Heredite et accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:48
je voulais savoir si quelques unes d'entre vous ont constaté avoir eu plus ou moins la même façon d'accoucher que leur mère. En discutant avec la mienne, elle m'a dit n'avoir jamais ressenti aucune contraction avant de perdre les eaux, et d'accoucher sans problème, pour mon frère comme pour moi. Moi même je suis à quelques jours du terme et pas de contractions.... D'où ma question... :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:52
[color=brown:c865d90cd2]Pour moi, ma mère à toujours accouché après terme pour ses 3 filles. Ma soeur, pareil y'à 1 an et demi... elle à accouché à J+2 ou 3 je sais plus. Moi on m'avait dit que je risquai d'accoucher prématurément. Je rentre aujourd'hui dans le 9ème mois, et comme tout va bien pour ma puce, j'ai bien peur de réitérer l'accouchement à J+ quelques jours comme ma soeur et ma mère... à voir ! [/color:c865d90cd2]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:02
kikoo moi ma maman a accouché 3 fois de la meme facon pour moi et mes freres elle a perdu un peu de sang go maternité et elle a accouché en 3h00 pour tous sans bcp souffrir sans peri a terme pour les trois dc moi on verra je devé accouché prema mais ma puce ve pas sortir et c tant mieux vu que je dois accoucher que le 8 lol
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 02:02
moi ma mère a acouché en avance de ses 3 enfants dont la plus facile (moi) a duré 22 heures! moi bb1 10 jours en retard pour 9 heures de travail, ma soeur a accouché des 3 a temps et een retard pour la plus longue 8 heures de travail! alors non je ne crois pas que ce soit génétique car même dUn bb a l'autre ca change!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.