Alors les DPA pour aujourd'hui, des signes???

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:59
Hello, ma DPA c'est aujourd'hui et toujours RIEN!!! J'en ai marre!!! C'est loooooooooooooooooooooooong!!! C'était ma plus grande hantise que de dépasser la date du terme!!! Plus qu'à attendre! Biz
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:04
Bonjour et bon courage à toi. Moi, j'ai accouché par césa 10 jours avant terme et ça m'a déjà paru une éternité d'attendre jusque là. Alors, je peux comprendre que tu en es marres. Mais logiquement, tu n'as pas RDV à la mat', le jour du terme???
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:05
[b:d0d439d8b3][color=olive:d0d439d8b3]c clair nanou, je suis à J-10 et ma plus grande hantise comme toi est de dépasser le terme et d'être déclenchée! courage j'espère que c'est pour bientôt pour toi![/color:d0d439d8b3][/b:d0d439d8b3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:32
moi aussi pa envi detr declanchee ! demain je serai dan ma 39sa et hier a mon rdv chez gygy il ma di ke jetai ouverte a 1doigt ..y aun mois mon col commencai a se raccourcire donc c bon signe mai pour ma fille jetai rester un mois ouvrte a 1doigt et ell est arrivee a 41sa pil poil jai just perdu les eaux sans sentir de contraction te kan je sui arrivee a la mater jetai ouverte a 3...jai peur ke mon col stagne a 1doigt juska la fin et kon me declanche ....jaimerai quil se modifi naturelement lol c ma deusieme grossesse et jme di ke mon fils fera comme sa soeure ..mdr juskau dernier moment mais vous etes a kel stade sa??? et commen est votre col?et si vs etes au termes ke vs a di gygy si ca vien pas ?
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:53
salut les dernières avrillettes Moi aussi j'ai pas envie d'être déclenché. je suis a j-2 et mon col est ouvert a un doigt depuis mi mars. Je suis aller chez le doc hier et c toujours pareil :twisted: . Aucune contraction et aucun autre signe, :x toujours pas perdu le BM. C'est vraiement trop long. J'attend demain soir pour prendre rdv à la mat pour la visite du terme. Et je commence à m'ennuier grave et vous vous faites de vos journnées? Bizes à toutes
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:59
et bien moi je suiocuper lol avec ma fille de 19mois et de plus je demenage le 27 a 215 kilometre dou je suis donc bon derniers preparatifs de cartons etc...jai pa de koi mennyer si tu veu venir maider lol tu es a j-2 essaye de fair eles magasins ..ca te fera marcher et bb appyera sur ton col peu etre kil se modifiras ...essaye les calins avc ton homme...sinon ya lacuponcture aussi ....ou les tisane au framboisier ca aide a skil parai sa sachete en farmacie cets homeopatik mai tenfet pa moi pour ma fill jetai a 1et tu voi jai kan mm perdu les eaux et pourtan je sui au 4em etage et je montai les courses etc....et elle es venu a terme mdr et la c pareil de plu ke jai ma fille a monter au 4em tt les jour apre le parc et autre et tu voi je sui a 1doi douverte moi ki pensai ke je serai a plus avc tou les efforts ke je fai lol...
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:07
Merci pour tes conseils; Je connaissais pas la tisane au framboisier; pour le reste j'ai tous essayer (ménage, voiture, courses, tondre la pelouse, moto, calin, et j'en passe) RIEN NE MARCHE :twisted: . en plus je m'occuppe aussi de mon fils qui a 2 an et demi, ça rempli quand même un peu les journnées. Le pire de tout c que j'ai la communion de ma fieulle dimanche et que je pense pas y être, ça me fait chier pour elle, surtout que son parrain ne sera pas la non plus. La pauvre!!
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:41
lol tu as un col en beton mdr oui alors cest un futur "tanguy" ton bb il skatte ton ventre juskau dernier moment lol tellement il est bien !!!!mai bon tenfet pa car ca peu venir dans kelkes jour kom dans kelkes heures ...on ne pe pa prevoir cest vrai ke cest long pour nous lol moi je psycotte jaimerai savoir leta de mon col tt les deu jour pour savoir si ca evolu mdr mai jessay de pa y penser il me rest 22jours environs et pe etr kavec le demenagement ..la route etc...enfin dej vendredi jai fai 2h30 aller et 2h30retour pour aller signer chez le notaire mdr et rien tjour a 1alors bon je vi normalem et on verra bien !je refai 2h30vendredi pour demenager jesper ke ca va aider et ke se sera pour la pleine lune le 2mai mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.