J-6 saignement de la bouche

Discussions

Auteur
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:44
Bonjour a vous se matin je me suis réveiller avec un caillou de sang a coté de ma bouche sa ma fait drole . DE plus depuis ma grossesse je saigne des gencives mes on ma dit que c'était normales . Alors se matin g tel a la sgf et elle ma dit que sa pouvais arriver je lui est dit en mm temps que mon dos mon se coissé elle ma dit prenez un bon bain tiéde sa va passer bien je fait que sa des bains tiéde et je commence a en avoir marre.J'arrete pas de dormir en plus de pleurer pour rien je pense que je fait une petite dépression enfin bon je prend mon mal en patience . Désolé pour le spitch sa ma fait du bien d'écrire c qq ligne .
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:48
[b:15950c1e97][color=olive:15950c1e97]effectivement les gingivites c'est courant pendant la grossesse! sinon je comprends ta déprime, je suis à J-10 et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais! allez courage ils vont bien finir par sortir nos p'tits bébés, c'est qu'ils sont bien au chaud, et déjà tétus ces petits taureaux![/color:15950c1e97][/b:15950c1e97]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:09
merci les filles sa réconforte :) surtout quand on se retrouve avec les mm simptomes, que pour le début de grossesse on a l'impression qu'on a déja vecu cet periode ,il y a quelque mois et la de revivre en fin de grossesse c horrible :evil: surtout pour les douleurs de régle ainsi que les vomissents :oops: :oops: .Plus que quelque jour ou bien quelque heures courrage et encore merci a vous biz :wink: :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 11:12
[b:b07f808de6][color=olive:b07f808de6]toi aussi tu as des douleurs de regles? moi je suis pliée en 2 quand ça me prend, j'en peux plus![/color:b07f808de6][/b:b07f808de6]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.