Grande tete du Bebe

Discussions

Auteur
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:23
Bonjour, je viens de débuter le 9ème mois, et lors de ma dernière visite chez la gynéco (le 24/04/2007) il m'a dit qu'on prenant les mesures du bébé il a trouvé que : ----la taile de l'os du jambe donne un poid de 2Kg700 avec 37SA ----la Taille de la tête donne 3Kg 400 avec 40 SA Ainsi elle trouve que le bébé à une grande tête. cela veut dire quoi d'après vous, est ce mon bébé rique quelque chose avez vous vécu ou entendez quelque chose de semblable. veuillez e répondre. et merci d'avance et que votre grosssesse de termine a merveille.
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:54
NE t'inquiéte pas si ils auraient un doute il te ferait faire un scanner pour le bassin .Et le poid de ton bb est correct sa va passer comme une lettre a la poste bisous a toi courrage pour les dernieres semaines :wink: :wink: :wink: .
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 11:54
très honnètement j'en ai pas la moindre idée... désolée.. par contre je sais que ça arrive souvent que les estimations des échos soient erronées, en fonction de l'axe de la mesure (si ton bébé était tourné de face ou de profil, l'estimation peut varier..) Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton bébé va bien. Bonne continuation Julie
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:26
SALUT, je pense que ton bb n'a rien d'anorml parcontre , cela peut etre embetant si tu as un petit bassin , mais je pense que si il yavait un soucis il te l'aurait dit ! biz :wink:
tansim 12 messages
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:50
Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.