b:322c03acd3]: est ce que ça signifie qu'il y a de grandes chances pour que j'accouche à terme (non pitié pas 1 mois de plus!!) ou est ce que ça peut se modifier très vite, genre en quelques jours :P ?? en gros est ce que vous savez si le col peut passer de long-fermé-tonique à court-ouvert-mou en quelques jours, ou est ce que généralement ça se fait progressivement sur le dernier mois? j'espère que ma question n'est pas trop bizarre.... Si vous ne savez pas, c'est pas bien grave... c'est mon impatience qui parle! bisous Julie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:01
Le mien a commencé à se modifier il y a peu, avant j'étais comme toi. Je suis à J-15. Je vais voir aujourd'hui ma sage femme et j'espère qu'elle va m'annoncer de meilleures nouvelles... Allez, de toute façon, on arrive au bout! Courage!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:22
non ca peut aller très vite et se modifier quasi du jour au lendemain!!
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:37
POUR MOI MON COL A 37SA ETAIT MOU ET COUR ET LA JE SUIS A J-6 ET sa veut toujour pas venir donc chaque femmes est unique comme pour chaque grossesse que tu pourra avoir biz et bon courrage .
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:42
Salut, J ai accouché le 07/04 avec 9 jours d'avance, 1 semaine et demi avant ça mon gynéco m a dit que le bébé était bien haut et que mon col était encore long avec une dilatation à 1 cm... Avec une super grossesse sans aucun problème, aucune douleur et aucune contraction, le jour J à 5h45 j'ai eu mes premières contractions régulières pendant 2 heures et arrivée à la maternitéon m a dit que j'étais dilatée à 5... Et à 13h06 ma fille est née. Alors moi qui avait peur d'accoucher après terme j'ai été très surprise que ca vienne d'un seul coup ! Ne t'en fais pas apparement ca peu arriver du jour au lendemain sans que tu t'y attends.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.