Chloe est arrivee!

Discussions

Auteur
ludy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:06
Bonjour à toutes! ma petite fleur est arrivée dans la nuit du 20 avril avec 6 jours d'avance sur la DPA. Un vrai bonheur... petit message pour celles qui n'auraient pas encore accouché: c'est génial! profitez-en un maximum... pour ma part tout c'est bien passé, 4 contractions rapprochées, rupture poche des eaux, départ maternité, 6h de travail au total, une douzaine de poussées et hop, un magnifique colis! pour un 1er bb c'est cool! spéciale dédicace à la sage des cours de prépa à l'accouchement: ça sert vraiment! merci! grosses bises à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 14:23
Félicitation pour ta p'tite puce ! apparemment tu as eu un accouchement de rêve !!! n'hésite pas à mettre des photos d'elle et de toi quand tu pourras dans la rubrique "les bébés d'etre enceinte" ou où tu veux. profite bien de ta belle !
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:15
Félicitations pour l arrivée de ta petite Chloé.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:30
[b:b770c819d7][color=blue:b770c819d7]Toutes mes félicitations et c'est vrai que tu as l'air d'avoir eu un bel accouchement. Tout plein de bonheur ! ! ![/color:b770c819d7][/b:b770c819d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.